|
Yup,
Je cherche à estimer / vendre le Slip de Khan. Voici à quoi il ressemble: ![]() Je n'en suis pas persuadé, mais je pense être le seul détenteur de cet item. Je n'ai rien trouvé sur la section Commerce de JoL, sur le forum officiel, sur Google... Je me trompe peut-être, sûrement, mais il n'y a eu à ma connaissance qu'une seule occasion d'obtenir ce slip, et c'était ce concours. J'en viens donc à vous demander quelles seraient vos estimations pour un tel objet ? Je précise qu'il n'accorde aucun titre, ornement, ou autre. Je suis bien conscient qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes intéressées, mais si certains collectionneurs peuvent me donner leur avis, voire une offre, je suis tout ouïe ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Slip de Khan Karkass
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais entendu parler :O
|
![]() |
|
|
Impossible à estimer même je dirais, si vente il y a le prix dépendra uniquement du prix auquel le collectionneur est prêt à mettre et celui ou toi tu sera disposer à le vendre
![]() |
![]() |
|
|
30/40m?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#455827 |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Au pire osef? C'est sa vie, pourquoi t'essayes de l'afficher ? ça m'rend ouf ça
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#455827 |
|
Up de quelques mois, vous auriez une idée du prix actuel de ce Slip ?
![]() |
![]() |
|
|
10-15m ? A moins qu'il rajoute un titre sinon :x...
|
![]() |
|
|
Mouais, je trouve que si les gens veulent débourser des dizaines millions pour ça bah qu'ils le fassent, ils seront contents d'avoir l'item et le vendeur sera content d'avoir des kamas. Ce sont ceux qui sont intéressés qui fixent les prix et personne d'autre.
|
![]() |
|
|
Il y a encore quelques collectionneurs et certains ont de bons budgets pour faire leurs emplette.
Malheureusement elle n'apporte rien de particulier en dehors de faire parti d'une panoplie quasi inconnue et réellement inutilisable, même la panoplie entière n'apporte rien. Citation :
Vu les ventes que j'ai pu faire dernièrement (sur des objets qui n'ont rien a voir mais qui ne sont pas si rare) je ne serai pas étonner que la ceinture parte pour 20m (voir plus?). Mais comme souvent, il faut trouver l'acheteur, et pour une ceinture, c'est pas chose aisé. Faut espérer en trouver un avec l'amulette ou plusieurs pour booster la concurrence. Du coup ça risque tout de même d'être difficile d'en tirer un bon prix. Citation :
Ta phrase va à contre-sens, car justement si tu achètes seulement (et uniquement) les objets visible les plus rare/cher (et souvent les plus moches), il y a de forte chance que justement tu fasses parti des "regarde moi j'ai ça et pas toi car c'est unique GneU gNeU GnEu". :x |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 12/08/2018 à 19h11. |
![]() |
|
Empereur-devil |
Trouver plus de messages par Empereur-devil |
|
Non non, je l'ai toujours
![]() Si mes souvenirs sont bons, elle s'était vendue 30 ou 35M à ce qu'on m'a dit, et je l'ai rachetée à 8M |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non y en a qu'une, c'est bien celle d'Edroc que j'ai fini par racheter
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|