[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai trouvé les perfs vraiment en dessous de celle du 1, pour un upgrade graphique qui me semble pas si énorme. Et pour être sûr que ce n'était pas une impression, j'ai lancé les deux jeux à la suite.

Le 2 j'ai l'impression d'être dans une sorte de mélasse permanente, et quand il y a une horde c'est pire. Le premier est beaucoup plus fluide
Citation :
Publié par Frescobaldi
Moi j'ai trouvé les perfs vraiment en dessous de celle du 1, pour un upgrade graphique qui me semble pas si énorme. Et pour être sûr que ce n'était pas une impression, j'ai lancé les deux jeux à la suite.

Le 2 j'ai l'impression d'être dans une sorte de mélasse permanente, et quand il y a une horde c'est pire. Le premier est beaucoup plus fluide
ta config ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
gtx970/8gb ram/4670k/ssd

Battlefield 1 qui est 100 fois plus beau tourne mieux
j'ai pratiquement ton pc je tourne en high pas test au dessus
Citation :
Publié par Frescobaldi
gtx970/8gb ram/4670k/ssd
J'ai ta config, minus le ssd, et je le trouve fluide.

Niveau config de base : qulity high, 1920x1080, vsync off, worker thread 2.
J'ai testé ce WE et j'avoue que c'est super addictif.

Par contre, j'ai eu ma part de bugs bien lourds du genre ma barre de vie qui disparaissait aléatoirement (J'ai mis du temps à comprendre à cause de cette connerie) et qui réapparaissait en faisant escape/escape, des chutes régulières de FPS à 20 FPS qui s'arrangent juste en appuyant sur la touche Windows et des skill de classe qui ne se lançait pas avec certaines classes. J'ai aussi remarqué des problèmes d'équilibre de classe.

Je n'ai pas compris pourquoi à certains moment toute la team a sa barre de vie réduite et je me pose la question de savoir combien il y aura d'actes ou de niveaux dans le jeu final.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai testé ce WE et j'avoue que c'est super addictif.

Par contre, j'ai eu ma part de bugs bien lourds du genre ma barre de vie qui disparaissait aléatoirement (J'ai mis du temps à comprendre à cause de cette connerie) et qui réapparaissait en faisant escape/escape, des chutes régulières de FPS à 20 FPS qui s'arrangent juste en appuyant sur la touche Windows et des skill de classe qui ne se lançait pas avec certaines classes. J'ai aussi remarqué des problèmes d'équilibre de classe.

Je n'ai pas compris pourquoi à certains moment toute la team a sa barre de vie réduite et je me pose la question de savoir combien il y aura d'actes ou de niveaux dans le jeu final.
Pas de problème de FPS pour ma part (enfin pas de chute en dessous de 60fps), la barre de vie qui disparait jamais eu et touts les skills de classes fonctionnent bien (peut être que tu n'as pas compris comment ça fonctionnait).
Par contre l'équilibre des classes c'est autre chose, effectivement.
Citation :
Publié par .Sash

La première partie donne l'impression que tu as des problèmes de drivers ou une connerie du genre, j'ai beau avoir pas mal d'heures au compteur, j'ai pas eu un seul de ces problèmes.

Pour l'équilibre, pour le moment tu n'as vraiment que le huntsman de Kruber qui est absolument débile a voir la vitesse a laquelle il peut delete des boss avec un blunderbuss. Le waystalker de Kerrilian deviens de moins en moins intéressant au fur et a mesure que les autres débloquent leurs autres classes, tous ont au moins une classe aussi bonne.
Après tu peux avoir des combos super sales niveau synergies, genre Saltzpyre en Bounty Hunter qui peut générer gratuitement jusqu'a 16 munitions toutes les 8 secondes ou kill en mêlée en utilisant l'alt-fire du Nuln Repeater lorsqu'il est sous Blessed Shots avec le talent qui fait que les Blessed Shots ne coûtent pas de munitions et le trait Scavenger qui file 2 munitions par crit (l'alt fire du Nuln Repeater envoie 8 balles d'un coup et Blessed Shots garanti que le prochain tir sera un crit, ce qui fait que toutes les balles crit ).

Concernant le nombre de niveaux, c'est un jeu avec les Skavens, donc probablement 13 a mon avis, ils exporteront probablement les maps du premier vers le second pour un prix pour ceux qui n'ont pas le jeu original a mon avis donc tu montera facilement a plus d'une trentaine.
Merci pour les infos.

Pour la barre de vie qui disparait j'ai vu qu'apparemment ça serait un problème lié à la bonne prise en charge des gamepad. Je jouais au gamepad car trop la flemme de config la clavier juste pour la Béta.

Pour les chutes de FPS, j'essaierai une maj des pilotes.

Sinon cool qu'il y ait autant de niveaux, j'avais un peu peur que ce soit beaucoup moins. Vivement la sortie !
la progression faites avant la sortie sera conservée?.

y'as que moi qui ai un bug ou je ne vois que les icônes des talents et pas leurs descriptions?

j'avais "loupé" le 1er mais je pense que je vais bien m'amuser avec celui la .
Pour moi le jeux est clairement pas prêt pour la release, trop de soucis de balance, avec notamment kruber huntsman qui OS n'importe quel boss, ammo infini avec des crits qui OS les mobs en armure, etc...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un patch note de la V1.0 ?
Citation :
Publié par Charlouf
https://www.twitch.tv/fatsharkgames

ils vont en montrer une la !
Le stream est hilarant.

Les 2 nerds autistes qui jouent et discutent tranquillement de conneries entre eux pendant que ça spam "Release !! "et des pénis sur le chat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés