Les forums JOL

Hiiz

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 10:31 - Messages
13 juillet 2017 à 10:28 - Messages
SKIN Bonjour ! Super idée ton service de skin, et super sympa surtout! - Classe : SRAM - Sexe : MASCULIN - Cape / c... Lire la suite
12 juillet 2017 à 20:27 - Messages
Merci pour vos estimations, c'est ce à quoi je m'attendais :) D'autre estimation ne serait pas de refus avant de passer en ... Lire la suite
PASSAGE EN MODE VENTE Compte tenu des estimations variables, le propriétaire de l'alliance Gloursonne ne fixe pas de prix, i... Lire la suite
Une offre de 70 millions a été faite. Si personne ne propose plus dans les 2 jours, l'alliance sera vendu a ce prix.... Lire la suite
12 juillet 2017 à 13:52 - Messages
C'est pas que la demande est déserte, c'est juste qu'obtenir un jet perf ou near perf est simple sur cet item. Donc soit les ge... Lire la suite
11 juillet 2017 à 18:31 - Discussion
Bonjour, Un ami vient de passer cette alliance gloursonne. Je post donc ici pour lui. Il est du serveur Ulette et se nomme Ze... Lire la suite
10 juillet 2017 à 00:31 - Messages
L'alliance Gloursonne qui possède 56 en chance n'est plus disponible, elle est vendue.... Lire la suite
8 juillet 2017 à 16:42 - Messages
Je modifie ca alors, voici la première alliance : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499524895-ojivhfugubg.png ... Lire la suite
8 juillet 2017 à 14:55 - Discussion
Bonjour, Je post pour un ami guildeu qui a passé ces deux belles alliances gloursonnes cette nuit. Il voudrait avoir des est... Lire la suite
6 juillet 2017 à 20:38 - Messages
Finalement, si je reçois une offre qui me plait, il y a possibilité que je me sépare de cette menoture, mais en attendant je su... Lire la suite
Aucune estimation? :chut:... Lire la suite
Merci pour vos estimation! Oui pour ce qui est de l'utilité je l'utilise sur le stuff de mon xel en casque dragoeuf, cape tal k... Lire la suite
5 juillet 2017 à 21:44 - Messages
Je verrai en fonction des estimations, mais pour le moment je ne compte pas la vendre mais si jamais, je t'enverrai un peti... Lire la suite

Jeux

Hiiz joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Hiiz n'a publié aucune critique de jeu.