[Actu] State of Decay 2, un monde trois fois plus vaste que le premier opus

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Uther a publié le 6 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2967/7/123337-240.jpg
Annoncé l'année dernière, State of Decay reprend les mécaniques du premier opus mais plonge cette fois les joueurs dans un monde post-apocalyptique composé de trois cartes distinctes, avec leurs esthétiques et leurs codes spécifiques.

On se souvient que l'année dernière durant l'E3, le studio Undead Labs annonçait le développement de State of Decay 2, reprenant les bases du premier opus (un jeu de survie suite à une apocalypse zombies) mais y ajoutait une dimension multijoueur...

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Je suis resté sur ma faim avec Dayz et H1Z1 qui sont totalement orienté pvp sans que les Z soient une véritable menace, peut-être que celui-ci répondra plus aux critères que j'attends d'un univers post-apo coopératif.

Dernière modification par -Falcon ; 06/04/2017 à 17h20.
J'avais adoré joué au 1 qui était très walking dead. J’espère que celui-ci sera tout aussi bon mais avec de meilleurs graphismes car déjà pour l’époque le 1 était très moche.
Citation :
Publié par Jihui
J'avais adoré joué au 1 qui était très walking dead. J’espère que celui-ci sera tout aussi bon mais avec de meilleurs graphismes car déjà pour l’époque le 1 était très moche.
Unreal Engine 4

https://www.youtube.com/watch?v=AjKwl8qUcGg
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