|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
News - 04 août 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me dis toujours "pouah ça serait délire de retomber sur xxxxx ou la bande à xxxxx, 15 ans après et d'évoquer les vieux souvenirs de batailles épiques de notre jeunesse et de remettre des tatanes main dans la main aux boites de conserves et aux vegans" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas pas de tristesse Torkaal, on aura vécu un grand moment surtout moi me retrouvant représentant la Compagnie Noire, au milieu de tous ces GM de guildes reconnues, c était assez surréaliste ! (je crois au j ai paumé le screenshoot du ts avec tlm de co..) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne crois plus personnellement aux mega alliances, en tout cas on ne cherchera pas à en intégrer une comme sur GW2 ou TESO. Ca ne tient que peu de temps en règle général, une fois qu'une des alliances a plié ca craque de toute part et les rats fuient le navire (cf TESO et l'alliance indivisible... devenue invisible). Il me tarde de revivre ces moments juste avant la release ou chaque camp peaufine ses rosters, ses alliances et ses stratégies avant de se lancer dans la grande inconnue et une bataille à couteaux tirés ![]() Citation :
Si cela se confirmait ca donnerait un truc du genre: - lnm = vikings - defiance = arthuriens (quoique rien n'est décidé pour avengers en tout cas à l'époque où j'avais abordé le sujet avec lui) - fy = tdd |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Je l'ai déjà dit ici d'ailleurs, mais, des méga alliances sur CU n'aurait comme effet que de tuer direct le jeu, à moins de réussir à en créer 3 de taille/puissance identique sur chaque realm, mais j'y crois pas trop. En tout cas, même chose que toi, j'ai hâte et j'espère qu'on retrouvera cette effervescence des débuts, de la mise en place des alliances, aux stratégies et tactiques pour couvrir chaque territoire, bref, le fun d'un jeu RvR, l'aspect social entre joueurs, et tactique pour le RvR. Putin c'est encore si loin tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Note quand même, que je garde un bon souvenir de l'ES personnellement malgré la chute de celle ci. Plus sur un constat que l'objectif de base ne serait pas tenable sur le long terme que sur l'efficacité et l'entente de celle ci. ce fut d'ailleurs une très belle surprise de voir que malgré la taille et la réputation des guildes présentes, chacune avait son mot à dire dans le respect de l'autre, et que l'organisation mise en place était une vraie réussite en terme d'efficacité et de communication sur le terrain.
Bref, j'espère aussi retrouver ce genre d'alliance sur CU, à plus petite échelle évidemment, mais dans le même esprit qu'habitait notre ES. Pour te rejoindre Blood, ça me paraît évident que bien avant que le jeu ne sorte, on retrouvera ce genre de discussions, et ça ne m'étonnerai pas que ça fasse traînée de poudres sur les joueurs. Le monde appellant le monde, ça permettra peut être de reformer ou de faire ressortir des greniers, certains. ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais bah en attendant le dernier épisode c'est une belle daube |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as vu ils vont vite leurs bateaux |
![]() |
|
|
Citation :
ca sera sympa , une faction sauvage dirigé par une belle celte , une faction "romaine" dirigée par une seduisante bretonne et une armée des morts controlé par l'IA , ca pourrait donné un truc enorme , ne sachant jamais ou l'armée des morts va attaqué , et une alliance provisoire entre faction sauvage et faction "romaine' pour repoussé& temporairement l'armée des morts , j'adhere tout de suite a ce MMO , 2 faction joué + 1 faction controlé par l'IA , marrant non? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui j’espère fortement que nous retrouverons ce genre de regroupement en terme d'organisation et de convivialité sur CU. Il reste tjrs l'inconnue du nombre de serveurs et, comme l'a dit Alysion Brangwin, le "retour aux sources" dans leur faction de naissance ou pas de certaines guildes, ennemis à cette époque, devenues frères d'armes après moultes batailles côte à côte. Allons nous trahir nos origines et nos Dieux pour la gloire d'un autre royaume ou convaincre nos anciens ennemis alliés de se joindre à nous pour conquérir le trône de Camelot ? Tel sera le mystère jusqu'à la release ! On va être dans du GOT online en fait ![]() |
![]() |
|
|
Perso je n'ai jamais compris le délire des grosses alliances avant même la release...
Je ne vais pas dire ce que j'en pense car ça risquerait d'en vexer quelques un ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
DAOC tu étais sur les genoux de ton frangin le biberon à la bouche alors arrête un peu de te donner un genre
![]() GW2 j'avoue c’était propre (notamment VS) mais ça ne m'a jamais attiré surement parce qu'on faisait le taf sur MDJ. TESO on a rejoint post release car on s'est dit "s'il y'a moyen de jouer la map avec des autres guildes c'est cool" mais bon au final c’était foireux cette alliance ! beaucoup trop de monde du coup on est pas resté longtemps et ça ne nous a pas empêché de faire le taf durant pas mal de temps (notamment avec le Prootch national que tu connais si bien). D'ailleurs tu peux me rappeler pourquoi FY n'est plus dans l'alliance sur TESO ? ![]() Dernière modification par BazooK ; 16/08/2017 à 10h45. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
je pense que si déséquilibre il y a, l'occupant, tellement loin de ses bases, aura certainement du mal quelque soit son organisation à écraser ou a assiéger sa victime pendant des mois, car le passé nous a montré que souvent ça mène à une désertification des factions assiégées, mais j'ai bon espoir que les devs ont pris acte des expériences malheureuses du passé pour remédier à ça. Autre erreur à ne pas commettre (me demande si je suis pas hors sujet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour daoc je ne me donne pas de genre, j'y étais, j'ai participé, j'ai lead mon royaume également, rien d'autre à rajouter (et je n'étais pas dans la même guilde que mon frangin). Pour vizunah, on a réussi notre pari: n°1 europe sinon rien ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Alpha & Oméga
|
Je rejoins tout à fait l'avis de Torkaal, des mega alliances mise à part flatter l'ego de ceux qui sont dans la plus grosse peut direct tuer le jeux.
Car miser sur l'intelligence des guildes et des joueurs qui seraient prêtes à migrer vers un royaume défavorisé pour essayer de rééquilibrer un peu la chose j'en ai vu que trop rarement (je crois même que j'en ai vu que sur WAR sur Athel Loren les intéresses se reconnaîtront) les gens préfèrent rester dans la faction dominantes quitte à tuer un jeu afin de croire qu'ils en ont un plus gros que ceux d'en face. Surtout que souvent y a beaucoup de structures qui changent de jeu dans les 6 mois voir moins et ce qui était peut être vrai sur le papier au tout début est juste une catastrophe pour la suite du jeu. Bref my 2 coppers |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|