|
Loup Solitaire a publié le 20 octobre 2017 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
20/10/2017, 19h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sortie de Clockwork City sur PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
maintenant le son a disparue enfin presque , seuls les coups d'épées et de bouclier ainsi que les blocages s'entendent
|
23/10/2017, 22h46 |
|
|
Il y a, paraît-il, un addon qui permet de passer le jeu en anglais facilement : http://www.esoui.com/downloads/info8...eSelector.html
|
24/10/2017, 02h45 |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
En attendant a lire vos remarques/problèmes; pour se connecter sur un perso, intéragir avec l'environnement, le son.. Ceci me rappel le fameux bug de joueur invulnérable/invisible (étrangement il a fait son apparition en nov. 2014, est revenue en décembre 2015; suite a un patch) L'année dernière en 2016 dans se même temps de l'année vous aviez eu un autre bug du genre effacement de la langue franco de la base du jeux, right? PS: lorsque l'on reportait le bug il fesait que "lock" notre perso buggé pour 2-3 semaines(même si tu avais 8 perso buggé mais ne mentionnais qu'un seul il lockait qu'un seul perso, sans vérification supp. sur ton compte).. Bref on dirait un fix du joueurs invulnérable/invisible (qui n'affectait que les joueurs ne jouant pas en anglais suite a un patch) mais ils auraient brisés d'autres trucs en "fixant" se bug .. ou ils ont trouvé une facon de le fixé: supprimé la langue francaise de leur base de donné pour quelque temps (le temps de peaufiner la daube incrémentale) Avant l'environnement ne te détectait pas, aujourd'hui lorsque le bug survient c'est toi qui ne le détecte pas/ne peut intéragir avec l'environnement, avec un son qui déconne.. au moins il semblerait qu'il lock automatiquement(on manuellement mais rapidement) les perso buggé en plus d'une suppression de la langue franco des bases de données/patch.. J'y vois une amélioration du service qualité aux détriments d'un petit nombre (le joueurs franco PC) Bref je trouvais important de mentionner cette amélioration aux détriments d'un petit nombre de joueurs. Le plus important pour le succès du jeux est de trouver un meilleur fix, pour le joueurs console franco, que de totalement supprimé une langue de la base de donnée du prochain DLC console.. right? #TourdePise ou comment la redresser a chaque année sans règler le problème de fondation. Pour ceux qui me diront que les fondations de la tour de pise ont pas de problème que c'est le terrain, trop meuble, qui ne peut supporter autant de points: suppression langue francaise des méga serveurs, le temps de redresser le problème pour le live des consoles/libère du poids. |
24/10/2017, 06h42 |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Moi je dis juste qu'ils ont découvert se bug lors du PTS (un bug récurrent qui a évolué; au lieu d'avoir des joueurs invisible et invulnérable comme en 2014 et 2015.. tout comme en 2016, dans le même temps de l'année, tu as le patch franco qui plante/est supprimé lors du déploiement live, mais pourtant le PTS a été déployer a plusieurs reprise) Le patch de la langue franco qui causait se bug; je sais a 100% qui se bug était impossible si tu jouais en anglais j'ai pas testé l'allemand.. Bref au lieu d'attendre avant de lancer le patch sur le live PC ils supprime la cause du bug (patch franco) et il travaille sur le problème avant de le lancer sur le live des consoles.. Parce que lorsque Matt Firor a annoncé un bug a venir pour le patch console, cette même communauté a répondue négativement et depuis il travaille très fort(overtime) avant un déploiement console. PS: pour le lock dans le moment si tu joue en francais certain joueurs réussisent a connecter certains de leur personnages... pas tous.. tout comme moi lorsque j'ai report le bug invisible/invulnérable en 2014.. ils ont juste lock mon templier pour 2-3 semaines le temps de trouver un fixe) Ou regarde cptkirk que est lock dans certaines activités (tu peux chercher plus loins tu verra que se bug s'apparente a celui du joueurs invisible, mais que le problème a juste évolué...) Le seul différence entre les bug de 2016 & 2017 et celui de 2014 et 2015 c'est qu'avant c'est l'environnement que ne te