Salut, m'aime si tu ne m'aimes pas, j'ai tenter la cape atcham pour le fun, je l'ai exo pa sur un très beau jet. Le quadruple echec ra cha + la difficulté au pa à sauter au vu du nombres de lignes, ne m'a pas permis d'obtenir le jet voulu, bonne chance au prochain, le 58 all me parait vraiment chaud. 
Le problème , c'est que tu pense toujours que je suis hautain etc alors que ce n'est pas le cas (j'ai juste une façon peut-être trop direct de dire les choses quand sa m'énerve c'est comme sa , il faut reconnaitre que tu m'as l'air un peu pareil que moi tu dis aussi ce que tu pense et j'prends sa pour une qualité personnellement tu as l'air d'avoir un bon fond , je préfère sa a la fourberie).
Enfin bref j'suis prêt a pardonner j'suis pas rancunier même si j'aimerais a l'avenir passer des bon moment sur jol plutôt que de me prendre la tête bêtement a cause de gaminerie en plus qui n'auraient pas lieu d'être sur un tel forum.
Sinon merci d'avoir tenter ma demande (j'ai conscience que les jet que je demande sont monstrueux a réaliser mais j'espère qu'un bon veinard y arrivera un moment donné en tout cas).
Et pour les prix je n'ai pas eu d'estimations si sa ce trouve j'suis complètement a côté de la plaque lol.
|