[Est + Achat] Sabre Atcham Exo 2 ou 3% eau (FM complexe)

Partager Rechercher
338/350 vita
58/60 intell
60/60 chance
56/60 agi
38/40 sasa
4/4 CC
12/12 do all
11/15 PP
10/10 % terre
7/7 fuites
6/7 ret PA
15/15 do cri
Citation :
Publié par Kalo
338/350 vita
58/60 intell
60/60 chance
56/60 agi
38/40 sasa
4/4 CC
12/12 do all
11/15 PP
10/10 % terre
7/7 fuites
6/7 ret PA
15/15 do cri
Les 2 % eau ?
Vu la difficulté de la cape atcham , j'ai brisé un PA j'ai même pas obtenue un jet correct , Bravo ta cape est magnifique ! les 6 retrait rattrape LARGEMENT la vita un peu décevantes a mon gout .
Bravo.
Re , en ce qui concerne la cape Atcham , un accord a était exceptionnellement passé entre le vendeur et moi pour que je prenne la cape malgré les 2 PDV manquant au vu de la difficulté de l'item , mais il n'a pas obtenu toutes les primes en contrepartie).

Pour les 2 autres items par contre aucun écart ne sera toléré (ils sont un peu moins compliqué même si attention , je n'ai pas dit qu'ils étaient faciles non plu ).

NE PLUS TENTER LA CAPE ATCHAM DU COUP.
Anneau padgref : j'ai trouvé des 2% de ce jet pour 6/8M, je pense que pour 12/15M max tu peux l'avoir, les pa vi passent bien à ce stade

Coiffe padgref : assez restrictif sur les stats mais pas de soin, initiative moyenne mais une fourchette flexible de 100, j'dirai 25M

Amulette du strigide : 3% 30/35M, 4% 50M/60M

Sabres d'atcham : de lourdes stats mais pas de retrait (toujours plus simple de mettre 3 do que 7 retrait) et ça reste du 37/40 et non du 38/40 pour 3 lignes, j'dirais 70M
Citation :
Publié par EkySs
Anneau padgref : j'ai trouvé des 2% de ce jet pour 6/8M, je pense que pour 12/15M max tu peux l'avoir, les pa vi passent bien à ce stade

Coiffe padgref : assez restrictif sur les stats mais pas de soin, initiative moyenne mais une fourchette flexible de 100, j'dirai 25M

Sabres d'atcham : de lourdes stats mais pas de retrait (toujours plus simple de mettre 3 do que 7 retrait) et ça reste du 37/40 et non du 38/40 pour 3 lignes, j'dirais 70M
3/5m plus cher pour l'anneau imo, sinon tout pareil.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
3/5m plus cher pour l'anneau imo, sinon tout pareil.
Arrête de faire genre que tu mets des estis différentes avec ton "3/5m plus cher pour l'anneau", c'est pas grave si t'as pas de personnalité Gis
Citation :
Publié par EkySs

Sabre j'ai vendu mon 3% à 85M et il était en 9do mais avait les 7 retrait, à voir ce qui est le plus dur à faire.
Citation :
Publié par Arka-eni
Sabre j'ai vendu mon 3% à 85M et il était en 9do mais avait les 7 retrait, à voir ce qui est le plus dur à faire.
3 do = 15 poids = 3 runes à passer chacune plus légère
7 retrait = 49 poids = 7 runes à passer chacune plus lourde

Le calcul est vite fait d'après moi x) 70M<85M

EDIT : même si les runes atteignent la ligne perfect, c'est des lignes sur 10 dommage, c'est pas énorme à passer x)
Citation :
Publié par EkySs
3 do = 15 poids = 3 runes à passer chacune plus légère
7 retrait = 49 poids = 7 runes à passer chacune plus lourde

Le calcul est vite fait d'après moi x) 70M<85M

EDIT : même si les runes atteignent la ligne perfect, c'est des lignes sur 10 dommage, c'est pas énorme à passer x)
Ouai je me doute bien, mais tenir le retrait à 5 est assez simple par exemple. Mais c'est vrai que sur un puit PO, remonter les dommages à 10 est loin d'être inaccessible sans ret.
l'anneau pad je ne saurais pas l'estimer perso, clairement quasi impossible a réaliser sur puits PO (sur des centaines de tentas lorsque je voulais exo cet item, déjà choper 7do all et un over vita de 30 et quelques c'était déjà rarissime), je pense qu'il faudrait surement péter un exo, mais bon d'un autre coté avec le PO présent sur l'item ca doit passer très mal... je sais pas si ca va etre réalisable.

coiffe padgref, le jet que tu demandes est assez facile à réaliser, perso j'en ai obtenu deux semblables lorsque je tentais pour la personne qui demande un énorme over, je les ai vendus autour de 12-13m (il avait l'ini par contre )

amu stri 3%, vu le jet demandé a coté et l'item qui est très chiant a fm en %rés (les % passent TRES TRES MAL) je dirais 35m au moins. en 4% j'hésiterais pas a aller toucher les 100m parce que j'ai jamais vu de 4% sur une strigide, meme sur un jet immonde, alors sur le jet que tu demandes...
étant donné la difficulté des items j'ai décidais de simplifier légèrement les Jets.

ATTENTION IMPORTANT :

-getas de padgref (Item recherché en priorité Prime de 20M si réalisé avant le 14 mars) : je demande maintenant Exo PO + Over Vita au lieu de PO + % eau (augmentation du prix de base + simplification du jet).
-Sabre Atcham : (pas d'augmentation du prix de base mais simplification du jet)

Amusez-vous bien.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 27/02/2017 à 13h17.
Désolé pour le message aussi rapide mais j'ai 2 choses a ajouter :

La première c'est que j'ai ce matin par une grande chance réalisé ma ceinture strigide DONC NE LA TENTER PLU (si vous voulez voir le jet c'est en 1ère page).

Et la 2ème c'est que j'ai ajouté une prime de 20M pour les getas de padgref si elles sont réalisé avant le mardi 14 mars 2017

Bon courages a ceux qui tentent actuellement mes items.
Hardcore
Pour 4 tenta PO viable j'ai due passer presque 2heures . J'avoue c'est plus dure que ce que je croyais 😰🔫 je continue. Enfait tu es sur quel serveur? Quand a la migration¿ ! Je me demande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés