Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Aller à la page... |
Aide pour une nouvelle sorcière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Lindoriel Elentir |
|
Soit assuré que de toute façon ton premier personnage sera raté
![]() Les zombis peuvent encore relativement bien encaisser avec seulement les bonnes gemmes de support sans avoir investi dedans (par le stuff et/ou l'arbre de talent), jusqu'aux maps t8-10 je dirais. Après tu vas les faire revenir à chaque combats mais de totue façon il faut déjà réussir à arriver là ![]() Pour ce qui est du gain de puissance avec le niveau montant des gemmes il faut bien te dire que c'est un ensemble: il faut prendre en compte la totalité du personnage (niveau des gemmes, choix des supports, stuff, arbre de talent). Dans l'immédiat suis bien les conseils de Nohisu et Ombre ![]() La bible est ici, pour t'aider dans le processus je te dirai de bien lire les tags des gemmes pour savoir quelle support peut fonctionner avec quel skill, et tu peux aussi le savoir partiellement quand tu les links ensembles sur ton stuff il y a une lettre dans un carré de couleur qui se rajoute sur l'icône de ton skill pour te dire qu'il y a une compatibilité entre les deux (même si parfois partielle, il arrive de se prendre que les malus et aucun bonus mais c'est des cas spécifiques). |
![]() |
|
#449857 |
|
Sinon même si le jeu a un peu changé le guide youtube fait par Blazing Iron est toujours instructif ( et plaisant à regarder ce qui ne gâte rien
![]() https://www.youtube.com/playlist?lis...5CvJM1Zrq4GRet Je crois que Blazing Iron est présent aussi sur Jol mais pas sous le même pseudo ![]() Sinon l'aide du jeu est pas mal faite le seul hic c'est qu'elle est en anglais. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Comment ca repasser? Quand tu apprends un point tu le garde toujours.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
J'essayais de un préparer un build pour mon premier perso mais vu que je suis totalement novice c'est assez compliqué. Je voulais partir sur un Templar masse et bouclier : www.poeurl.com/byjD Je suppose que c'est une catastrophe mais vu que j'ai lu que les premiers perso qu'on crée sont toujours foireux , c'est pas grave ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Viser un % increased maximum Life supérieur à 160%, je dirais.
|
![]() |
|
|
Meci beaucoup !
Est-ce que ceci serait déjà un peu plus viable? : http://www.pathofexile.com/passive-s...a2aPLcJy_XHHU= |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Fablichon . Laloun |
|
Citation :
Ensuite, il faut que tu prennes les emplacements de joyaux qui ne demandent qu'un ou deux points de passifs: tu pourras y sertir des objets qui valent largement l'investissement. Enfin, pour bien optimiser ton arbre de passif, sur les groupements de passifs avec plusieurs petites nodes et une grosse node, c'est généralement peu intéressant de récupérer toutes les petites nodes, il faut juste en récupérer suffisamment pour débloquer la grosse node et utiliser les points économiser pour chercher d'autres grosses nodes sur ton arbre. Une des seules exceptions est le gros groupement de nodes de vie vers le centre de l'arbre. C'était juste des conseils généraux sur la construction de ton arbre, maintenant passons à ton build. Le plus gros défaut, c'est le manque de précision (Accuracy en anglais). Les attaques effectués avec les armes ont une chance de rater leur cible, il te faut soit récupérer Resolute Technique (qui te donne 100% de précision mais qui t'empêche de crit), soit au minimum 60% d'increased accuracy sur ton arbre plus de l'accuracy sur tes équipements, pour monter à 85%+ de chance de toucher en late game. Il y a aussi un bouclier qui te donne 100% de précision sans t'enlever la possibilité de crit, mais qui a en conséquence des bonus défensifs plus faibles, c'est à toi de voir. A savoir que les crits ne sont absolument pas indispensable, et il faut souvent faire un build entièrement basé autour pour qu'ils apportent un bon bonus aux dégats. Aussi, chaque classe de départ a plusieurs sous-classes, qui vont avoir un mini-arbre de compétence que tu vas pouvoir remplir avec des points de passifs spécifiques. Notamment, il y a une sous-classe du Duelist, le Gladiateur, qui se base sur la parade au bouclier et sur le saignement, ça peut être une bonne idée d'y jeter un oeil si tu as envie de faire un personnage dans le genre. D'ailleurs, pour le saignement, c'est souvent une bonne idée de récupérer Crimson Dance qui augmente grandement les dégats contre les boss. Bon après tout ça c'est si tu veux min-max ton build, avec ce que tu proposes tu dois quand même pouvoir finir le jeu et attaquer le début du contenu late game. C'est plutôt bien pour un débutant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Si tu veux partir sur un build à base de vie et avec un bouclier, j'irais sur gladiator, tu vas assez vite maxer le block et tu auras des dégâts corrects sans courir après le stuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Citation :
Donc on irait sur quelque chose de ce genre ? www.poeurl.com/bysu Entre épée/masse/hache il y a un choix conseillé ? En tout cas merci pour vos réponses! c'est vachement sympa |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
L'illustration, sans doute.
Sache déjà que le premier build est toujours un raté, après si tu veux profiter de l'expérience des autres soit. Je partirais sur un truc comme ça: https://poeplanner.com/AAkAAJEACSQAAEW5HYTZL8y2imLswYKE79rBLlPTb0Cgeu8FLXTtwL8Eh4-ZMk4V7Irw6UbKkAHcd-OpbnlowQRfPxQg7w5QR-RRl3koKotPm2qFUtlhrY3PfnasGj5-4nk58i_AGm87Z5uuPsauC2GvbGjy8B-iAASzPC2DX8Bmvnhs2IGbPQAGiyDjkvf4Al_aCiYAAAAAAA== Quand tu y seras tu auras presque atteint le lvl 60, tu verras quel skill t’intéresse le plus et donc si tu préfères les nodes aoe chez le Templar, la vie ou l'attack speed du Scion, les dégâts d'armes spécifiques à l'ouest, iron reflexes au sud est, peut être plus de block... si tu es cappé max res tu pourras enlever les nodes correspondantes etc... bref tu feras ta sauce. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|