détectais pas;tu étais invisible (les monstres, etc) aujourd'hui c'est toi qui ne peut intéragir avec certaine chose de l'environnement tel que des stations de craft et tjrs un son qui déconne avec des perso qui loaderont pas (lock).. Bref, ma seul suppositions ici c'est le fait qu'il semble avoir tenté de corriger se bug en 2016 et 17 en effacant la cause de se bug lors du live; le patch franco (parce que je sais que se bug était impossible en anglais) Le problème est identifié sur se bug depuis 2016 mais la facon de le reglé est risible mais comprennable.. retarder un patch live PC pour tous (qui d'après tes supositions serait uniquement de 1-2 jours) ou emmerder une minorité de joueurs pour "1-2" jours; les joueurs PC franco est suprimant le cause du bug avant d'aller live (le bug invisible/invulnérable ÉTAIT sur le dernier PTS) PS: pour l'hypothèse que le patch franco plante que lors du déploiement du live PC pour la deuxième fois avec presque 1 an d'écart.. il plante pas sur lesss PTS, il plante sur le live PC et ne plante pas pour le ps4 ou la xbox.. ils ont pas pris 2 seconde pour tester le live... sci-fi(bullshit).. tu as incompétence et stupidité, je crois pas qu'ils soit a se points stupide sachant que depuis 2 ans il ne font que ca chez ZOS regarder des chiffres pour stabiliser le bousin. |
24/10/2017, 09h20 |
|
#43138 |
Marquis / Marquise
|
plusieurs déploiement PTS eu & na PC : aucun prob.. jamais eu de prob déploiement console (suppression de langue/client franco)
2 fois en l'espace d'un an le live EU et NA le patch franco est.. Le fait que vote hypothèse suppose le fait que personne n'aie pris 2 seconde pour vérifier le live.. c'est encore plus troublant! Mais le fait qu'un bug similaire revienne vers la même période a chaque année; et qu'un testeur aie testé après le déploiement pour se rendre compte que le bug est tjrs la, sur le live (invulnérabilité/invisible) et qu'a la place il décide pour quelque temps (l'an passé sa pris 5-6 jours pour avoir le fix!?) de lock le client/patch(launcher) franco qui causait se bug et laisse une minorité de joueurs avec des problème ou tout simplement ne pouvoir se reconnecter sans DL le client anglo/p-t allemands.. soit une hypothèse de fait avérés qui seraient faux... je suis dépassé. PS: le service qualité est tjrs présent chez ZOS, le leader du Q/A team c'est le même mec qui travaille avec les streamers sponso de ZOS. (mon avis) Le mec est très sympathique, terre a terre, communique souvent avec les mec sponso, a l'écoute et étrangement il m'a semblé très compétent (ouep il fait la job d'un CM avec les partneraires mais bon Gina doit être trop occupé avec son show) Certain vous diront la même chose de Brian Wheeler, comme fengrush, qui d'après lui les idées de wheeler son jamais écouté a un points tel ou le bureau de wheeler est rendue dans le sous-sol en face des toilettes Donc a prendre avec des pincettes C'est certain qu'ils vous diront pas on a essaie de patch un bug récurrent depuis 2014 qui nous ammène de nouveaux problème depuis 2016 (époque on a trouvé le prob et tentons de le fix) pour finalement échoué a nouveaux lorsque celui-ci repointe le bout de son nez.. et qu'ils ont pris la décision de "lock" le client/patch franco (cause du problème) mais il savent comment arranger/réparer le client franco après coups (avec un peu de poter) et il se serviront de cet job de redneck pour que le live des consoles n'aille pas de problèmes. Dernière modification par notKroDuKnot ; 24/10/2017 à 11h14. |
24/10/2017, 10h56 |
|
|
C'est clair que question test de non régression ils ont une marge de progression importante
|
24/10/2017, 13h16 |
|
|
[Actu] Sortie de Clockwork City sur PC
Nakalololo a publié le 24 octobre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
24/10/2017, 16h00 |
|
|
Ah, l'alignement des dimensions... Tout un art.
|
24/10/2017, 16h00 |
|
|
bon jeu est tout buggééééé , mais demain maintenance...
les gemmes de transmutation sont liées au perso, pas au compte (ou c'est un bug) |
24/10/2017, 18h06 |
|
|
MISE-À-JOUR : Une maintenance aura lieu le mercredi 25 octobre à 10h00 afin de déployer un patch pour corriger le problème.
|
24/10/2017, 18h16 |
|
|
Citation :
|
24/10/2017, 18h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|