Dauphin
|
Il faut appuyer sur le bouton changement de compte et il te propose alors de lié ton compte
|
![]() |
|
Aller à la page... |
War of Crown ça sort demain (le 26/04)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé cette tiers list pve linké des forums coréens par un type :
"Korean tier lists are different. Closed beta testers said that late game, most tanks don't even matter. Everything will get 1-2 shot and the only thing that matters, is dodge and dishing out tons of damage. Of course the story is different right now with this pre-lim mode." S+ Dark Nazdan (+damage leadership + aoe nuke + healing on auto attack) Light/Dark Eldin (+turn speed leadership + long range + even more turn speed passives. Dark one has silence) Light Arin (+magic attack leadership + aoe heal + revive) Light/Water Arandel (Defensive leadership + great survival + aoe shield) Wind Feria (+ effect accuracy leadership + invincible shielding with life leach + heal based on her attack, meaning squishier targets can be fully healed) Any Deathmond (+physical attack leadership + able to drag enemy towards her + great dps enough to have warranted her a spot on S+ as any element) (Water/Light for single target Wind/Dark for AOE S Water/Light/Dark Garreth (Offensive leadership + Probably best single DPS + great AOE on some Garreths) Fire/Dark Tolkin (Aoe after Aoe) Light/Dark Lycian (Evasion plus Physical leadership + Stealth along with great DPS + possible nuke due to +60% stealth skill) Any Fairy (Unique 3 star with AOE heal + HP based defensive buff?) A Fire/Light/Dark Aslan the lion dude (+ turn speed leadership + AOE + tankish DPS) Water/Wind Alexandro (+HP% leadership + Doesn't do much for team, but very tanky + +40% more hp or Heal under certain hp treshold) Fire/Dark Kindle (+ Phys leadership + Surprising single target DPS + execute skill) Any Lylis (Decent leadership, decent starting place) Water/Light/Dark Edgar (Ok Tank/Offtank) Et je rajoute ce post, qui explique qu'avec des 3* on peut malgré tout se cogner le dernier mode de difficulté : https://www.reddit.com/r/warofcrown/...ic_stage_with/ Dernière modification par Spawni ; 30/04/2017 à 11h25. |
![]() |
|
|
Qqun a eu ce soucis sur nox, je suis bloqué a l'écran de départ avec les deux perso dos a dos. ça charge jamais ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le pvp si j'ai bien comprit, tout les persos sont mot lvl 40, la différence se joue uniquement stuff non?^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous conseille quand même de bien profiter à fond du farm de nat 3* -> revente en ristaux...j'ai vraiment peur que ça se fasse nerfer tellement c'est trop facile...
|
![]() |
|
|
Vous farmez sur quelles map les 3* ? et vous les faites passer level combien avant de les revendres ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise un Light Nazan 3,8k + mon Wind Eldin qui n'a que 2,5k avec 3 fodders et je fais le stage sous la minute
Donc tant que ça tape à peu près fort en AoE, ça passe assez vite. |
![]() |
|
|
Wind Feria + Fée(4*) aux aptitudes maxées c'est assez increvable en arène. Accessoirement je deco beaucoup moins en arène et mon win rate a fait un bond dans le même temps.
|
![]() |
|
|
J'ai un dark naz que je compte bien maxxé mais seulement vendredi quand j'aurais accès au dj matériaux d'évolution
IGN : GenericReroll |
![]() |
|
|
Tain avec la maj de ce soir ils ont boost les dégâts de ouf ou jrêve ?
![]() Un darkzan fire qui était à 4k a boop à 6K2 |
![]() |
|
|
Ah punaise. Poubelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|