Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Bravo.


Je suis satisfait que le mec avec les plus grosses couilles au monde soit pas un de ces arrogants connards d'américain.


Ce mec a plus fait pour le monde, la technologie et la science en 10 ans que les autres gros cons (d'américains, pour la plupart) assis sur leurs fortunes ne cherchant que l'enrichissement personnel.
J'avoue que j'ai suivi le live hier soir, et bizarrement alors que j'aurais dû en toute logique m'en foutre completement, j'ai été content pour lui que ca marche !

Et le truc de foutre une tesla en orbite pilotee par un cosmonaute en tenue Space X, il pouvait pas faire plus lol en prime !
Citation :
Publié par THX
Bravo.


Je suis satisfait que le mec avec les plus grosses couilles au monde soit pas un de ces arrogants connards d'américain.


Ce mec a plus fait pour le monde, la technologie et la science en 10 ans que les autres gros cons (d'américains, pour la plupart) assis sur leurs fortunes ne cherchant que l'enrichissement personnel.
Elon Musk a la citoyenneté américaine.
Ah oui heureusement que ce n'est pas un de ces arrogants connards d'américains, tu as bien raison.

Citation :
Musk has described himself as "nauseatingly pro-American". According to Musk, the United States is "[inarguably] the greatest country that has ever existed on Earth", describing it as "the greatest force for good of any country that's ever been." Musk believes outright that there "would not be democracy in the world if not for the United States"
Jouez pas sur les mots. Ca reste un mec qui remet immédiatement toutes ses billes en jeu sur des projets déclenchant l'hilarité générale, et qui finit par réussir et claquer le beignet à tout le monde.

On ne peut pas en dire autant de 99% du classement Forbes, plus préoccupé par l'évasion fiscale tout en se la jouant proche du consommateur.
Citation :
the United States is "[inarguably] the greatest country that has ever existed on Earth
Tin ça marche bien le lavage de cerveau.

Ceci dit ce mec me fait rêver. Quand je serais à bord du BFR en route pour Mars je rigolerais bien des plows de JoL qui n'y auront pas cru.
Américain richissime tout cela me fait penser à un certain George Lucas.

Mais sinon "les Américains c'tous des connards" c'est plutôt ma tante adepte des théories du complot qui balance des trucs, et elle est plutôt conne. Quel est ton avis sur les attentats du 11 septembre THX ?
Les Américains, ces gens qui ont tous 6 cartes de crédit à la consommation, ont un SUV par personne même quand ils sont seuls avec une consommation gargantuesque, et ne sortent pas sans leur flingue dans la rue ? On parle bien de ces gens là ?

Pour le 11 septembre c'est évidemment les hommes-lézards de l'espace, la seconde partie du plan étant Trump. Là où ça devient machiavélique, c'est la 3e partie : leur pion final sera accueilli en héros après lui tellement il aura fait de la merde, comme prévu.
Citation :
Publié par Selty
Ah oui heureusement que ce n'est pas un de ces arrogants connards d'américains, tu as bien raison.
Ah, ben c'est un pays qui lui a permis de bénéficier de plein d'aides pour se faire de la thunes sur les frais du contribuable. Tu m'étonnes qu'il vantera les mérites des USA, il aurait plutôt intérêt.
sur france cul l'expert mandaté pour commenter ce non évènement a parlé de fusée d'un type gros cul que plus personne ne fait car ça sert à rien, d'ailleurs inadapté pour lancer quoi que ce soit de pour l'instant existant. Et aussi de nième déchet en orbite, super. Au final, bilan écologique forcément très contestable vu qu'il n'y a rien dans la colonne des "+" à part l'ego du gars.
il a sans doute dû exagérer un peu, mais globalement le fond se tient.
Citation :
Publié par DaBlob
sur france cul l'expert mandaté pour commenter ce non évènement a parlé de fusée d'un type gros cul que plus personne ne fait car ça sert à rien, d'ailleurs inadapté pour lancer quoi que ce soit de pour l'instant existant. Et aussi de nième déchet en orbite, super. Au final, bilan écologique forcément très contestable vu qu'il n'y a rien dans la colonne des "+" à part l'ego du gars.
il a sans doute dû exagérer un peu, mais globalement le fond se tient.
Ouais c'est sûr ça sert à rien d'envoyer des trucs lourds, pour aller sur Mars un petit sac de sport ça suffit.

Citation :
Publié par DaBlob
vazy explique moi le bilan écologique positif du truc aussi utile / intéressant qu'un nième touchage de bite ?
Osef du bilan écologique là non ?
Ben ce sont les premiers à rendre réutilisables des parties entières des fusées, c'est déjà un truc de dingue (et positif sur le plan écologique pour le coup)
Citation :
Publié par DaBlob
vazy explique moi le bilan écologique positif du truc aussi utile / intéressant qu'un nième touchage de bite ?
C'est un peu compliqué d'avoir un bilan écologique positif quand c'est juste une démo d'un truc qui va dans l'espace (enfin soit-disant hein, n'oublions pas que tout ça c'est CGI, la terre est plate, Elon Musk=Alien Mask)

Par contre les touchages de bite, c'est toujours positif.
Citation :
Publié par DaBlob
non mais on savait déjà qu' "on" peut le faire, là c'est juste "JE" peut le faire.
Ben t'as quand même des générations d'ingénieurs en aérospatiale qui disaient "ouais nan c'est trop compliqué, nous faites pas chier".
Citation :
Publié par DaBlob
vazy explique moi le bilan écologique positif du truc aussi utile / intéressant qu'un nième touchage de bite ?
Soit c'est un sujet que tu connais déjà a minima, et t'as déjà la réponse, ou alors t'as déjà un avis tranché (je penche pour cette option), et ça reviendrait à essayer d'expliquer à un platiste qu'il dit de la merde

Désolé,mais aucune envie de perdre mon temps.

edit :
Citation :
Publié par DaBlob
non mais on savait déjà qu' "on" peut le faire, là c'est juste "JE" peut le faire.
Donc je te confirme, ni Je ni On ne savait le faire (même Musk en fait, puisqu'une partie de la récupération a quand même raté hier)

Globalement, quand son truc sera rodé, il devrait pouvoir baisser le coût le lancement de (environ vu les incertitudes qui restent) 50 à 60% pour une charge utile donnée. Ca a juste énormément d’intérêt pour toute société qui veut envoyer un truc dans l'espace (donc GPS, télé, satellite météo, etc etc)
Au passage avec sa charge utile en 1 seul tir, il pourrait mettre sur orbite plusieurs satellites avec 1 seul tir, donc même l'environnement va s'y retrouver un peu !)

Dernière modification par Fendriss ; 07/02/2018 à 21h52.
j'ai pas un avis tranché, j'ai dit que je me basais sur le discours de mr jesaisplusqui-expert-en-la-matière interviewé sur france cul, qui a dit que le seul truc nouveau dans cette affaire, c'était une tesla dans l'espace. Youpi.
Et j'ai tendance à le croire plutôt que des gugusses semi fanboyz sur internet, qui l'eut cru ?
À mon avis y'a des experts français qui doivent être un peu salés et avoir un avis biaisé là.

Parce qu'Ariane 6 est prévue pour 2021 et est déjà dépassée
C'est pas tellement qu'elle sera dépassée, l'usage serait pas complètement le même.
Mais par contre comme je disais au dessus faudra comparer les coûts des 2 pour un client (un peu comme le problème du coût d'exploitation de l'A380 face au Dreamliner (en coût/passager et par mile), plus faible sur le papier mais rarement atteint pour l'Airbus car remplir à 100% un A380 c'est pas évident sur pas mal de lignes commerciales)

L'autre point inquiétant pour Ariane, c'est la rapidité à laquelle SpaceX a développé sa technologie à partir de quelques mecs clés débauchés un peu partout mais qui pourtant travaillaient pas ensemble. Ca c'est un point qu'on retrouve dans pas mal des activités de Musk, il sait vraiment où aller choper les porteurs de ses projets (Tesla est un bon exemple aussi)
Citation :
Publié par Fendriss

L'autre point inquiétant pour Ariane, c'est la rapidité à laquelle SpaceX a développé sa technologie à partir de quelques mecs clés débauchés un peu partout mais qui pourtant travaillaient pas ensemble. Ca c'est un point qu'on retrouve dans pas mal des activités de Musk, il sait vraiment où aller choper les porteurs de ses projets (Tesla est un bon exemple aussi)
C'est surtout que le niveau d'exploitation dans les deux entreprises est monstrueux avec un turn-over hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés