[EST/COMMANDE] Alliance gloursonne 1 PM/5 résistance critique et 11/12 DO

Partager Rechercher
Bonjour à tous, cherchant de base un alliance gloursonne TBJ en 12 do 5 tacle avec au minimum 3 résistance critique, je décide de me faciliter la tâche et de venir estimer une potentielle commande d'une alliance gloursonne avec au minimum les jets suivants :

1PM
5 résistance critiques
245/250 vitalité
58/60 chance
58/60 agilité
38/40 sagesse
1 PO
11/12 DO all
391 ini
5 Tacle
7% ALL

Si jamais l'un de vous possède ou obtient un jet similaire en 12 dommage avec 3 rési crit mini, je prend et le prix ne sera pas le même, mais le 11 dommage me covnient tout de même car je pense que je chercherais des lustres sinon en 12 DO.

Je vous invite donc à me donner vos estimations d'un tel jet s'il vous plaît, et si des personnes sont tentés par le prix et le challenge, vous êtes libre de me mp ! L'alliance sera à livrer sur Ulette, 50% de migration à ma charge.

/w Onoma Ig, ou MP JOL, une bonne soirée à tous et merci encore !
Plusieurs personnes veulent potentiellement le prendre en commande, j'aurais besoin de plus d'estimations s'il vous plaît car ils attendent ces dernières pour se décider/négocier.

Merci à vous !
Salut, merci pour ton intérêt.

L'alliance que je recherche est vraiment dure à trouver et personne de ceux qui disaient éventuellement vouloir tenter malgré que j'y mette le prix n'y sont parvenue.

La tienne est clairement comparé à ce que je recherchais, loin d'une top optimisation, mais elle reste correct.

Quel serais ton prix et serais tu prêt à migrer avec 50% de migration à ma charge ?
j'dirais 35-40~ dans l'commerce cette alliance à cause du tacle et des stats pas folles, chance en particulier

mais bon c'est dommage ca n'a rien a voir avec tes recherches de bases !
En effet Naelit, mais l'ini, les 12 do et les res cc/vita font que la base est présente, en attendant de trouver le graal elle me dépannera bien, car actuellement je sens que je vais peiner pour trouver un bijou comme je recherche et je ne peux me diriger vers une alliance PA, vu que j'ai une bague déjà monstrueuse, ça servirais à rien..
Citation :
Publié par Mitch75
35M max selon moi, trop de manque pour visé plus haut. 40m transfert compris serait une bonne vente.
correct pour moi aussi, 50m pour un jet 4 tacle ça me parait un peu cher.
meme a 40m hors migra ça reste correct vu le 400ini et le full do, ca reste correct en attendant
Le pseudo vendeur de l'alliance 1 pm 4 ré crit m'a mis un lapin, le jour J nous avions convenu 45m migration incluse, il venait me la livrer sur Ulette, son dernier message d'ailleurs est " ok je lance le transfert" puis depuis plus rien malgré de nombreuses relances.

Bref, encore merci aux précédentes estimations, sujet à lock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés