[Serveur PvP] [FR] La GPD Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

La GPD Team à ouvert hier soir son serveur PvP.

Pour nous trouver > Serveur PvP all ou "Puriste" : [FR] La GPD Team

Sur notre serveur :

XP Multiplicateur x2
Durabilité -0.5
Bouffe & eau -0.5

Le serveur est dédié, très bonne connexion & ping, pas de lagg ni de rollback constaté.

Mon ami et moi-même pouvons étendre le nombre de slot sur le serveur, actuellement de 40Max, si le besoin s'en fait sentir nous pourrons augmenter celui-ci.

Pour les clans, nous avons fixer la limite à 15Max. Afin d'éviter les trop gros clan qui rouleraient sur tlm.

Venez tester à l'occaz ^^

Ajout du serveur discord : https://discord.gg/cjWuF42

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 02/02/2017 à 22h44.
un peu de mauvaise pub
Bonjour,

Je me permets d'intervenir ici même pour éviter à certaines personnes de ce faire avoir par l'un des 2 admins.
Je m’expliques, nous avons entrepris de raid la base d'un des 2 admins suite à son agression dans le camp PNJ, après plusieurs décès de notre par en 3v1 contre 0 pour lui (preuve vidéo à l'appui) force est de constater qu'il jou en GOD MOD et si vous avez le malheur de le constater vous BAN sans prévenir (jeu et Discord).

Voici le lien de la vidéo : http://plays.tv/video/589520d9f28587...=notifications

Comportement inacceptable, raison de ce poste.

Cordialement.
J'ai rigolé en regardant la vidéo. Le mec n'a aucun respect, à poil, godmode activé, il essaye même pas de faire semblant, et hop le ban quand il voit qu'il pourra pas péter les boucliers

Serveur poubelle, comme malheureusement beaucoup de serveurs privés.
c'est marrant de voir la vidéo, mais ce qu'on voit pas dans la vidéo, c'est que le clan des petits zizi, faisait buggué les camps de NPC pour empêcher le repop, et y'en avait un d'entre eux qui avait activer le Fly pour voler a udessus de ma base. (raison du pourquoi j'ai activer le god).

Bref merci d'avoir fait buggué notre server, le battleye étant maintenant activé, au plaisir.

edit : a oui j'oublie également le fait de message d'erreur (surement à cause d'eux également, de l'apparition d'item même pas répertorié dans le jeu qui provoqué des crash et des saves corrompues ).
c'est marrant de voir comment vous croyez tous au mytho de ce mec et de sa vidéo, ils ont clairement forcé l'activation de mon god mode, avec leur fly hack (et autre bugg exploit cité dans mon précedent message), avec intention de me nuir.

Le mec vient de créer un compte JOL et vous tomber le panneau ^^

C'est pas pour dire, mais ma réputation legit player et un des meilleurs commandants de Fort Ranik GW2 n'est plus à prouvé. (si vous vous renseignez un peu :P)
Arrête de t'enfoncer.

Tu n'es pas crédible. On peut voir dans la vidéo que les types sont choqués par ton attitude, je doute très fortement qu'ils auraient eux-même usé de cheats pour s'étonner de ton godmode juste en suivant.

De plus, le fait de malheureusement empêcher le repop des PNJs est un problème qui touche tous les serveurs, et la plupart des joueurs ne savaient pas qu'en buildant trop proche d'eux ils les empêcheraient de respawn. On ne peut pas justifier l'utilisation d'un godmode pour ça.

Pour terminer, quand bien même un administrateur aurait été témoin d'un cheat, il aurait banni immédiatement le joueur, il ne se serait pas amusé à activer son godmode pour tenter de taper sur le joueur. Cesse de nous prendre pour des imbéciles.

Dans le pire des cas tu aurais ban le joueur impliqué, et c'est tout. Ce qui ne justifie pas de défendre ta base en godmode contre trois personnes, le soit disant "fly" hack n'a rien à voir là-dedans.

Tu ne savais juste pas que quelqu'un enregistrait, et tu t'es fait griller. Assume.
Oui, je viens de créer un compte, car après avoir passé du temps sur le serveur et se faire bannir car on a grillé un admin utilisé des commands c'est un manque de respect à éviter à d'autre joueur, oui on était à "côté" des PNJ avec une montagne entre eux et nous mais quelle est le rapport ? Non on a pas utilisé de fly hack (sérieu ?), on l'aurait vu dans la vidéo je penses et on ne t'aurais pas ouvert en bas ne crois-tu pas ?

Bref tu ne respects que ta personnes apparemment et tu continus à t'enfoncer avec des mensonges et des états de services (qui ne font pas un homme).

Vous êtes prévenu sur ce serveur, faite votre choix !!!!

Dernière modification par JPouille ; 06/02/2017 à 13h57.
a oué ?

E toi JPouille avec ta team qui utilisé cheat engine, qui font une vidéo et qui vienne pleurer ta pas honte ?

Les logs que j'avais parlent d'eux même, alors stp, stop me faire passer pour un con, alors que vous etiez pas legit pour 1 cent.
Je me suis installé sur ce serveur hier et perso aucun soucis.

A part un petit wipe hier soir pour installer l'anti cheat mais j'étais seulement lvl 10 donc ca va.
Bonne ambiance et petite rivalité qui commence a s'installer pas de lag. Bref tous roule pour moi.
Je répond une dernière fois car j ai cru que j allais me pisser dessus quand tu as sortie cheat engine. Le jour où cheat engine fonctionnera sur des serveur en ligne dit le moi j'irai voir les farmeur chinois pour leur dire qu' un gugusse va leur expliquer comment travailler.

Arrête de t enfoncer et assume, tu aura l air moins stupide.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
a oué ?

E toi JPouille avec ta team qui utilisé cheat engine, qui font une vidéo et qui vienne pleurer ta pas honte ?

Les logs que j'avais parlent d'eux même, alors stp, stop me faire passer pour un con, alors que vous etiez pas legit pour 1 cent.
Aucune lamentation ici, juste des constations, c'est cette conversation avec toi qui ne vaux pas 1 cent donc si ta des logs met les, tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un c.., tu fais ça très bien tout seul.

Je termines cette conversation puérile car on arrive au summum de la mythomanie. Maintenant je te laisses essuyer la goutte qui dégouline de ton front, bisous.

Dernière modification par JPouille ; 06/02/2017 à 17h21.
Et pour votre information, googlé cheat engine conan exile, sans la protection (que j'ai ajouté dimanche soir : BattlEye) oui ca marche le speed hack , dup item etc. Alors maintenant avec le fix ajouté ds la nuit de dimanche le problème serait réglé.

Mais je vous laisse googlé conan exile + cheat engine.

Allé fin de la discussion sur le sujet troll de Jpouille, je n'y répondrais plus.

Sinon le server tourne bien, on a fait un petit event XP pour rattraper le retard dût au WIPE.

Vendredi de 21h a 23h il y aura également un event récolte x2.

ET ce weekend, des gens m'ont demandé pour organisé une arène, on la fera peut-être, mais rien de sûr !

(ah oui le serveur marche bien, on est 50/50 les soirs )

Affectueusement la Biz~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés