Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai pas encore tester le bug du patch mais effectivement ca whine à mort sur les forums off comme quoi les charges de bone armor non seulement ne s'affichent pas mais qu'ils ne sont pas effectifs mais a priori le cm a confirmé qu'ils l'étaient.
Même si ils le sont le problème reste tout de même handicapant parce que tu ne sais jamais si tu es full charges à moins d'avoir un bon gros pack de trash quand tu lances la compétence et encore c'est tendu de jouer dans le flou sans le compteur de charge. Du coup t'hesites un peu à monter en faille. Moi qui voulait tenter du 70 je vais continuer à speed farm du 60 au moins je sais que ca passe easy en attendant.
J'espere qu'ils vont faire un hotfix rapidement mais ca sent le patch bug de cette nuit sorti un peu trop précipitamment sans qu'ils l'ai vraiment testé ca fait pas tres pro de la part de blizzard.
Le hotfix a été fait ce matin.
Mais même hier, c'était du pipeau l'absence de comptabilisation des charges, j'avais fait les tests et la toughness (robustesse en fr mais je joue en anglais donc l'habitude...) s'affichait belle et bien.
Ce qui a pu induire en erreur cependant :
- en mouvement, parfois elle n'affiche pas la toughness rafraîchie par la Bone Armor (ou si pas relancée depuis plusieurs secondes entre packs).
- en entrée en combat et surtout dès le refresh, la toughness prend bien en compte les stacks dans l'affichage
Mais aucun défaut de solidité ou quoi que ce soit. Et "pleurer" sur le manque de visibilité des stacks quand on joue Inarius build, c'est un peu fort de café. Avec 1000% de bonus dmg du 2p + l'éventuelle rune poison pour stun 2 sec, Bone Armor est forcément un skill utilisé non stop. Donc les stacks montent tout seul à 10 voire à 15 si on utilise la Kalan Wisdom en amulette.
A ce sujet, la différence de solidité entre 10 et 15 stacks est juste ahurissante dans le build Inarius si jamais vous avez besoin de solidité plus que de dps réel. Inconvénient, la Kalan est forcément roll avec %IAS, donc c'est presque utopique d'en chopper une IAS / DCC / CC / %elem et de roll l'IAS en socket. Souvent on se contente de %DCC / CC / Int voir %DCC / Int tout court ce qui est déjà énorme.
Pour ceux qui voudrait voir le rank #1 EU Nécro (Trag'Oul) :
|