Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce vraiment utile de report quelqu'un qui multi en perco ? Je veux dire, ils ont moyen de repérer ça ? Sachant que la 4G est autorisée (pas pour multi certes) mais je vois pas comment ils pourraient voir que la personne en question multi vraiment (ça peux être un frère ect sauf que la, ce n'est pas le cas, du coup je me demandais si je perdais mon temps à vouloir le report)
Citation :
Publié par Shizu'
Est ce vraiment utile de report quelqu'un qui multi en perco ? Je veux dire, ils ont moyen de repérer ça ? Sachant que la 4G est autorisée (pas pour multi certes) mais je vois pas comment ils pourraient voir que la personne en question multi vraiment (ça peux être un frère ect sauf que la, ce n'est pas le cas, du coup je me demandais si je perdais mon temps à vouloir le report)
On ne connait pas vraiment leurs moyens de détection, donc fait-le, ça pourrait marcher ou au pire des cas au moins attirer leur attention sur ce joueur, pour ensuite le sanctionner à la moindre erreur de sa part.
Aujourd'hui je me connecte, le canal communautaire est en plein débat.

"C'est quoi tous ces bots, ces groupes de 8 avec un perso Hl et 8 mule lv 10 no stuff".

Ils sont de retour ? Comment contournent-ils aussi facilement les mesures mises en places ?
Citation :
Publié par Cephisodote
Aujourd'hui je me connecte, le canal communautaire est en plein débat.

"C'est quoi tous ces bots, ces groupes de 8 avec un perso Hl et 8 mule lv 10 no stuff".

Ils sont de retour ? Comment contournent-ils aussi facilement les mesures mises en places ?

selon moi la vraie question, c'est comment ils jouent a 9
Punaise, mais quelle idée de foutre les portails Dimensions Divines sur Frigost 2. Tout le serveur est baisé pendant plusieurs jours pour faire le Ring Ekarlatte pour le Pourpre, maintenant. Inutile de mettre du contenu ML dans les Dimensions si le portail peut pop dans des zones 170+ inaccessibles.
Citation :
Publié par Anacko
Punaise, mais quelle idée de foutre les portails Dimensions Divines sur Frigost 2. Tout le serveur est baisé pendant plusieurs jours pour faire le Ring Ekarlatte pour le Pourpre, maintenant. Inutile de mettre du contenu ML dans les Dimensions si le portail peut pop dans des zones 170+ inaccessibles.
c'est pas 24h sans utilisation ?
Je suis un peu dépassé par ces dimensions, et internet est pas très clair, et vais pas créer un topic pour une question conne sans doute.
Comment se fait il que des ressources de boss 2 Enutrosor circulent, alors que si j'ai bien cherché, les coffres ne donnent ces ressources que si on a déjà battu le boss, j'ai loupé quelque chose ?
Sachant, qu'a moins le bricoleur se soit bien caché ( et là ceci expliquerait cela ), aucun n'a encore le level pour craft la clef sur mon serveur.

Edit : Bon finalement rien dit, ça peut s'obtenir dans les coffres sans avoir fait le boss, à modifier sur les tuto Jol ^^

Dernière modification par Hect ; 02/11/2017 à 02h40.
Vu que tout le monde fait des chasses au trésor apparemment, il en découle un problème si on souhaite faire une chasse légendaire (les seules que j'apprécie car il y a un gros gain). Il y a une forte abondance de modes marchands de fragments de carte et c'est vraiment lourd de tout consulter pour trouver au meilleur coût ce qui nous intéresse.

Je réitère donc ma demande de mettre en hdv documents une catégorie "fragment de carte".
Citation :
Publié par Arbouse
Vu que tout le monde fait des chasses au trésor apparemment, il en découle un problème si on souhaite faire une chasse légendaire (les seules que j'apprécie car il y a un gros gain). Il y a une forte abondance de modes marchands de fragments de carte et c'est vraiment lourd de tout consulter pour trouver au meilleur coût ce qui nous intéresse.

Je réitère donc ma demande de mettre en hdv documents une catégorie "fragment de carte".
C'est pas le fofo officiel ici par contre :x
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
je me demandais quelle était l'utilité d'un compagnon et d'un familier ?

Est-ce purement "esthétique"?

Si c'est utile est-ce qu'il y en a certain qui sont facile à obtenir ?
Les compagnons ne sont pas esthétiques, ils s'utilisent uniquement en combat quand tu l'équipe dans la bonne case de ton inventaire. C'est un allié que tu joues pour faciliter les combats, ils n'ont pas de ligne de drop. Le plus utile est le Chevalier d'Astrub qui est débloqué après avoir atteint les 500 points de succès (le succès s'appelle "Une petite renommée").

Les familiers sont esthétiques puisqu'ils sont visibles par les autres joueurs mais ils apportent un bonus une fois montés. Même combat pour les montiliers et les dragodindes.
Coucou !

Ta question se sépare en deux réponses :
  • D'un côté il y a les familliers, qui prennent un slot d'équipement commun avec les dragodindes, les muldo et les montiliers. Ces quatre là sont des équipements un peu particuliers.
    Les familiers et les montiliers sont des items qui se change de manière libre et ont un stock de point de vie (10 max). Ils perdent en hp à chaque défaite où s'ils ne sont pas nourris. Ces deux là peuvent soit avoir des bonus innés (tels le phorror, le kwaltess etc.), des bonus gagnés en les nourrissant (comme le chacha que t'as à la fin du bonjon bouftou) ou en combattant des mobs (comme les familliers récupérés par dofus pet).
    Les montures (dragodindes et muldo) sont obtenues par élevage. Il faut les capturer puis les faire s'accoupler pour obtenir les bonus souhaités, puis il faut monter leur niveau en combattant dessus. Elles n'ont pas de point de vie, mais une barre d’endurance qui diminue avec la distance parcourue dessus. Le seul moyen d'en changer est de passer par un enclos (comme il y en a dans les cités).
    Dans tous les cas, ils donnent des bonus extrêmement variés. Vita, stat primaire ou secondaire, voir même pa, pm ou po. Ce sont des items très importants parce que prodiguant potentiellement d'importants bonus.

Faciles à obtenir :
    -Le chacha (80 stats au choix ou 20% res neutre) à la fin du donjon bouftou
    -Le bwak élémentaire (80 stat ou 20% res dans son élément) : 100% d'obtention sur un oeuf de bwak, qui se loot sur les kwakères dans la montagne des craqleurs.

• De l'autre, il y a les compagnons. Pour faciliter l'accès à plus de contenu pour les joueurs solo ou isolés, ankama a mis en place ce systême. Il s'agit de personnages qui apparaissent en combat avec leurs propres stats et sorts dépendantes de leur porteurs. Ils ont en général 6 ou 7 sorts tournés autour d'un gameplay, excepté le chevalier d'astrub qui est un mélange de tout. Le niveau est calqué sur le porteur et les stats capées en fonction de leur niveau. Il n'est pas nécessaire des les stuff, ils ne lootent rien, n'xp rien, et ne volent ni xp ni loot. Malgré cela ils sont considérés comme un personnage à part entière en combat (et comptent dans la limite de 8 persos par combat). Certains sont orientés heal, certains soutient, d'autres dégâts ou tanking.

Faciles à obtenir :
    - Le chevalier d'astrub (500 pts de succès) : multi elem, très polivalent
    - Masse et Korbax (1250 pts de succès) : respectivement orientés terre tank et air placement/do pou.
    - A partir du niveau 30, un pnj au kanojero d'amakna donne un compagnon aléatoire pour 20 combats, répétable chaque semaine.
Bon, mon compte a été banni.

C'est pas la première fois que ça arrive sans raison, y'a deux semaines j'ai été banni 3 fois une minute alors que j'étais en train de jouer, un mec de mon groupe aussi.

Là j'ai aucune indication du pourquoi, ou du combien de temps.

Du coup je dois passer par le support pour pouvoir jouer, c'est très chiant.

Ca m'étais jamais arrivé en 7 ans de jeu, donc je suspecte grandement le serv monocompte et ses restrictions encore approximatives d'y être pour quelque chose

Des autres joueurs sont dans ce cas là ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V

C'est pas la première fois que ça arrive sans raison, y'a deux semaines j'ai été banni 3 fois une minute alors que j'étais en train de jouer, un mec de mon groupe aussi.

Ca m'étais jamais arrivé en 7 ans de jeu, donc je suspecte grandement le serv monocompte et ses restrictions encore approximatives d'y être pour quelque chose

Pas de bol quand les bots chasses au trésors et farm astrub sur ces serveurs gambadent tranquillement ! :x
Citation :
Publié par Sous le signe du V

VPN/proxy/hotspot/4g? (connexion internet partagée ?)
Oui clairement.

Je suis en Norvège, je me suis connecté au wifi de l'aéroport pour jouer et nourrir mon chacha en attendant mon avion

J'ai eu aucun problème sur le coup, mais c'est sans doute a cause de ça oui.

Bref plus qu'à attendre le support

D'ailleurs @lichen (sait-on jamais) si tu pouvais me confirmer que toute connexion sur les servs mono via un hot spot / co publique = ban ?
Je crois pas avoir vu passer qqchose à ce sujet
Citation :
Publié par feuby
c'est pas 24h sans utilisation ?
Ben, il est là encore là, ça fait plus de 24h. On me dit 3 jours en /g, apparemment il y aurait aussi 5/6 personnages à y avoir accès...
Citation :
Publié par Anacko
Ben, il est là encore là, ça fait plus de 24h. On me dit 3 jours en /g, apparemment il y aurait aussi 5/6 personnages à y avoir accès...
Ah si y'a des personnes qui y ont accès, c'est 24h sans passage. Du coup si les 5-6 qui y ont accès y vont une fois par jour, vous êtes fuckés.
[20:46] Gargrouille lance Couteau.
[20:46] ***** : -1184 PV.

Vive le mob lvl 32 qui se trouve juste un dessous d'astrub, je pleins les nouveaux joueurs qui viennent de s'abo et découvre le jeu

PS: il gagne 2 PM infinit quand on tue un de ses alliés,hf

Dernière modification par Faufau ; 02/11/2017 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés