Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je confirme on peut utiliser les ogrines des autres serveurs, j'ai changé de classe level 20 via ce système.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta conclusion est exactement celle que j'ai développé dans le message que tu cites, t'apportes simplement un argument supplémentaire à ce que je disais à savoir que, effectivement, l'Enutrof profite aussi d'une certaine polyvalence dans ses actions. L'entrave (qui comprend donc non seulement du retrait PM mais aussi un état pesanteur de masse, un retrait PO et une annulation de tour) est peut-être moins intéressante que celle du Sadida si on considère seulement les valeurs des sorts à retrait PM (3 PM contre potentiellement 6 voir 11 en Sadi), mais c'est en faisant l'impasse sur la souplesse dont profite l'Enutrof dans l'application de cette entrave(à l'exception de Corruption mais c'est justement la problématique du personnage). Il est pas forcément nécessaire que je détaille ici en quoi un sort à 1 PA de retrait 3 PM lançable en cercle à haute distance est plus souple qu'une poupée qui nécessite soit 1 tour 7 PA ou 2 tours et 4 PA pour être fonctionnelle (pareil pour l'herbe folle et son lancée en ligne, ou son couplage nécessaire à un anneau de classe). En parlant juste de l'entrave PM l'Enutrof a cet avantage sur les autres qu'est la souplesse de son jeu. L'entrave PO n'a rien à envier à celle du Crâ, toujours pour des raisons de souplesse de jeu qu'offre la clef réductrice, mais aussi et surtout parce que sur coup critique il est possible d'enchaîner cette entrave pour 8 tours consécutifs (pour 2 PA, doit-on le rappeler). L'exemple que tu prend dans ton paragraphe sur les invocations est justement l'invocation la plus problématique de l'Enutrof aujourd'hui (ce serait pas le cas s'il existait des sorts type Rappel en Enutrof), quid du sac animé, qui, une fois encore, a un coût en PA ridicule. Bref, on va pas détailler tout le gameplay Enutrof parce que c'est pas forcément le sujet. Ce que j'veux dire par là c'est que le choix de jouer Enutrof doit se baser sur ces forces là, la souplesse de l'entrave, la polyvalence et le jeu distance du personnage mais certainement pas pour la ligne de drop supplémentaire sur le coffre. La problématique de ces avantages Enutrof étant que dans le jeu comme il est maintenant, la polyvalence a un coût lourd (au niveau de l'équipement qui nécessite du retrait PM, des invocations, de la PO et de la fuite en plus d'autres stats plus classiques) ; c'est quelque chose que j'ai déjà détaillé en long/en large dans d'autres posts que je redétaillerai pas ici. Dernière modification par OeufRoyal ; 04/11/2017 à 14h19. |
![]() |
|
|
Je ne comprends même pas pourquoi le service est disponible dès le début sur les serveurs monocompte...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca fait une semaine que j'suis 11x et j'ai toujours pas mes trophées. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|