[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai toujours bien aimé les commentateurs très expressifs comme ça. Ça me rappelle Cruor, grâce à qui tout match comportant un écaflip devenait complètement ouf. Mais bon c'était une autre époque parce qu'entre l'ancienne roulette, l'ancien rekop et plus globalement les EC ... y'avait de quoi hurler

Mais j'avoue que le OS au réseau de pièges était vraiment génial à regarder, et c'était assez dingue de voir que c'était obvious dès le t1 mais qu'en face ils n'ont rien pu faire.
On raconte qu'Irumi serait pressenti pour animer les prochains J.O sur France 2 aux côtés de Patrick Montel, n'est-ce là qu'une simple rumeur ?

Bravo aux finalistes, doublement aux gagnants !
Gg ankama pour l'organisation du tournoi, c'était dans l'ensemble très propre.
Petit bémol pour le tie-break, on a du s'organiser un peu au dernier moment pour pouvoir le jouer, assez dommage :/

Pour le commentary, n'ayant pas eu à passer par là pour assister aux matchs, excepté pour la finale où j'pensais trouver ça plus sympa en live j'ai pas trop de quoi analyser l'ensemble.

J'ai bien aimé celui du match 1, le duo dofla/feudalien fonctionne bien je trouve c'est plutôt sympa (bien aidé par le style de jeu d'Allister Zoo sur ce match que j'ai beaucoup aimé).
J'ai cut match 2 quand j'ai entendu Irumi hurler, ça plait sans doute à certains, moi c'est pas mon kiff, encore plus quand y a rien qui le justifie (parce que oui un réseau qui OS un steam no rés tour 3 sous nébu/vulbis + mode full dégâts sur sram désolé mais pour moi y a rien d'exceptionnel).
Après je suppose que ça doit être plus intéressant pour un néophyte d'entendre quelqu'un s'enthousiasmer

Bravo à Allister Zoo pour sa victoire et à [M]Badgones pour son parcours.
Pas grand chose d'autre à dire sinon que ce serait cool de voir autre chose que du full dégâts constant (parce que oui qd tu te retrouves à devoir jouer double malle en finale pour tenir des dégâts, y a un problème quelque part et le problème il est pas du côté de Badgones qui exploite ça parfaitement mais plutôt dans la méta dans sa globalité), un nerf de certains cac/boucliers/classes serait le bienvenu.
Salut à tous!

N'ayant pu suivre que le dernier match, je voulais savoir si y'avait un endroit où trouver les replays. A priori c'est pas trouvable sur le youtube dofus ou sur le twitch LeStream.

Marchi bien
Plutôt réussi cet event dans son ensemble. Les réseaux sociaux ont bien relayé le tournoi, ça a fait une belle pub à Ankama et l'organisation était convaincante pour une 1ère édition.

P'tits bémols:
Les bugs d'affichages...
Le tournoi beaucoup trop long.
L'enthousiasme quasi hystérique de Irumi: sur les grosses actions c'est naturel mais toutes les minutes et sans raison... j'en ai coupé le son. Mais ça fait extrêmement plaisir de voir quelqu'un d'autant passionné par ce qu'il commente ! C'était trop pour moi mais comme on dit: " les goûts et les couleurs".^^
La fin du tournoi... pas de réactions des vainqueurs et de leurs challengers, pas de retour sur l'ensemble du tournoi... c'était un peu "ouf c'est fini, on s'casse ! ".

Les +:
Le système de Pick/Ban associé aux piliers et aux maps très diversifiées forçant les équipes à anticiper leur combat et à connaître les gameplay de Dofus sur le bout des doigts: c'est très stimulant de découvrir le potentiel du jeu (Quand ça ne finit pas en rush CAC évidemment.).
Les présentateurs pros et funs qui pour quelqu'un comme moi qui n'a pas suivi l'évolution du jeu et qui ne connait pas du tout les dernières classes introduites, n'étais pas du tout paumée pendant cette finale. Vous expliquez clairement et rapido les possibilités d'action des teams, les sorts, CD et effets de chaque classe et vous enrobiez ça de bonne humeur: très appréciable, bon boulot. Feudalien et Midl, clap clap !

Bref, j'ai loupé 99% de l'event en raison de sa durée mais j'ai passé un bon moment pour le peu que j'en ai vu !
Félicitations aux gagnants pour leur maîtrise du jeu, bravo aux finalistes pour leur jeu toujours inattendu et merci aux commentateurs d'avoir rendu le DWS accessibles et funs.
Petite pic à quasi 17 000 viewers, c'est pas mal quand même je trouve.

C'est largement plus (entre 1,5 et 2x plus) que gw2 à sa période d’apogée question "e-sport". Bon ok ça reste bien en dessous de c'que font les meilleurs jeux, mais pour une première j'trouve ça très correct.

Comme quoi, Dofus a peut-être une carte à jouer dans ce milieu là. N'en déplaise aux sceptiques.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Ah Ah Lyn �� rassure toi peu de chances que je récidive à une telle moyenne de decibels, un juste milieu doit être trouvé ��
Merci

Citation :
Publié par 'Radigan_-
4h51 environ, la coop t2
C'est effectivement une belle action. Qui a failli récidiver juste avant la fin.
Vous ne sauriez pas si il va y avoir un best of des différents combats, où on voit les plus belles actions du jeu ?
Citation :
Publié par Hazes
C'est quand même drôle de se dire que le sram jouer en eudin et avec une dd orchi/amande
Dans la même veine, ça serait sympa d'avoir les stuffs des persos joués, avec une idée de la stratégie que voulait développer la team.
Citation :
Publié par Alcénia
Dans la même veine, ça serait sympa d'avoir les stuffs des persos joués, avec une idée de la stratégie que voulait développer la team.
Yo ! On devrait pas tarder à sortir un article collaboratif avec Millenium où Sap présentera tous nos stuffs ainsi que certaines strats préparées sur nos "gros" matchs.
J'vois pas vraiment le rapport non plus, à part pour discuter des compo et des classes qui trouvent plus de place dans ces dernières en 4v4 qu'en 3v3 je vois pas vraiment l'intérêt de comparer les deux.

Surtout lorsqu'on a aucune info, si y'a eu erreur de placement, s'ils sont noob, si ça jouait do crit', si ça jouait spam cac, si les mecs étaient buff ...

Nan vraiment, explique ?
C'est un effet un peu HS mais y'a quand même un rapport : les dégâts bien trop élevés dans la méta qui donnent lieu à des combats débiles. J'prends moi aussi un exemple : sur pandore un match sacri zobal vs panda éni qui se finit en 4 tours sur une grande map... tout ça à base de douleurs motivantes à 1400 (la coop c'est surcôté, surtout sur grande map^^), des embu, des coups d'arc ahique etc, aucune stratégie de placement ou autre, juste Taperrrrrrrr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés