[BB2 S7] Bill Skup : 1er tour

Partager Rechercher
Jay vs Gromtummbs
Victoire de mes elfes 2-0 après un âpre combat sur toute la 2ème mi-temps.
Encore beaucoup trop d'esquives manquées de mon coté jusqu'à l'action du tour 10 ou 2 esquives me permettent de sécher le porteur et d'empécher la sortie de balle, puis de la récupérer et de marquer T16.

On passe un tour mais on perd le 3/4 FO4 pour la prochaine rencontre.

Ca sera dur !
Citation :
Publié par Pedr'O
Je dois filer le pognon a qui pour jouer face à la 1/2 team de Gilian ?

Histoire de lui filer un coup de main dans le processus d'autodestruction de sa team.
Tu as déjà bien contribué, laisses en aux autres gourmands
Les Eboueurs 0 - 2 Ligerians Chef

Les elfes en attaque en première mi-temps, sous le blizzard. Marquent assez tôt, tour 3. Les rats d'égoûts espéraient égaliser avant la mi-temps, mais l'event d'engagement est un Blitz en faveur des elfes, ce qui désorganise un peu tout ça. Heureuseument que c'est des quiches en esquive et qu'ils font souvent des 1. Pas plus gâté par la chance, les bas-fonds n'arriveront pas à égaliser, et pire se feront subtiliser la balle en seconde mi-temps pour se prendre un contre. Au moins mon troll aura gagné un peu d'xp et se fera muter des tentacules pour la saison prochaine.

Bonne chance pour la suite.
Victoire de mes Elfes 2-0 face aux nains du chaos de Fox39.

1ère mi-temps :
Je fais le break sur l'engagement des Nains à 2 reprises en leur piquant le ballon pendant leurs attaques. Les nains un peu mous dans la castagne voire même un peu maladroits dans les tentatives de blocage me permettent d'entamer la 2nde mi-temps plus sereinement. Beau boulot des danseurs de guerre

2nde mi-temps :
Alors que je suis sensé développer mon attaque et coller de suite un 3ème TD pour me mettre hors de portée d'un retour, les nains bénéficient d'un blitz plutôt contrariant pour moi. Toute cette seconde mi-temps sera dédiée à la tentative de récupération du ballon par les 2 équipes, ce qui se soldera par beaucoup de violence, mais pas de jeu de balle... Je ne sais pas combien de tours on aurait encore pu faire à ce jeu-là sans marquer, mais ça aurait pu durer longtemps

Merci à mon adversaire pour son fairplay tout du long
Citation :
Publié par Gulinn
Ha moi j'avais compris le nombre de RR qu'il te reste, et vu que ça revient pas pour la prolongation il doit jamais t'en rester

Parce que sinon t'as 3 RR bah tu gagnes tout le temps ça me semble un peu bizarre. Mais ça expliquerait que je les ai tous réussi lol!
Si c'est 1d6+RR il suffit de chatter (comme des tirs au buts )

Ca me paraît plus logique que d'ajouter les RR restantes même si c'est ce que je croyais qu'il arrivait. Justement c'est pour ça que je voudrais savoir si je garde mes relances pour les TauB ou si je les utilise pendant la prolongation.

Comme j'ai la flemme de relancer le replay de mon dernier match...

Dernière modification par Burpawa ; 25/11/2017 à 01h43.
Le 1er tour de la Bill Skup vient de se terminer ! Bravo aux vainqueurs, vous avez normalement tous reçu un ticket IG pour aller vous inscrire à la suite de la compet. Merci de le valider au plus vite que nous puissions lancer la suite des hostilités !

Pour les perdants, venez jouer sur l'open en attendant la S8
2 - 1 pour mes MV contre les HE de Suxu

Je déconne en première, il marque. Blitz en seconde qui m'aide à marquer. Je lui casse deux joueurs avant la prolong et je gagne le toss, je marque tour 22. Les dés ont été équilibrés à mon sens. Bien joué à mon adversaire. A une prochaine
Il nous manque :

- Trapeziste
- La Burne
- N3wb0rn
- Madmons

Merci de quitter la compétition dans laquelle vous êtes inscrit pour valider votre ticket maintenant tout de suite !

Dernière modification par Mambofffan ; 26/11/2017 à 16h17.
Citation :
Publié par Mambofffan
Il nous manque :

- Trapeziste
- La Burne
- N3wb0rn
- Madmons

Merci de quitter la compétition dans laquelle vous êtes inscrit pour valider votre ticket maintenant tout de suite !
C'est fait ! désolé, pas eu l'occasion depuis que j'ai reçu le ticket
Citation :
Publié par Mambofffan
Non, en prolongation tu redémarres avec les relances qu'il te restaient en fin de seconde période. Et la formule c'est bien 1d6 + relance, le plus gros score l'emporte.
ouais mais quelles relances?
Je demande mambo y a rien de spécialement évident à baser les tirs au but sur des relances consommées sur 1 mi-temps + 1 mi-temps de plus alors que la première mi-temps contient aussi des relances qui elles ne comptent donc pas du tout.

C'est bancal comme système.

Ca donne à réfléchir sur l'intérêt d'être en défense ou en attaque aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés