[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
En même temps les joueurs s'entrianent sur les patchs plus anciens donc c'est normal pour eux de jouer dessus c'est un truc que je comprend perso

A voir comment la meta tourne mais je vois aucune équipe autre que London battre NYXL
Contre un SBB d'hier Londres se serait pris une fessé. C'est toujours la même chose, ça dépend du niveau de forme.
Tu gagnes 1 tokken par map regardée
Il y a une possibilité de gagner 100x tokken a la fin de chaque match (mais c'est une proba basse)
Rien de plus, faut juste lier son compte twitch a son compte battle net
Je sais pas si c'est si bas que ça le bonus de 100 tokens, depuis le début je dois être à environ 450 tokens gagnés. Je l'ai sans doute eu 1 ou 2 fois ce bonus.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je l'ai eu aussi 2 fois c'est pas enorme en 2 stage et demi
Ben ça va, c'est comme si d'un seul coup ils te donnaient 5 euros.
Citation :
Publié par Kiix
Ben ça va, c'est comme si d'un seul coup ils te donnaient 5 euros.
12 x 5 x 2

ça fait 120 matchs pour juste 2 stage, je pense que ça a commencé vers la moitié du stage 1 ? donc surement un peu plus ils peuvent bien faire ça
2 fois déjà ? Je regarde/lance le stream quasi tout le temps depuis qu'ils ont lancé le système, j'ai jamais eu une seule fois le bonus de 100 token... Y en a qui ont de la chance.
Message supprimé par son auteur.
Oui oui j'ai bien lié mon compte sinon j'aurai jamais eu la dizaine de token par soir de match. Et pareil pour un pote, il l'a jamais eu non plus et il fait comme moi.
Citation :
Publié par Saigneur
Oui oui j'ai bien lié mon compte sinon j'aurai jamais eu la dizaine de token par soir de match. Et pareil pour un pote, il l'a jamais eu non plus et il fait comme moi.
Idem
Je ne sais abolument pas quoi pronostiquer vu que le changement de méta va être radical, on sait toujours pas si on aura le nouveau Hanzo (a priori, oui mais rien do'fficiel) c'est le bordel (et Effect ne jouera pas du stage)
Message supprimé par son auteur.
Peut-être parce que techniquement, le nouveau Hanzo est sur le même patch que Brigitte et ils veulent pas encore la rendre dispo dans la league ?
Citation :
Publié par Skade
Peut-être parce que techniquement, le nouveau Hanzo est sur le même patch que Brigitte et ils veulent pas encore la rendre dispo dans la league ?
En fait non, parce que brigitte est sortie sur un patch environ 1 mois avant hanzo, dans le patch 1.22, brigitte est disponible

Du coup on aura une nouvelle méta, mais différente des rankeds, plutôt comme nos 3 premiers jours de saison avant la sortie du patch hanzo.
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas qu'on ait de nouvelle meta a vrai dire

D'après Muma (tank Houston) Brigitte n'est absolument pas un problème pour la dive, le truc qui rend la dive fragile pour lui c'est Hanzo qui shutdown les tank beaucoup trop vite

A voir, mais Gibraltar -> dive / Dorado -> dive / Oasis -> Dive / Blizzardworld -> Dive

Reste Kings Row, Lijang, Hanamura, Colonie Lunaire

On va encore se retrouver avec du widow mercy et de la dive zzz
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés