A propos de la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Wazzup les petites ananas bien mures,

Je voulais avoir quelques informations pour la sortie du jeu. Comme ca fait longtemps que je ne passe plus ici que de façon sporadique, je ne sais pas si Jol possède un chan discord avec un bon chat pour venir vous attendre pleurer en live sur l'orochi ou le conqueror ( fleau ) mais surtout pour pouvoir se faire des partis en groupe sur pc ou ps4 ( j'ai les deux) histoire de pouvoir prendre des perfects en domination dans la joie et la bonne humeur ?
Je comprends pas ces avis de l'open beta sur le fleau alors qu'on est tous d'accords, depuis les closed, à dire que c'est surement une des classes balanced voir au moins fort potentiel :/
Citation :
Publié par MacBait
Je comprends pas ces avis de l'open beta sur le fleau alors qu'on est tous d'accords, depuis les closed, à dire que c'est surement une des classes balanced voir au moins fort potentiel :/
Oui moi aussi, je comprends pas mais j'adore entendre les gens pleurnichés, c'est surement du au fait que j'ai longtemps joué en cybercafé et ca mettait l'ambiance et ca lancait des débats enflammés.
Mais ce n'était qu 'accessoire dans mon post, ce que je voulais savoir c'est "est ce qu'on a un discord pour for honor" sur jol ?

Ou alors jol est resté sur teamspeak ?
J'ai quand même vu un mec s'enflammer sur le forum officiel parce qu'il se faisait défoncer par un Bot Lv1 Viking en jouant orochi.

Il en tirait donc la conclusion que les samurais < *

Priceless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés