Calimeraw |
Dernières publications

Bonjour, Rien d'exceptionnel, je mets juste en vente un Heaume 1001 à 35M. Mp /w Skridyn Lire la suite

Presque d'accord avec Miss. Je ne connais pas le prix actuel du 2% mais je dirais à peine + pour ton 1/1% (+10M?). Après comm... Lire la suite

Il faut être objectif aussi. Ce n'est pas parce que Euphoric est un habitué et surement votre "pote" qu'il faut prendre son par... Lire la suite

Et bien merci pour vos estimations. Je l'ai mis à 16M pendant 2 semaines sur Merkator (serveur mort) sans qu'il ne parte l'aya... Lire la suite

Bonsoir, Rien d'exceptionnel comme jet mais ayant peur de sous-estimer le prix, j'aimerais tout d'abord que vous me confirmiez ... Lire la suite

28-29M pour moi en trouvant l'acheteur qui néglige autant de sagesse.... Lire la suite

Effectivement beaucoup de manque mais je n'avais aucun supplément sur un meilleur jet donc je ne me suis pas fouler (d'aill... Lire la suite

Hey, Suite à une commande (oui je n'ai pas fais ce jet par choix) j'ai réalisé cette ceinture. L'acheteur n'a finalement plu... Lire la suite

Mise en vente hdv à 8 888 888 k sur Merkator, ça intéressera peut être un joueur PvM. Merci.... Lire la suite

Bonjour, Sur un malentendu j'ai passé cette daube et je voudrais connaître son (très faible?) prix. http://image.noelshack... Lire la suite