Le revamp+reset des Moons a mon avis ne va pas changer grand chose pour le 0.0.
En tout cas, d'un point de vue contestation/Guerre de ressource.
Il n'y aura plus de moons "R64" comme avant.
Transposées dans le nouveau modèle, l'équivalent vont être des moons avec plus de matières rares que d'autres.
Mais comme des moons vides, n'existeront plus, ses mêmes ressources seront aussi bien plus étalées géographiquement.
Il n'y aura plus de Moon "ultra-prime-de-la-mort-qui-tue" qu'il faut absolument posséder, défendre, exploiter.
D'autant plus que pour en tirer un bénéfice, il faudra être actif, donc ... ça pose d'autres problèmes.
Par contre, ça risque surement de foutre la merde chez certaines alliances qui se reposaient essentiellement sur le Moon Goo pour leur revenus. Et ça concerne bien plus le LS.
Mais, je suis sur qu'après tout ce temps, ils ont déjà du trouver une alternative.
Ça risque aussi de poser des problème à l’intérieur même des Alliances en 0.0.
Où vont être les nouvelles Moons les plus riches ? Quelle Corpo habite dans le système ?
Est-ce qu'on les taxe ? Prend un %age de ce qu'ils ont miné ? Prend tout ? Scéance d'OP-Minage à l'échelle d'une Alliance ?
Et je parle pas de l'aspect de l'overview dans les systèmes à 50+ Moon avec chacune leur Drilling Platform...
Dernière modification par Cleanse ; 22/07/2017 à 16h37.
|