|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() PS : PPS : d'ailleurs ce serait sympa de mettre à jour le HoF de BB1 8) EDIT :il a été mis à jour et personne ne m'avait prévenu !!!! EDIT2: ah bas apparemment si et j'avais oublié en plus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BB2 - S7] Abscences, Vacances et autres problèmes
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mord est un très bon joueur, mais faut pas lui dire, après il devient imbuvable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Le samedi je ne peux pas c'est le seul jour de repos de madame. ![]() ![]() Mais j'ai moyen envie de jouer 11 skinks solitaires donc laisse quand même quelques joueurs en forme stp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu veux jouer sur plateau à BB sur Lyon, tu peux aller au magasin/salle Trollune dans le 7ème (rue Sébastien Gryphe) où le club local joue tous les jeudis soir vers 19/20h. Je dois y passer un de ces 4 pour faire une initiation (plus joué sur table depuis mes jeunes années) avec Obsidian (grand ordonnateur de la Coupe des Vices 2 à la BBBL, très bon joueur online et plateau, il revient du tournoi européen joué ce WE au Portugal). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mordecaïn, joue la gagne ! Surtout contre Madmons !! Ici on choisi toujours la formule OFFENSIVE ! L'xp je verrai bien plus tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laisse moi jouer tranquille, tu pourras essayer de me mettre une raclée si je monte en D3 pour la saison prochaine.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris mais Tevesh me dois une revanche, si je peux être utile...
|
![]() |
|
ungern le baron fou |
Trouver plus de messages par ungern le baron fou |
|
Je serai au web summit du 6 au 10, pas de match pour moi avant le 11 ou le 12 novembre.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|