[Sondage] Quelle édition du Mordor avez-vous acheté ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle édition du Mordor avez-vous acheté ?
Je suis fan Ultime 12 19,05%
Je suis plutôt Editon Collector 4 6,35%
Je vais me contenter d'une édition standard 19 30,16%
J'attends l'Hiver (is coming) pour l'acheter en Points Lotro 19 30,16%
Je ne pense pas l'acheter 3 4,76%
Je compte sur le concours JoL pour la gagner ! 6 9,52%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne l'achèterai pas à sa sortie, mais je ne l'achèterai pas non plus en Points turbine. Je sais pas quand je le ferai, sûrement quand ma copine (et éventuellement des potes qui viennent de se remettre au jeu) seront lvl 105 et qu'on aura fini le reste des extensions... On verra à ce moment quelle quantité de sous je pourrai mettre dedans
Je ne l'ai pas encore acheté, faute d'argent (les vacances toussa toussa ) mais je pense le faire d'ici septembre, mais ce sera sans l'édition de base; pour le Haut Elfe je le prendrai en point sdao^^
Winter is coming bien entendu!

stock de plus de 20K points à dépenser! (abo à vie depuis la Moria)

Mais surtout parce que je n'y joue pratiquement pas. Je réinstalle plus par nostalgie qu'autre chose...et je profite des paysages mythiques.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis offert la version "collector"

Petite question, une date de sortie a-t-elle déjà communiqué? Le 31, ou bien la semaine du 31 (comme écrit lors de la pré-commande) ?
Citation :
Publié par Goldro
Je me suis offert la version "collector"

Petite question, une date de sortie a-t-elle déjà communiqué? Le 31, ou bien la semaine du 31 (comme écrit lors de la pré-commande) ?
Pour le moment et sous réserve de difficultés on reste sur la date du 31 juillet pour la sortie (Source)
Version standard pour moi, ce n'est pas le seul mmo auquel je joue en prenant l'abonnement, ce qu'il y a dans les autres versions ne m'intéressent pas et je claque pas mal de €€€ sur des coups de tête dans le shop, c'est une manière de soutenir le jeu.
Fan ultime pour moi.
Parce que je peux me le permettre ; parce que je collectionne les chevaux ; parce que j'en ai envie
Même si c'est vrai qu'un petit attrape-poussière à mettre sur une étagère aurait été pas mal pour ce prix là...
Citation :
Publié par Peuck
Version standard. Mes moyens ne me permettent pas plus !

j' acheterais certainement certaines options (comme le haut elfe) plus tard avec des points SDAO achetés !
La même ici
bonne nouvelle donc RDV en décembre
Entendu merci ce n'est pas un souci je fais un reroll j'ai le temps
Il y a eu une légère variation de la communication sur ce sujet :

Le plan est de rendre disponible Mordor et Haut Elfe dans le magasin en jeu avec la MàJ 22 (comme indiqué dans la FAQ de la sortie du Mordor).
Mais ils sont en train de voir avec l'équipe marketing pour une sortie anticipée en fin d'année (Cordovan en a parlé lors d'un de ses streams).

La suite au prochain épisode
Citation :
Publié par Kaels
On en est que le Haut-Elfe et le Mordor sont disponibles en points SdAO !
Et on fait comment pour les acheter en points SDAO ? Je n'ai rien trouvé dans le magasin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés