[Actu] StarCraft Remastered en précommande et dans les bacs le 14 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
le problème n'est pas tant le prix qui est très subjectif à chacun, mais surtout ça démontre l'échec de blizzard avec SC2.
Leur échec tient plus du fait qu'ils n'ont pas su renouveler l'intérêt du jeu avec leurs extensions. Même si leurs extensions (enfin, stand alone en fait) étaient globalement sympa pour le jeu solo (la campagne est vraiment cool), en multi y a juste 2 ou 3 unités en plus et roule ma poule. Perso la campagne je la fait en quelques heures et je passe sur le online, et au prix fort (40€ à sa sortie je crois pour HotS et LotV) ça fait cher les unités
Citation :
Publié par Zenboy
Tu es donc en droit de réclamer que ça fonctionne sur les systèmes récents, car après tout, tu n'es pas "responsable" de l'évolution de la technologie et des incompatibilités.
Si tu n'es pas responsable, qui l'est ?
C'est pas le développeur du jeu qui vient de temps en temps remplacer ta machine ou changer d'OS.
Tu achètes un logiciel pour le faire tourner dans un environnement, le jour où tu fais évoluer cet environnement, tu es seul responsable si le logiciel ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Pervx
Niveau raccourcis & contrôles y aura du nouveau ou c'est à l'ancienne ?
Si ils y touchent, ça leur demanderai de reprendre aussi l'équilibrage, et ça ferait pas mal de mécontent. je suis sûr qu'ils ne toucheront pas au gameplay. Si on a la nostalgie de réinstaller SC1, c'est pour le plaisir de micro-gérer ses probes, sélectionner 12 zergling max et envoyer 12 EMP au même endroit en un seul click, sinon on reste sur SC2
Citation :
Publié par Titan.
Si ils y touchent, ça leur demanderai de reprendre aussi l'équilibrage, et ça ferait pas mal de mécontent. je suis sûr qu'ils ne toucheront pas au gameplay. Si on a la nostalgie de réinstaller SC1, c'est pour le plaisir de micro-gérer ses probes, sélectionner 12 zergling max et envoyer 12 EMP au même endroit en un seul click, sinon on reste sur SC2
L'ajout de macro au clavier a été ajouté dans le patch 1.18 disponible sur l'ancienne version comme la remastered, après faudrais tester, je sais pas vraiment ce qu'on peut faire avec.

- Added the option to customize keybindings

????
C'est pas des macros, c'est juste pouvoir reconfigurer ses raccourcis claviers.
Pas de changement sur le reste de l'interface, ni sur le nombre maximum d'unités sélectionnées.
Bonjour. Etant un "vieux" joueur, je me demandais si Starcraft qui était offert gratuitement offrait les parties réseau?

J'ai été bercé par warcraft 2 et starcraft il y a longtemps, et depuis, plus le temps de jouer.

Je compte m'y remettre mais je pense avoir du mal si je me remets à jouer en ligne lol
Citation :
Publié par jlab
Bonjour. Etant un "vieux" joueur, je me demandais si Starcraft qui était offert gratuitement offrait les parties réseau?

J'ai été bercé par warcraft 2 et starcraft il y a longtemps, et depuis, plus le temps de jouer.

Je compte m'y remettre mais je pense avoir du mal si je me remets à jouer en ligne lol
Oui Starcraft gratuit a le multijoueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés