[Actu] Finalement, Neowiz « s'engage » à distribuer Bless en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallory
Ca me surprend pas du tout qu'une autre boite se jette sur Bless. On parle d'un AA quand meme pas d'une daube cheap et bon marché de chez aeria game.
A l'heure aujourd’hui je me demande toujours comment ces charlatans/marabouts/baratineurs de chez aeria ont put obtenir l'exclu sur Bless. Depuis le debut je la sentai venir la Carotte XL.

Les choses sérieuses vont enfin commencer maintenant !
C'est Neowiz qui va le distribuer en Europe, et pas un éditeur tiers, du coup, on peut pas vraiment dire que c'est une autre boite qui se jette dessus vu qu'ils sont les développeurs Et de toute façon Aeria avait pas les épaules pour un jeu AAA, et si ils ont pu avoir l'exclu sur Bless, c'est juste parce qu'ils avaient déjà éditer des jeux pour Neowiz et que le contact entre Aeria et Neowiz était bien passé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Parce que le développement de BLESS Online a commencé en 2009 et qu'il était à cette époque difficile d'anticiper la mode du Free Aiming pas encore popularisé chez les MMO. On avait que du 2D/3D Side-scrolling comme Mapple Story et Dragonica mais pas encore TERA, Vindictus, C9 & co qui ont beaucoup contribué à la popularité du genre action.
2009, tu m'étonnes qu'ils arrivent sur le marché du MMORPG avec des idées dépassées
Cela explique aussi le fait qu'ils se soient basé sur AION (les propres dires des développeurs). Y a rien a attendre d'une équipe de développement qui est incapable d'innover.
BLESS = AION avec des graphismes récents.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Peut-être que c'est ma faible expérience des MMO, mais je n'ai pas connu de MMO avec des maps aussi libres et gigantesques en 3D (j'entends dans lesquelles on peut évoluer en prenant de l'altitude ou en descendant, voler quoi).
De ce point de vue Archeage surpasse à peu près tout car en plus du reste, sa dimension maritime est unique.
Citation :
Publié par Goldencrown
un pur gameplay de quoi ? PvE PVP GvG ? faut être précis jeune homme...
Aion avait un pur gameplay pvpve, faut arréter de troll Aion parce que ça fait a la mode a cause du tab targeting
Citation :
Publié par Quaedam
Peut-être que c'est ma faible expérience des MMO, mais je n'ai pas connu de MMO avec des maps aussi libres et gigantesques en 3D (j'entends dans lesquelles on peut évoluer en prenant de l'altitude ou en descendant, voler quoi).
Revelation Online?
Malgré le fait bah.. qu'ils soit bien nul à chier hahaha
Message supprimé par son auteur.
si vous voulez vous amuser dans tous les domaines , le must du must reste cependant ArcheAge.

Ayant tourné la page du plus beau P2W et du meilleur MMO de ces dernières années, j'attends Bless.
Déçu de la tournure Aeria qui ne fera que retarder sa sortie quand je l'attendais cette année.

Bref...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Peut-être que c'est ma faible expérience des MMO, mais je n'ai pas connu de MMO avec des maps aussi libres et gigantesques en 3D (j'entends dans lesquelles on peut évoluer en prenant de l'altitude ou en descendant, voler quoi).
Tu n'as donc pas joué à grand chose en MMORPG avec vrais monde ouvert sans temps de chargement ni instance.
Tu ne peux pas passer de la zone de départ aux abysses en étant lv1.


Alors que BDO n'a aucune zone de chargement, le monde est en une seul map.
Tu peux être lv1 et aller directement dans une zone de monstres lv30.
Archeage aussi propose un monde ouvert sans temps de chargement ni instance, et il y en a d'autres.
Citation :
Tu n'as donc pas joué à grand chose en MMORPG avec vrais monde ouvert sans temps de chargement ni instance.
Tu ne peux pas passer de la zone de départ aux abysses en étant lv1.


Alors que BDO n'a aucune zone de chargement, le monde est en une seul map.
Tu peux être lv1 et aller directement dans une zone de monstres lv30.
Il y a pas que ça qui joue dans les sensations de libertés et d'espaces que peut ressentir le joueur. L'absence de chargement c'est qu'un bonus.
Aion à ses débuts tu pouvais rester plusieurs heures voir jours sur la même map et donc sans voir un seul écran de chargement (sauf celui du démarrage), dans le contexte de l'époque c'était plutôt pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerau
Aion à ses débuts tu pouvais rester plusieurs heures voir jours sur la même map et donc sans voir un seul écran de chargement (sauf celui du démarrage), dans le contexte de l'époque c'était plutôt pas mal.
Aion à ses débuts, c'était de petites cartes avec des textures ignobles, y compris les Abysses.
Depuis je sais pas s'ils ont un rien amélioré la chose.

Pour ma part, la sensation d'espace, je l'ai surtout ressentie dans LotRO.
Message supprimé par son auteur.
Ba chacun ses perceptions des grandeurs, moi je les trouvaient suffisantes (pour peu qu'on dépasse poeta) quand j'ai découvert le jeu en 2009. Pareil pour les textures elles sont horribles oui mais en 2009 ça choquait pas.
Maintenant c'est un jeu qui a pas du tout évolué techniquement avec de l'ajout de contenu très mal pensé, t'y joues par nostalgie ou pour son PvP particulier sinon le reste t'oublies ça n'a aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés