[Est + Achat] Sabre Atcham Exo 2 ou 3% eau (FM complexe)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carldos
Pour 4 tenta PO viable j'ai due passer presque 2heures . J'avoue c'est plus dure que ce que je croyais 😰🔫 je continue. Enfait tu es sur quel serveur? Quand a la migration¿ ! Je me demande
C'est préciser dans le poste initiale que je suis de hel-munster et mes prix d'achat inclue les frais de migration et que les items une fois réalisé seront a apporter sur Hel-munster.
J'ai personnellement abandonné la ceinture stri après 1h30 et 0 tenta, soit j'm'y suis mal pris dans mes techniques pour obtenir des SN, soit j'ai vraiment pas eu de chance

Pour les Getas Padgref tu veux 210 ou 220 vita mini ferme? Je trouve ça peu clair

Possible de mettre des screens des items pour satisfaire notre curiosité?
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
J'ai personnellement abandonné la ceinture stri après 1h30 et 0 tenta, soit j'm'y suis mal pris dans mes techniques pour obtenir des SN, soit j'ai vraiment pas eu de chance

Pour les Getas Padgref tu veux 210 ou 220 vita mini ferme? Je trouve ça peu clair

Possible de mettre des screens des items pour satisfaire notre curiosité?
j'ai fait une vingtaine de tentas perso, j'ai pas trouvé ça très compliqué, le plus chiant c'etait de monter aux stats voulues, mais avec les puits soins et dommages terre/neutre on peut monter le jet en une petite 10aine de minutes normalement, donc je pense que tu as juste pas eu de chance
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Ah bon tu repasses le PM juste après qu'il soit tombé? En tout cas bien joué elles sont jolies
Au début (les 50/60 premières tenta) je le repassé après comme d'hab MAIS il ne repassé qu'une fois sur 10 environ même sans le soin (sa fait peur ) et j'avais peut-être 15 vita de plus par tenta quoi donc pas terrible j'ai donc pris la décision de le repasser avant et la il repassé une fois sur 2 environ (c'est ouf la différence ).

Citation :
Publié par Divin-iviah
Jolies les bottes, j'ai dû faire une trentaine de tenta dessus en repassant le PM directement après qu'il ait sauté mais j'arrivais pas tout le temps aux 220 vita, bien joué
Merci a toi d'avoir essayé (il a en effet fallu avoir le couvercle bien accroché au bocal pour ces bottes , vers les 220 runes je commençais a me dire quel connerie j'ai fais de m'obstiner a tenter sa et finalement sa a finit par payer , il me l'ai fallait absolument de toute façon).

Dernière modification par chiffres&lettres ; 02/03/2017 à 14h03.
Citation :
Publié par amiwal
Ton post c'est le bazar je te permets pas de me parler comme ça c'était pour toi alors la prochaine évite merci bon jeu. ^^
Le poste est tout a fait clair , c'est a toi de bien regarder après
Bonne journée.

édit : j'ai modifié le titre comme sa c'est encore + clair.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Bon je tien a vous informer que je viens de réaliser mes getas de padgref (ce fut atroce ).

Il n'y a plus que le sabre Atcham que je recherche du coup , bon courage si vous testez.
Message envoyé a 13h38 aujourd'hui

Citation :
Publié par amiwal
Botte toujours en recherche ?
Message envoyé a 14h03 aujourd'hui , alors je te demande dans ce cas lequel de nous 2 est le plus de mauvaise foi ?
coucou je vien de revenir sur le jeu et j'allais me lancer dans le fm de sabre atcham exo% justement avec ce genre de jet.

sauf que je compter le faire sur une base de 9 do. cela t'interreserait t-il tout de même?

(rip le 3% jet parfait ou le po est pas repasser :'( )
Citation :
Publié par BragonX18
coucou je vien de revenir sur le jeu et j'allais me lancer dans le fm de sabre atcham exo% justement avec ce genre de jet.

sauf que je compter le faire sur une base de 9 do. cela t'interreserait t-il tout de même?

(rip le 3% jet parfait ou le po est pas repasser :'( )
Salut , le jet que je cherche est clairement indiqué page 1 aucune ligne n'est négociable , il me faut donc absolument du 10 dommage all.

Merci de ta compréhension.

édit : Bonne chance a toi.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 02/03/2017 à 16h36.
Citation :
Publié par 62430jeremy
Si ta pas encor le sabre je peut te prendre commande, répond moi sur rykke errel /w kyky-toudur
Salut ,

Il n'y a pas de prise de commande pour les items chacun peut tenter a sa guise , si tu veux tenter ta chance tu peux (a mon avis il n'y a pas 30 mage sur mes items de toute façon vu la difficulté).
Bon courage/chance si tu teste.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

Il n'y a pas de prise de commande pour les items chacun peut tenter a sa guise , si tu veux tenter ta chance tu peux (a mon avis il n'y a pas 30 mage sur mes items de toute façon vu la difficulté).
Bon courage/chance si tu teste.
J'veux juste etre sur de pas Try Hard les tenta pour rien
Citation :
Publié par 62430jeremy
J'veux juste etre sur de pas Try Hard les tenta pour rien
de toute facon a mon avis même si tu passe l'item après un autre et que j'l'a prends a quelqu'un d'autre , tu n'aura aucun mal a revendre un tel item assez cher je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés