[Suggestion] Trois petites choses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a des petites choses auxquelles on pense parfois au détour d'une rue de Bree sur des éléments ou fonctionnalités manquantes dans le jeu. En voici trois qui ne me quittent pas :

1) Un marqueur personnel sur la carte qui apparaitrait sur la mini-carte.

2) Des installations d'artisanat fonctionnelles à installer dans les jardins des Maisons de Confrérie.

3) La possibilité de prendre un passager sur son cheval (même s'il n'a pas le trait chevauchée)

Voilà, qu'en pensez-vous ?
J'imagine qu'il aurait été plus utile de poster ça sur le forum officiel (ou pas) mais je n'arrive pas à poster. Je ne comprends pas comment ça fonctionne là bas (si quelqu'un sait et adhère, n'hésitez pas à transmettre)
Citation :
Publié par Ellassae
J'imagine qu'il aurait été plus utile de poster ça sur le forum officiel (ou pas) mais je n'arrive pas à poster. Je ne comprends pas comment ça fonctionne là bas (si quelqu'un sait et adhère, n'hésitez pas à transmettre)
Il faut te connecter avec tes identifiants du jeu. Ensuite je crois qu'il faut que tu te choisisses un pseudo pour le forum. (enfin ça remonte à loin toussa)
S'ils pouvaient un jour mettre un bouton "tout supprimer" sur le butin en attente (du coté inverse, il y a bien "tout prendre), ça serait pas mal.
Le nombre de clics que j'ai fait pour supprimer tous les trucs useless qui trainent depuis qu'ils ont implémenté le loot à distance...

Un tri autre qu'alphabétique sur la page de choix du personnage aussi.
Sans vouloir jouer le rabat-joie, si on doit commencer à lister toutes les demandes d'améliorations (sans même parler de bugs) de Lotro, on n'a pas fini

Surtout qu'une partie d'entre elle sont quand même subjectives (par exemple, le transport deux personnes sur un cheval, je m'en tape l'oreille droite avec une babouche turque made in Taïwan).

Bref, je doute fortement de la pertinence d'un tel topic.
Il faudrait commencer par avoir des serveurs fonctionnel.
Revoir l'esthétique des dernières armures, parce qu'elles sont clairement dégueulasse.
Arrêter de casualiser le jeu.

Et la peut-être on pourra s'intéresser à faire un poney deux place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Bonne idée, il est toujours plus intéressant d'écouter les 5-10% de joueurs hardcore, plutôt que de faire un jeu adapté au reste de la population.
Qu'est-ce qu'il te manque de plus toi le casual ? tu veux quoi de plus ?

Tu as ton ramassage de fleurs, tes bijoux tout pimpant juste en tuant des mobs dans une instance..
Tu veux qu'on t'envois direct le stuff par courrier ? comme ça tu pourras direct allez RP au Poney Fringant avec tes copains.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement les gens ne sont pas obligés de rester sur le jeu, si ça ne leur plaît pas parce qu'ils pensent qu'il n'y a que des casual et que ça le rend pas bon

Dernière modification par Grimlir ; 01/05/2017 à 10h51.
Citation :
Publié par Grimlir
Effectivement les gens ne sont pas obligés de rester sur le jeu, si ça ne leur plaît pas parce qu'ils pensent qu'il n'y a que des casual et que ça le rend pas bon
Bien d'accord, d'ailleurs pour cela que je ne joue plus, comme beaucoup.

PS : Quand ils arriveront à transfert des serveurs d'une ville à l'autre sans tout désynchroniser appelez moi hein.

Juste comme ça quoi.

Dernière modification par Compte #552271 ; 01/05/2017 à 11h04.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #552271 ; 02/05/2017 à 11h56.
Cela démarre honorablement par une liste de suggestions diverses (et ma foi plutôt intéressantes, notamment le "tout détruire" du butin) et cela se termine par des combats d'ego...

Encore un peu et on se croirait chez des français
Citation :
Publié par Ahradir
S'ils pouvaient un jour mettre un bouton "tout supprimer" sur le butin en attente (du coté inverse, il y a bien "tout prendre), ça serait pas mal.
Le nombre de clics que j'ai fait pour supprimer tous les trucs useless qui trainent depuis qu'ils ont implémenté le loot à distance...
Cette question a été posée aujourd'hui sur le twitch en gros et dans l'esprit la réponse a été qu'effectivement cela avait déjà été demandé mais que le rapport utilité / risque de détruire des objets n'allait pas dans ce sens.
Ben il pourrait y avoir une pop up de confirmation style "êtes vous sûr de vouloir détruire ces objets". Ce serait toujours mieux que de devoir détruire un par un une quantité très grande d'objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés