Hiiz |
Dernières publications

Bonjour, je viens de passer ces deux items fréquemment, j'aurai voulu avoir une esti, il me semble que le crocanneau c'est dans ... Lire la suite

Effectivement y a moyen que se soit dans les 40-50m... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai faire estimer puis mettre en vente ce superbe Anneau Pilo PM +%feu -3 vita. Pour ma part je l'estimerai da... Lire la suite

Hello la team, Je mets en vente ce superbe anneau BROUCE pour un prix de départ de 90m. Je ne prends pas en charge les migrat... Lire la suite

Bonjour, Je propose mes services de PL Nidas du niveau 1 à 200 en Butin 4 score 234. Prix : XP X1-->23m X2-->11.5m X3-->8m ... Lire la suite

Bonjour, je recherche 3 ou 4 coiffes 1001 griffes, ainsi que les capes. J'achéte les coiffes à 35m/u et les capes à 16m/u. ... Lire la suite

Bonjour, j'ai passé récemment ces patau 3% feu exo PO, comme vous le voyez sur le screen je n'ai pas pu mettre de pa sa car pas ... Lire la suite

Salut, j’en suis actuellement un xelor lvl 43 plutôt bien équipe et je cherche des compagnons de jeu! Mp moi en jeu: Aikinox... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais me rabattre sur eratz donc. Je compte repartir en mono compte avec un petit xelor a... Lire la suite
Jeux
Hiiz joue à :
DOFUS (depuis 2007) |