Le sujet des ICO

Répondre
Partager Rechercher
Oui Zyael evidemment, perso j'ai revendu Cv je ferai pareil pour Vc (lol ils se ressemblent jusqu'à utiliser les mm lettres inversées). Apres rien n'empeche de racheter à bon compte.
Et oui le hold est toujours plus simple et a de nombreux avantages dans un marché naissant (pour doudou).
L'astuce c'est de vendre 80 ou 90% sur un x3 à la sortie sur l'échange et laisser le reste pour du très long terme si tu crois au projet.

Comme ça tu sécurises des gains et tu peux réinjecter ailleurs.
Y a rien, mais alors rien qui te certifie un dump après le x3.
On a assez d'exemple d'ICO pour savoir que parfois, le prix de départ reste le ATL et que celui qui a vendu à ce moment là s'il a réalisé un profit à l'arrivée sur l'exchange n'en réalisera pas si le but était de racheter à la baisse.
Citation :
Publié par Scofflard
L'astuce c'est de vendre 80 ou 90% sur un x3 à la sortie sur l'échange et laisser le reste pour du très long terme si tu crois au projet.

Comme ça tu sécurises des gains et tu peux réinjecter ailleurs.
Pourquoi revendre autant ? Si tu vends déjà 40% après un x3 tu as déjà fait un gain et tu peux parier sur les 60% qui restent.

En fait tout dépend de ton appréciation sur projet et de ta capacité à prendre le risque, par exemple, sur le XRP j'avais fait all-in, car j'étais convaincu que ça monterait, donc je ne voyais pas l'intérêt de sécuriser sur d'autres crypto, j'aurais pas fait ça sur une autre monnaie (Et bon, ça a pris 6 mois). CarVertical, j'y crois un peu moins que le XRP, du coup j'ai pas fait all-in, j'ai mis beaucoup moins par exemple, je regrette un peu après coup, mais faut se dire qu'on peut jamais tout savoir à l'avance.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi revendre autant ? Si tu vends déjà 40% après un x3 tu as déjà fait un gain et tu peux parier sur les 60% qui restent.

En fait tout dépend de ton appréciation sur projet et de ta capacité à prendre le risque, par exemple, sur le XRP j'avais fait all-in, car j'étais convaincu que ça monterait, donc je ne voyais pas l'intérêt de sécuriser sur d'autres crypto, j'aurais pas fait ça sur une autre monnaie par exemple. CarVertical, j'y crois un peu moins que le XRP, du coup j'ai pas fait all-in par exemple, je regrette un peu après coup, mais faut se dire qu'on peut jamais tout savoir à l'avance.
Ces 6 derniers mois, une bonne partie de mes investissements se sont révélés être moins rentable que le bitcoin. C'est à dire si j'aurai effectuer aucune ICO ou aucun investissement, j'aurai gagner plus d'argent à être rester sur le bitcoin.

Le bitcoin est un siphon. Quand il monte et descend, il aspire les crypto. L'eth a 1200$ c'est un prix inférieur en satoshi à juin par exemple i.e : tu aurais vendu ton ethereum a 300$ en juin, tu aurais eu plus d'argent aujourd'hui qu'avec un ethereum a 1200$ aujourd'hui.

Bloquer autant d'argent sur un coin qui n'a pas encore fait ses preuves c'est une perte de temps pour moi. Imagine le cV reste bloquer à ce prix la pendant 6 mois ? Ça ferait bien chier, tu loupes plein d'opportunités. Y'a des coins à hold sur le long terme, c'est sûr, ça se trouve le cV en fait partie. Mais en attendant take profit et va ailleurs quitte à revenir dessus plus tard mettre plus si le projet prend forme. Et tu peux toujours en garder 20% au cas où il explose.
Citation :
Publié par Scofflard
Bloquer autant d'argent sur un coin qui n'a pas encore fait ses preuves c'est une perte de temps pour moi. Imagine le cV reste bloquer à ce prix la pendant 6 mois ? Ça ferait bien chier, tu loupes plein d'opportunités. Y'a des coins à hold sur le long terme, c'est sûr, ça se trouve le cV en fait partie. Mais en attendant take profit et va ailleurs quitte à revenir dessus plus tard mettre plus si le projet prend forme.
Oui, tout dépend de ta confiance dans le truc, si tu penses que pendant 6 mois ça bougera pas, autant foutre tes thunes ailleurs puis revenir avant que ça monte.
Par exemple, si au lieux de hodl le XRP, j'avais acheté de l'ETH en juin, puis tout échangé contre du XRP avant la mise sous escrow, j'aurais fait genre x16 au lieu de x4, j'avais pas anticipé que cette monnaie serait si stable mdr.
Yep, d'ou le fait que je partageais un peu mon constat au niveau des ICO ou le shéma se reproduit souvent de la même façon. Enfin, depuis 2 semaines, j'ai vu que ça en boucle, sortie d'une ICO, massive sell et ça remonte en suivant. Du coup, je me dit que le plus rentable ça reste de faire de l'ICO, hold une partie et utiliser les gains pour refoutre ailleurs.

Sur le lot qu'il y aura une des monnaies montera encore, souvent en plus, y a un gros up quand elles arrivent sur Binance and co.

C'est un peu le seul truc ou j'ai vu de la constance et qu'on peut facilement prédire. Et généralement, c'est sur les ICO a hype. Donc qu'on entend pas mal parler. Je pense que y a peu de chance de se chier en suivant cette stratégie.

