|
ce soir 20h, je serai la. Dsl, merci encore.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BB2 S7] Division 3: Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
|
J'suis la j'suis la !
|
![]() |
|
|
Mahorn, ton jeu a dû crash sans fermer. Il faut volontairement le fermer et relancer pour se reconnecter au match.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
et merde. Il n'y a même pas eu de déconnexion et les 5/6 min assorties...
Le match a été validé... tu es d'accord? Dernière modification par Smaugounet ; 25/10/2017 à 22h34. |
![]() |
|
|
OK, merci pour les explications Mambo et le boulot pour admin. le championnat JOL.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis encore là jusqu'à ce soir et en profite pour vous remercier pour ne pas m'avoir collé forfait !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Victoire de mes Elfes pros contre les Bas-Fond de Kedorev, 2-0. Kedorev me laisse l'engagement, et n'engage pas son champion (celui qui lance des boulets). Du coup, j'essaye de faire traîner au maximum la mi-temps et ça marche plutôt bien. C'est mon lanceur qui ira marquer tout seul comme un grand le premier TD au tour 8. J'ai 4 KO et Kedorev 3 blessés. Il est obligé de faire rentrer le champion pour son tour 8 mais il ne restera donc qu'un seul tour. A noter que son sorcier n'a pas très bien fonctionné non plus (1 KO et 1 sonné, mais il n'y avait pas un trou béant dans ma cage). Deuxième mi-temps, il réceptionne bien la balle et forme une cage au centre. Je colle mon blitzeur au porteur tant que je peux, et Kedorev n'a pas les dés qu'il faut : malgré de multiples jets, il n'obtient jamais de flash... mon blitzeur tourne tranquillement autour du porteur grâce à Glissade Contrôlée. Pour enfoncer le clou, le gob rate son esquive et fait tomber la balle... il n'en faut pas plus à des elfes pros pour récupérer. Comme je suis en supériorité numérique c'est une formalité, mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs quand même en enchaînant 4 double skulls en 4 tours... A noter la formidable inutilité du Troll tout au long du match. 2-0 au dernier tour. Merci à Kedorev. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|