DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi le niveau max ?

Et y avait pas un cycle jour/nuit dans le 1 ? J'me souviens pratiquement à coup sûr d'avoir pillé la place du village de nuit quand y avait plus personne. Là apparemment y a pas de changement.

Dernière modification par THX ; 08/10/2017 à 18h20.
21 ou 22 je pense.

Je viens de finir le jeu, le combat final est nettement moins difficile qu'un ou deux autres qui m'ont marqué (sans compter le début du jeu évidemment).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le docteur par exemple est sacrément plus coriace, Ainsi que le combat dans le monde des rêves avec les miroirs que j'ai été obligé de cheese...

Difficile de dire quel est la "bonne" fin en revanche...
Je vais enfin bientôt quitter l'acte 2. Fiou je prends mon temps. je dois etre niveau 17. Ca veut dire qu'il me reste plus beaucoup de lvl.

Au niv des mods, y'a des trucs fun de sortis ?
C'est une blague, le groupe qui pop dispersé dans les Profondeurs ? Dont mon perso principal cerné par une 10aine de mobs dont 2 qui givrent faisant que je me fais buter un par un ?
Citation :
Publié par THX
C'est une blague, le groupe qui pop dispersé dans les Profondeurs ? Dont mon perso principal cerné par une 10aine de mobs dont 2 qui givrent faisant que je me fais buter un par un ?
Ah j'ai trouvé ça marrant moi

J'ai pris mon perso avec le plus d'escape et je suis aller chercher un par un les autres perso (En finissant par "la ruche" d'anéant vampire). Sachant que c'était mon healer dans la ruche o/
Ben exactement pareil

Du coup oui j'ai fait ça, je remonte vers la ruche en haut à droite avec les 3 récupérés, mais relou quand même. Heureusement que le combat est en pause là bas pendant ce temps.
Citation :
Publié par THX
Alternative pour éviter ça :

Tu peux contourner ce passage en ne faisant pas le combat qui va disperser ton équipe. Tu avances au niveau du ravin (en face, au lieu de continuer de monter sur la droite et de se faire attaquer), tu fais saute mouton avec tes personnages pour tomber nez-à-nez sur un nain mort-vivant accompagné de quelques collègues. Après, ce combat tu pourras continuer et rejoindre la zone où ton équipe aurait dû être skip en 4.
Boh la zone est quasi finie (j'espère) donc ça va le faire merci
Je vois juste pas encore comment parler à la naine, j'ai pas le nain dans mon équipe et elle m'envoie chier même avec 26 en Perception sur mes 3 persos, à voir avec Lohse.
Citation :
Publié par THX
Ben exactement pareil

Du coup oui j'ai fait ça, je remonte vers la ruche en haut à droite avec les 3 récupérés, mais relou quand même. Heureusement que le combat est en pause là bas pendant ce temps.
Tu peux aussi utiliser les pyramides de tp. Tu peux regrouper tes persos en 30s comme ça et faire toute la zone à 4. Pour la salle où tu commences encerclé une grenade fumi pour pas se faire toucher (et perdre l'effet entoilé) puis le tour suivant tu tp.
Citation :
Publié par Beji
Alternative pour éviter ça :
Il y a encore mieux :

L'un des persos est téléporté non loin d'une statue qui permet, par l'ancre, de regrouper la totalité de ses persos et hop,
le tour est joué.
Hello les JOLeurs/euses.

J'avais une petite question; à la manette est-il possible d'afficher les montants de points d'armure/ ar magique/ pv ?

Car oui j'ai une amie qui joue à la manette impossible de voir les chiffres sur ces barres respectives (exemple: 12/12 ar 17/17 arMagic 145 pv) ce que moi je vois très bien à la souris et au clavier !

Si vous avez la réponse que j'attend je vous en remercie d'avance !
Citation :
Publié par THX
Boh la zone est quasi finie (j'espère) donc ça va le faire merci
Je vois juste pas encore comment parler à la naine, j'ai pas le nain dans mon équipe et elle m'envoie chier même avec 26 en Perception sur mes 3 persos, à voir avec Lohse.
Les stats influencent peu (pas?) Les jet de persuasion. Sinon esc point de passage et voilà
Citation :
Publié par Flohaxxk
Hello les JOLeurs/euses.

J'avais une petite question; à la manette est-il possible d'afficher les montants de points d'armure/ ar magique/ pv ?

Car oui j'ai une amie qui joue à la manette impossible de voir les chiffres sur ces barres respectives (exemple: 12/12 ar 17/17 arMagic 145 pv) ce que moi je vois très bien à la souris et au clavier !

Si vous avez la réponse que j'attend je vous en remercie d'avance !
Pendant un combat, en Faisant "Y", tu as tes stats perso (vie/armures).
Mais de base, à la manette, tu ne peux voir aucun chiffre, ni sur les barres, ni sur les bufs/débufs, ni même consulter la liste des sorts qui t'affectent. Tu dois systématiquement passer par l'option "examiner" (bouton "X") et avoir un niveau en maître du savoir suffisant.

Par contre, il y a bien d'autres avantages à jouer à la manette. Sur ce type de jeu, je préfère clairement la manette "X360" au "pad gamer" ou au classique combo "clavier/souris".
Perso, je ne suis pas trop adepte du "click and move".
Citation :
Publié par -IA-
Pendant un combat, en Faisant "Y", tu as tes stats perso (vie/armures).
Mais de base, à la manette, tu ne peux voir aucun chiffre, ni sur les barres, ni sur les bufs/débufs, ni même consulter la liste des sorts qui t'affectent. Tu dois systématiquement passer par l'option "examiner" (bouton "X") et avoir un niveau en maître du savoir suffisant.

Par contre, il y a bien d'autres avantages à jouer à la manette. Sur ce type de jeu, je préfère clairement la manette "X360" au "pad gamer" ou au classique combo "clavier/souris".
Perso, je ne suis pas trop adepte du "click and move".
Ok, bha d'accord mais c'est vraiment frustrant. Je vois pas pourquoi ils n'y ont pas pensé c'est tout aussi important pour un joueur manette de voir ces chiffres la.

Enfin espérons un patch prochainement qui réglera ce léger détail d'interface ...

Merci pour ta réponse -IA-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés