[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

On a déjà les participants aux playoffs, et ça fait vraiment du bien de voir 3 équipes non coréenne, c'est le deuxième stage qu'on le dit je crois, il n'y a clairement plus d'hégémonie coréenne, juste new-yorkaise. Je me demande qui des LAG ou des LAV Boston va choisir. Sans doute Lag, mais on sait jamais.

Si LAV gagne ce soir, les finales d"étapes se dessinent doucement. LAG a pas mal perdu de leur hype du précédent stage, et Houston ont du mal même si j'ai l'impression qu'une meta brigitte va les favoriser.
???? LAG a bien gagné sur ce stage au contraire par rapport au stage 2, ils ont recollé au peloton qui va se jouer les play off de fin de saison, ils ont jamais été aussi fort que sur ce stage

Sinon pour les play off c'est a nuancé quand même
Boston : Gamsu, Striker, Neko 3/6 de la LU de base
LAV : Fate, Bunny, Kariv 3/6
LAG : Fissure, Bischu et Asher (même si Asher joue pas toute les maps)

L'hégémonie Corréenne est bien la

Btw pour la fin de league ça se dessine un peu niveau play off :
uXr26Mk.png

(Pour le stage 4 : Boston ne jouera pas vs LAG, Houston ne jouera pas vs Seoul, London pas vs Shangai (RIP la free win), LAV ne jouera pas contre Phily et NYXL ne jouera pas Dallas)

NYXL et Boston c'est bon ils se feront jamais rattrapé imo j'ai tendance a dire que London et Seoul non plus ne se feront pas rattrapé ils ont un matleas assez confortable

En fait je pense que ça ne bougera pas Houston et LAG me semblent trop loin pour venir contester une place, faut faire 3 victoires de plus que les mecs devant ça me parrait très compliqué
En tout cas, je ne vois pas LAG win contre Boston (22h), et je ne vois pas LAV win face à NYXL (00h)... Boston v NYXL (2h) je vois Boston win pour une fois.
J'ai du mal a comprendr ele choix de Boston perso je pige pas pourquoi ils ont pas pris LAV en opposant qui pour moi (vu le map pool) était plus simple à battre que LAG

Après si c'est Boston - NYXL je sais pas si Boston va pouvoir gagner comme pendant le stage
Félicitations à @Wees' pour cette semaine, et auto congratulation pour moi qui finit 1er du stage 3

Vous pouvez faire vos pronostiques de Playoffs.

Sinon je suis comme toi Tankoudoux, j'aurai été Boston j'aurai choisi LA Valiant car NY Excelsior avait quand même une plus grande chance de perdre à mon avis contre Gladiators.
Message supprimé par son auteur.
Boston a gagné 3-2 vs LAG (ou 3-1?) ce stage (et 3-2 vs LAV aussi)

Mais vu le Pool de map je préfère 1000x prendre LAV parce que la Widow de s4 est actuellement une des meilleures de la league et qu'accessoirement y a plus de chance que NYXL perde contre LAG que contre LAV

Dernière modification par Tankoudoux ; 06/05/2018 à 17h59.
Mdr, coup dur cette attaque de junkertown là pour les valiants. Soit t'as pine qui tue tout le monde et si pine il meurt, np t'as meko qui prends le relais.

EDIT: Ouai, trop solide excelsior pour l'instant, faut voir sur les autres maps mais là...

Dernière modification par Kiix ; 06/05/2018 à 23h53.
Je matais tranquille le stream, puis je vois la qualité qui baisse (j'ai laissé en auto) jusqu'à arriver à du 360p avec des freeze.

7288001317.png

Trop bien la france

On notera que je reste plus rapide que 10% des français.

EDIT: Bon bah 3-0, smooth.

Dernière modification par Kiix ; 07/05/2018 à 00h37.
écœurant les NY, quand ils passent la seconde ils mettent 4-0 à tout le monde en fait, c'est affolant la supériorité nette de cette équipe par rapport à toute l'owl

Sinon je me suis lassé perso de matter toujours les mêmes compos et les mêmes dive ad nauseum sur ce stage, j'en ai limite la gerbe. Vivement le changement de meta, j'ai jamais pu mater un match complet tellement c'était redondant.
Message supprimé par son auteur.
En même temps les joueurs s'entrianent sur les patchs plus anciens donc c'est normal pour eux de jouer dessus c'est un truc que je comprend perso

A voir comment la meta tourne mais je vois aucune équipe autre que London battre NYXL
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés