Aller à la page... |
[Switch] Xenoblade Chronicles 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A titre personnel, chaque plantage est survenu après une longue session de jeu en mode dock. Après, c’est vrai que je n’eteins presque jamais ma console.
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais il ne faut pas s'alarmer, tu sauvegarde le jeu toutes les demi heures et pas de soucis.
|
![]() |
|
|
Moi je fais des tirages de blades régulièrement, ça fait office d'autosave
![]() J'ai eu un seul plantage sur plus d'une centaine d'heures. Si ça peut donner/éliminer des pistes : quasi tout le temps docked, je n'éteins jamais la console (veille), je ne reboot quasi jamais le jeu, je fais souvent des sessions longues (>4H), je n'utilise pas les voix japonaises. ![]() Je n'ai même pas vu le chapitre 7 passer, j'ai dû faire fin du chapitre 6 + 7 + début du 8 d'une seule traite. C'est prenant, j'ai même réussi à oublier les défauts du jeu quelques heures et pfiou, ça fait du bien !! Le retour à la "normale" ne me rappelle que plus durement encore le fait qu'il faudrait vraiment corriger ces horreurs qui me gâchent le jeu. NB : ça fait des jours que je n'ai plus vu une seule blade rare malgré une bonne centaine d'essais quotidiens. Dernière modification par JNH ; 09/12/2017 à 15h29. |
![]() |
|
|
Oui je pense clairement que ce n'est pas un % fixe et que moins il te reste de rares moins tu as de chances d'avoir les restantes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|