Se faire du blé avec Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Mais du coup, même avant, ce truc de 1€ pour 1000 vues c'était déjà nawak, non ? Je veux dire, quel est le % de gens qui utilisent un bloqueur de pub ? 90 ? 95 ? 99 ?
Je sais plus si c'est 1/3 ou 2/3 des gens, plei nde gens ne savent meme pas ce que c'est. Apres ca depend aussi des gens. Certains vont desactiver leur bloqueur specifiquement pour les youtubeurs qu'ils apprecient (pareil pour twitch). Mamytwink avait fait une video ou 2 sur les revenu de youtubes, quelques stats sur les vues/bloqueurs.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je sais plus si c'est 1/3 ou 2/3 des gens, plei nde gens ne savent meme pas ce que c'est. Apres ca depend aussi des gens. Certains vont desactiver leur bloqueur specifiquement pour les youtubeurs qu'ils apprecient (pareil pour twitch). Mamytwink avait fait une video ou 2 sur les revenu de youtubes, quelques stats sur les vues/bloqueurs.
La majorité des vues de Youtube se font sur smartphone/tablette maintenant, du coup pas de bloqueur de pub possible
Sur firefox mobile si, t'as adblock.

(et putain le stream de Doudou complètement irregardable, 10 secondes de vidéos suivi de 10 secondes de bufferisation. Sur des streams avec deux fois sa résolution y'a aucun problème, mais sur le sien, niet, rien à faire.)
Citation :
Publié par Selty

(et putain le stream de Doudou complètement irregardable, 10 secondes de vidéos suivi de 10 secondes de bufferisation. Sur des streams avec deux fois sa résolution y'a aucun problème, mais sur le sien, niet, rien à faire.)
Ta essayer de ralancer ? il a changer le buffering et la résolution à priori
Citation :
lolwut ?
Je savais même pas que c'était possible de matter des vidéos YT a travers les browsers sur mobile et pas l'appli, c'est pas trop chiant ?

Putain, tu viens de me changer la vie là.
Citation :
Publié par Hark²
lolwut ?
Je savais même pas que c'était possible de matter des vidéos YT a travers les browsers sur mobile et pas l'appli, c'est pas trop chiant ?

Sur firefox tu peux mater la vidéo youtube en changeant d'onglet ou appli mec. Imagine.
Ça coupe pas le son. La/révolution.

Citation :
Publié par Sance
Ta essayer de ralancer ? il a changer le buffering et la résolution à priori
Ça passe sur mobile, va savoir.

Dernière modification par Selty ; 07/06/2017 à 00h01.
C'est un coup à prendre mais ensuite t'y penses plus. Et faut se dire que voilà :
- tu rentres le soir,
- t'allumes l'ordi,
- tu lances twitch,
- tu te mets à poster sur Jol en disant tout haut ce que tu postes
- tu rigoles à tes blagues
- tu joues à ton jeu en te plaignant de ta vie
- t'eteins l'ordi
- tu te couches
Au fond c'est presque ce que tu fais tous les jours déjà. Et si genre tu réussis à avoir un don d'1€ par soir, c'est pas grand-chose déjà, bah sur le mois t'as 30€ à investir dans les cryptocurrencies (autant dire 60€ vu que ça va doubler), c'est comme si t'avais une augmentation de salaire de 2% c'est quand même vraiment pas mal, et tout ce que tu fais de plus c'est lancer un programme.

Et je dis 1€ mais ça peut être 2€ par soir en moyenne, 2€ ! En fait quand on est pas riche même 1€ de plus par jour c'est significatif.
Citation :
Publié par Hark²
lolwut ?

Sinon, sur android, tu as :
http://repo.xposed.info/module/ma.wanam.youtubeadaway
(et ca, c'est bonus :
http://repo.xposed.info/module/com.p...groundplayback )

Mais faut root + xposed.
Citation :
Publié par Selty
Sur firefox tu peux mater la vidéo youtube en changeant d'onglet ou appli mec. Imagine.
Ça coupe pas le son. La/révolution.
Depuis une mise à jour Firefox ça coupe à chaque fois la vidéo quand je vais sur un autre onglet sur ma tablette, il y a une option à changer ou bien ils ont fait de la merde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés