|
Tankoua a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] LiF : MMO Closed Beta (version 0.7.0.64)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Des retours sur cette maj ?
![]() |
![]() |
|
|
j'essaie de voir des stream en direct , ils attirent pas les foules ce jeu ,dommage
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
La beta fermée est payante donc pas étonnant qu'il y ai moins de monde et le mmo intéresse de moins en moins de monde aussi.
|
![]() |
|
|
La seule chose qui m'inquiète dans ce jeu, c'est de savoir si je vais garder une vie sociale.
On a tous nos petites inquiétudes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Leur histoire de 15 jours de test freine beaucoup de monde.
Dans la phase de Noel la moyen était à 800 et les pics à 1100 étaient régulier. |
![]() |
|
|
En terme de com', la notion de mondes persistants devient un argument majeur pour LiF.
Car si on regarde la plupart des MMO, l'un des seul à posséder un univers persistant c'est EvE (il y en a d'autres mais c'est tout de même l'exemple le plus flagrant). Le côté massively n'est peut-être pas l'axe de com' majeur. Je vous renvois à la définition de monde persistant : Citation :
Et c'est bien sur ce point que LiF est plutôt unique. Il arrive à joindre, le RPG, le MMO et le monde persistant et le tout dans un environnement d'une beauté saisissante : ![]() Et oui, l'environnement n'est pas un jpeg noir à poix blanc (désolé pour les amoureux d'EvE) ![]() Et je ne crois pas avoir pris ce screen avec tout au max, c'est dire. LiF n'est pas loin du rêve utopique que l'on formule depuis tant d'années. On ne conquiert pas un château pré-construit, on construit un château où l'on veut. On crée les infrastructures du MMO : routes, villes, places fortes, champs etc. Le monde part de rien. La dimension "espace" existe et elle est interactive. D'un point de vue de gameplay, je pense que là aussi ce studio a tout compris. Alors que tous les MMO vont vers des avatars de plus en plus rapides et lumineux jusqu'à ne plus rien comprendre au fouillis infâme d'une bagarre d'à peine 30 personnes (et c'est peut-être voulu afin que les joueurs ne puissent pas s'apercevoir de leur nullité abyssale), sur LiF, on a le temps de comprendre l'action. Il reste bien entendu des interrogations mais on sent que les dev. ont su capter les envies d'une certaine catégorie de joueurs, une niche pourrait-on dire, dans l'expectative de ce type de jeu. |
![]() |
|
C'est Oblivion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|