Enfin, je suis dans du théorique, je vais tester en pratique et je vous dirais ce qu'il en ressort, on sera vite fixé.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de recevoir un mail de WePower, comme quoi je suis sélectionné pour participer à l'ICO.
D'autres ici ont reçu ou j'ai vraiment de la chance ? (il me semble qu'il y avait un genre de 1000 personnes éligibles).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Petit chanceux, all in
Citation :
Publié par El Ephant
Non rien
Cool ça
Bon, je crois que je vais y déposer ce qu'il me reste d'éther du coup - vu que j'ai changé d'avis pour MedicalChain.

Un dernier truc: il faut que je sois dans les starting block, ou une fois que la place est réservée, je peux faire le paiement à mon aise ?
Citation :
Publié par Azatoth
Je viens de recevoir un mail de WePower, comme quoi je suis sélectionné pour participer à l'ICO.
D'autres ici ont reçu ou j'ai vraiment de la chance ? (il me semble qu'il y avait un genre de 1000 personnes éligibles).
File moi ton lien d'inscription, CECI EST UN HOLD UP !!

Rien reçu, je sais pas s'il faut encore avoir l'espoir d'avoir un mail dans la journée..
Citation :
Publié par Azatoth
Je viens de recevoir un mail de WePower, comme quoi je suis sélectionné pour participer à l'ICO.
D'autres ici ont reçu ou j'ai vraiment de la chance ? (il me semble qu'il y avait un genre de 1000 personnes éligibles).
Quel montant leur as tu promis d'investir, par curiosité ?
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Quel montant leur as tu promis d'investir, par curiosité ?
0,2 ETH je pense, le minimum (je n'avais pas envie de donner l'impression que j'étais riche, que j'allais leur donner plein d'argent, et qu'ils allaient pouvoir financer leur projet rien qu'avec moi).

Je crois qu'ils ont apprécié mon humilité, mon intérêt pour le projet, et pas un simple goût pour le profit rapide.
Citation :
Publié par Azatoth
Je viens de recevoir un mail de WePower, comme quoi je suis sélectionné pour participer à l'ICO.
D'autres ici ont reçu ou j'ai vraiment de la chance ? (il me semble qu'il y avait un genre de 1000 personnes éligibles).
Citation :
Publié par Azatoth
0,2 ETH je pense, le minimum (je n'avais pas envie de donner l'impression que j'étais riche, que j'allais leur donner plein d'argent, et qu'ils allaient pouvoir financer leur projet rien qu'avec moi).

Je crois qu'ils ont apprécié mon humilité, mon intérêt pour le projet, et pas un simple goût pour le profit rapide.
Du coup t'es capé à 0.2eth ?
C'est le cap que tout le monde a eu.

Beetoken cap à 0.1ETH (0.2ETH si vous avez mis un compte air BnB )
Citation :
Publié par Zarshka
Du coup t'es capé à 0.2eth ?
C'est le cap que tout le monde a eu.

Beetoken cap à 0.1ETH (0.2ETH si vous avez mis un compte air BnB )
Je ne sais, je n'ai accès au financement que vers 13h demain
Je vous dis quoi dès que j'ai plus d'infos.
Ha tiens, pour ceux qui se demandent ce qu'il en est concernant la limite de participation sur WEPOWER, j'ai ceci :

Citation :
  • Recommended gas limit: 300,000
  • Recommended gas price (until February 1st 5 PM, UTC): 23 GWei
  • Individual cap for the first 5 hours: 0.2 ETH / 200 USD (in case the attempted contribution is higher, the difference will be automatically returned)
  • Individual cap will expire on February 1st 5 PM, UTC
  • Do not send money from exchanges such as Coinbase and Kraken. Exchanges will freeze your tokens.
  • Minimum contribution – 0.1 ETH / 100 USD (to be updated based on the ETH exchange price)
  • Use a wallet that supports ERC20 Ethereum tokens, such as MyEtherWallet, Mist, Metamask, or Parity
  • Tokens will be generated after contribution
Donc, oui, ils prennent bien en compte le montant que j'ai promis.
Pour le gas par contre : c'est géré en auto sur MyEtherWallet, ou je dois paramétrer quelque chose ?
Eeeet voilà, je viens de balancer 0,2 eth dans l'ICO.
Bon, j'espère que c'est bien passé par contre, vu que c'est ma première fois.
C'était un peu bizarre que l'adresse du wallet soit communiqué via le telegram, j'espère que je viens pas de me faire entubé
Message supprimé par son auteur.
Haha, j'espère que je ne me suis pas fait avoir ^_^

Enfin, c'était sur l'info ici :https://medium.com/wepower/how-to-pa...o-2ed29b9c8025

Citation :
d. Contribution instructions and Contribution address will be presented on the official WePower website (note: Do not send ETH before the scheduled ICO time. All transactions prior to the scheduled ICO time will be declined and gas cost will be burned), pinned message on the official Telegram group (49k+ members), official address announcement video on the official YouTube channel (217k+ video views, 4k+ subscribers).
Et c'est la même adresse que je retrouve dans le "Contribution instructions" des adresses en whitelist

Citation :
Publié par Taftaf
Putain ça marche vraiment ? Je commence de ce pas à mp des gens sur telegram.
J'ai aussi tenté de récupérer des héritages en Afrique

Edit: c'est cette adresse: https://etherscan.io/address/0x89dd6...4525f2ff373b1e au moins, si je tombe, je ne tombe pas seul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés