[BB2 S7] Division 3: Journée 7

Partager Rechercher
Si vous passiez plus de temps à essayer de les cogner que les peloter, ça se passerait peut être pas comme ça

@N3wbOrn

Dispo :

Jeudi soir après 22h
Mardi après 20h30
Lundi après midi, début match entre 15h et 15h30
Possible week end mais en dernier recours.

Dernière modification par Trainer Ofhell ; 26/10/2017 à 18h25. Motif: changement créneaux
Citation :
Publié par jothejoker
Ce qui fausse les saisons et qui vous la mette bien profond ce sont les double skulls... et comme dirais booba et Luis Gustavo arrêtez de geindre ici c'est la juuuuuuunnnnnngle
Tu virerais pas un peu Marseillais toi ? Marre de ce qui brille, tu commences à saisir l'esthétique d'une belle semelle qui embarque ballon et malléole dans un même élan ? Tu admires la classe d'un moustabouc semblable à celui d'un Seu Jorge, jouant de la guitare acoustique au milieu d'une favela ? Il te restes plus qu'à citer Akhenaton et ta demande de conversion au Marseillisme aura ma bénédiction
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Si vous passiez plus de temps à essayer de les cogner que les peloter, ça se passerait peut être pas comme ça
Ce sont des amazones : à TV1000 probablement les meilleures, et celui qui cherche à les cogner court à une défaite certaine. Il faut tenter d'autres stratégies contre elles.
Ça n'enlève rien à ta performance dans cette division, un mauvais coach avec des amazones aurait probablement de mauvais résultats. M'enfin tu n'arrivera pas à faire fanny, puisque tu m'as pas encore joué
Citation :
Publié par tellus
Ce sont des amazones : à TV1000 probablement les meilleures, et celui qui cherche à les cogner court à une défaite certaine. Il faut tenter d'autres stratégies contre elles.
Ça n'enlève rien à ta performance dans cette division, un mauvais coach avec des amazones aurait probablement de mauvais résultats. M'enfin tu n'arrivera pas à faire fanny, puisque tu m'as pas encore joué

Je ne dis pas le contraire, jusqu'à présent, j'ai eu droit à des matchs où mes adversaires voulaient les cogner (j'aidais bien quand même) et ça s'est toujours fini en caresses.

Quand à finir la saison sans bouffer un nul, une défaite ou même plusieurs, je n'en ai pas la prétention, rien qu'hier, Jothejoker aurait fini sur un nul si il n'avait pas cédé au greed (pire fléau après les caprices d'Enefel)
Le jeu est bloqué, je peux plus rien faire sinon regarder. Vu que le match est joué, je ne déco pas. Par contre si tu peux ne pas massacrer mes orcs restants

C'est bizarre, le pointeur de la souris fonctionne bien (surbrillance etc) mais incapable de faire la moindre action ou même passer le tour...

Evidemment, le chat ne marche pas non plus^^. Et comme tu n'es pas dans mes contacts steam...

Dernière modification par Mahorn ; 25/10/2017 à 21h31.
Citation :
Publié par Astedroid
Match prévu ce soir (mercredi) 21h30 avec Jothejoker pour le derby des Lézards.
Je suis online et mes varans attendent tes iguanes pour leur farcir le cloaque
Merde mon ordi a crashé c'est une blague.... je me faisait rouler dessus tour 16 1-0 par Astedroid... il faut faire quoi ?

En fait l'alim a débranché, j'ai un portable en fin de vie sans batterie...

Je suis en train de relancer Steam. Astedroid tu sais quoi faire... j'aimerai bien prendre le JPV quand meme :P

ça y est je suis connecté... ils m'ont mis 2-0 forfait sans JPV :S c'était le tour 16, blitz pour Astedroid mais son run donc y avait un blitz d'un de ses joueurt et apres j'avais mon dernier tour...

Ouppssssss plantage les sorties je modif

Dernière modification par jothejoker ; 25/10/2017 à 23h38.
Bon Jo, tu n'as pas réussi à te reconnecter à temps, forfait 2-0

J'avais un Blitz tour 16 et tu n'allais pas égaliser (Skink sur la LOS trop loin, plus de RR pour toi, OTTD impossible je l'aurais blitzé à 3D pour être sûr). Si tu es d'accord :

- victoire pour moi 1-0 vu que je menais.
- j'ai fait 6 aux gains et j'avais +1 en Fame
- c'est mon Skink à 3 XP Joppa qui a marqué, donc 6 SPP passage level 2.
- aucune blessure des 2 côtés, tes 2 Skinks se sont croutés tout seuls sur GFI ou esquive => commotion seulement. Rien à déplorer chez moi (juste un Skink KO restant à la fin).
- en MVP, c'est mon Saurus Mosambi et mon Krox qui les ont eus avec le forfait. Je veux bien avoir le MVP pour le 1er

Messieurs, les commissaires votre avis ?

Je ferai le CR de notre derby après décision. Match bien sympa où tu n'as pas été épargné par Nuffle sur les blessures, KO et évènement en 2ème mi-temps (invasion de terrain, le seul Skink restant sonné, balle qui atterrit dans ton en-but).

Dernière modification par Astedroid ; 25/10/2017 à 23h46.
Citation :
Publié par jothejoker
ça me va c'est clair que jamais je n'égalise

Désolé pour cet accident c'est la premiere fois que ça m'arrive, en plus c'est tour 16 aprés un blitz c'est louche lol
T'inquiète, on a déjà joué ensemble la saison dernière. Je sais bien que tu m'as pas fait un Ragequit après destruction de ton laptop

Plus qu'à attendre la validation des commissaires pour mettre notre match d'aplomb.
Citation :
Publié par Astedroid
Bon Jo, tu n'as pas réussi à te reconnecter à temps, forfait 2-0

J'avais un Blitz tour 16 et tu n'allais pas égaliser (Skink sur la LOS trop loin, plus de RR pour toi, OTTD impossible je l'aurais blitzé à 3D pour être sûr). Si tu es d'accord :

- victoire pour moi 1-0 vu que je menais.
- j'ai fait 6 aux gains et j'avais +1 en Fame
- c'est mon Skink à 3 XP Joppa qui a marqué, donc 6 SPP passage level 2.
- aucune blessure des 2 côtés, tes 2 Skinks se sont croutés tout seuls sur GFI ou esquive => commotion seulement. Rienà déplorer chez moi (juste un Skink KO restant à la fin).
- en MVP, c'est mon Saurus Mosambi et mon Krox qui les ont eus avec le forfait. Je veux bien avoir le MVP pour le 1er

Messieurs, les commissaires votre avis ?

Je ferai le CR de notre derby après décision. Match bien sympa où tu n'as pas été épargné par Nuffle sur les blessures, KO et évènement en 2ème mi-temps (invasion de terrain, le seul Skink restant sonné, balle qui atterrit dans ton en-but).
Citation :
Publié par jothejoker
ça me va c'est clair que jamais je n'égalise

Désolé pour cet accident c'est la premiere fois que ça m'arrive, en plus c'est tour 16 aprés un blitz c'est louche lol
Ok, on administre ça... demain . Pour le mvp, on réinitialise le match avec une victoire pour Astéroid, le joueur le plus proche du saurus ou du Krox le lui donnera, ça te va ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Ok, on administre ça... demain . Pour le mvp, on réinitialise le match avec une victoire pour Astéroid, le joueur le plus proche du saurus ou du Krox le lui donnera, ça te va ?
OK merci Mambofffan. Pour la question, moi pas bien comprendre. Tu demandes son avis à JoTheJoker ou à moi ? Parce que bon pour Jo, il pourra pas répondre avant 3 semaines, il est parti sur un bateau.

Ca veut dire quoi "le joueur le plus proche du saurus ou du Krox le lui donnera" ?

Dernière modification par Astedroid ; 26/10/2017 à 01h07.
En réinitialisant et administrant une victoire simple pour ne pas que Jo soit compté comme forfait, le soft ne t'offrira par défaut qu'un seul jpv et pas forcément sur l'un des joueurs que tu cites. Comme nous sommes obligé de re-rentrer manuellement les pixes, si le numéro de ce joueur est plus proche de celui du saurus que de celui du kroxi, je donnerai le jpv au saurus, si c'est l'inverse, je donnerai au Kroxi. J'ai pensé que ce serait plus équitable qu'un lancé de dé ou qu'un pile ou face car tu as quand même plus de chance de tomber sur un saurus que sur le Kroxi. Ca me semble clair, mais je suis a peut prêt certain d'arriver à me comprendre a plupart du temps , ce qui n'est pas forcément ton cas à cette heure tardive ...
Citation :
Publié par jothejoker
Je suis encore là jusqu'à ce soir et en profite pour vous remercier pour ne pas m'avoir collé forfait !!
Mais ça veut dire que t'es forfait pour les prochains matchs aussi ?...
Citation :
Publié par Astedroid
Tellus, JoTheJoker sera remplacé aux manettes de son équipe HL par Mordecaïn pour la fin de la D3 pendant son absence (à se saouler au Rhum sur un bateau ) https://forums.jeuxonline.info/showt...1362655&page=4
Ah super

Victoire de mes Elfes pros contre les Bas-Fond de Kedorev, 2-0.

Kedorev me laisse l'engagement, et n'engage pas son champion (celui qui lance des boulets). Du coup, j'essaye de faire traîner au maximum la mi-temps et ça marche plutôt bien. C'est mon lanceur qui ira marquer tout seul comme un grand le premier TD au tour 8. J'ai 4 KO et Kedorev 3 blessés. Il est obligé de faire rentrer le champion pour son tour 8 mais il ne restera donc qu'un seul tour. A noter que son sorcier n'a pas très bien fonctionné non plus (1 KO et 1 sonné, mais il n'y avait pas un trou béant dans ma cage).

Deuxième mi-temps, il réceptionne bien la balle et forme une cage au centre. Je colle mon blitzeur au porteur tant que je peux, et Kedorev n'a pas les dés qu'il faut : malgré de multiples jets, il n'obtient jamais de flash... mon blitzeur tourne tranquillement autour du porteur grâce à Glissade Contrôlée. Pour enfoncer le clou, le gob rate son esquive et fait tomber la balle... il n'en faut pas plus à des elfes pros pour récupérer. Comme je suis en supériorité numérique c'est une formalité, mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs quand même en enchaînant 4 double skulls en 4 tours...
A noter la formidable inutilité du Troll tout au long du match.

2-0 au dernier tour. Merci à Kedorev.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell

@N3wbOrn

Dispo :

Jeudi soir après 22h
Mardi après 20h30
Lundi après midi, début match entre 15h et 15h30
Possible week end mais en dernier recours.
@Trainer Ofhell

Hello , je viens de découvrir que la j7 commencait sans moi , pas reçu le mail de debut >< ...

Euh moi ça m'aurait arrangé ce w-e , mon pc ayant rendu l'âme , je me retrouve sur un tout vieux tout pourri , sauf ce w-e ou je fais du dogsitting ><... Sinon je m'arrangerai avec la burne pour jouer de chez lui !

Dit moi quoi , si pas pour ce w-e que je m'arrange à l'avance merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés