[S5 BB2] D2B Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakyrel
Je suis un méchant moi.

Je marche sur des nains et j'envoie des dictionnaires dans la tronche !


Zakyrel,
Le coach elfe noir très très méchant.
Est ce que tu peux envoyer une grammaire Bescherelle sur la face de Bulot?
Citation :
Publié par Smaugounet
Est ce que tu peux envoyer une grammaire Bescherelle sur la face de Bulot?

alors mon petit smaug tu as du sable dans ton vagin ce soir
Bon aller forfait sur ce match

Merci de me faire tomber mon équipe d'EN neuve contre une équipe ork a 1600 tv

Si c'est pour que je me tape des match comme ça (au 2ieme tour j'ai déjà trois blessure dont une persistante sur un blitzer) vous continuerais la saison sans moi

edit: sans dec y'a rien qui vous choc la ? vous pensez vraiment qu'une seul des équipes neuves va pouvoir rivaliser avec les orques de smaug ?

408339ligue.png

Dernière modification par -ShinDark- ; 02/02/2017 à 21h29.
"No guts, no glory"

Je les prends la prochaine journée tes orks.

J'aurai l'air un peu trop sûr de moi en disant qu'ils ne me font pas peur et que je pense les battre, mais je ferai tout pour ^^.

EDIT : j'ai visionné le replay, Smaug a vraiment eu de la chatte sur les jets d'armure et de blessure, je comprends que tu l'aie eu mauvaise. T'inquiète, la chatte à ce jeu, ça tourne.

Dernière modification par CoachPopo ; 02/02/2017 à 22h13.
perso je suis pour que l on bannisse tous les orcs a plus de 1200 TV

enfin ca reste que mon avis ^^

d ailleurs en parlant de ça : qui est pour que l on donne a aegnor2 une équipe de squelette histoire ....
qui me détruise pas mon équipe

et oui en d2B vous êtes a la même enseigne que nous ( la d2a ), a la différence que vous avez des équipes neuves et que nous on vas jouer contre une équipe encore plus bourrine et violente

Mais que fait le commissaire de cette ligue !!!!!!

Dernière modification par bulot ; 02/02/2017 à 22h33.
Gwenn-Ha-Du 1-0 Les Morts aux trousses

Je commence en défense et je décide de tenter ma chance en mettant la pression directement sur le ballon, du coup première mi-temps assez tendu je vois mes joueurs se faire sortir mais rien de trop grave.
Deuxième mi-temps étant légèrement en infériorité numérique je me dis qu'il faut que j'essaie de marquer le plus rapidement possible, au 12ème tour je réussi à marquer après un blocage à 1 dé et une esquive. A partir de là j'ai réussi à tenir mon adversaire pendant les 5 derniers tours en subissant 1 mort.

Bonne chance à toi pour la suite Khellen.
Citation :
Publié par bulot
d ailleurs en parlant de ça : qui est pour que l on donne a aegnor2 une équipe de squelette histoire ....
qui me détruise pas mon équipe
+1, aegnor2 c'est plus des orques qu'il joue, c'est une broyeuse automatique, il doit avoir 8 châtaignes, plus de l'écrasement et tacle de série aussi. Démolissez le !!!!!
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon aller forfait sur ce match

Merci de me faire tomber mon équipe d'EN neuve contre une équipe ork a 1600 tv

Si c'est pour que je me tape des match comme ça (au 2ieme tour j'ai déjà trois blessure dont une persistante sur un blitzer) vous continuerais la saison sans moi

edit: sans dec y'a rien qui vous choc la ? vous pensez vraiment qu'une seul des équipes neuves va pouvoir rivaliser avec les orques de smaug ?
Hello,

Je peux comprendre que cela fasse peur une équipe avec une telle TV. Moi aussi, je me demande ce qu'elle fait là, mais apparemment elle ne pouvait pas être casée ailleurs...

Cependant, et cela n'engage que moi, à voir ta composition d'équipe de départ, tes choix d'inducements pour ce match, ton positionnement initial et l'ordre de tes actions/mouvements dés le tour 1, je pense que tu ne te facilites pas la tâche.

Tu sembles être un coach débutant. Je me trompe ?

Quelques explications :
- 1 seule Relance dans ta composition de départ, c'est la foire aux turnovers ; 3 joueurs AV 7 à protéger des le début, c'est chaud aussi.
- Prendre Roxanna ne va pas t'aider à tenir un match physique contre cette équipe développée d'orques, elle sert à faire des surfs, et il faut savoir les faire pour le coup (et il faut des opportunités pour). Hubris aurait été, à mon avis, un meilleur choix de champion par exemple ; prendre 2 relances c'est bien, mais normalement tu aurais pu prendre un apothicaire, des serveuses (peut-être en avais-tu ?)... bref de quoi tenir le jeu physique et avoir des joueurs sur le terrain pour les différents drives ; après ya d'autres inducements à prendre à la place d'un champion potentiellement : sorcier, cuistot...
- ton placement de départ t'oblige à esquiver avec deux de tes joueurs sur la LOS alors que tu pouvais n'avoir qu'une seule esquive à faire (et en mettant une furie elle avait seulement 2,8% de chance d'échouer) ; en plus tu explose inutilement deux de tes blitzers si tu fais un turnover.
- commencer par ramasser le ballon est un très mauvais choix, il pouvais faire des choses bien moins risqué avant : déplacer tout tes joueurs, faire un blitz... mais apparemment tu le voulais TOUT-DE-SUITE ce SPP sur ta furie... et hop turnover.

J'ai vu tout cela juste en regardant ton premier tour de jeu sur ce match.

Il y a moyen d'affronter ces gros orques. C'est pas simple je m'en doute bien, mais cela commence par savoir ce que l'on fait de son côté.

Le championnat vient juste de commencer. Et ces orques sont maintenant derrière toi. Analyse ce qui ne va pas et rebondit dessus pour faire des prochains matchs intéressants. Ne laisse pas un coach sans match chaque semaine en nous quittant.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Transposé à Blood Bowl, ce serait : C'est en se prenant des défaites et des blessures qu'on apprend à être encaisser la vie de coach.

Dernière modification par Zakyrel ; 03/02/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par HavanaJones
Nojetsac, suis dispo aujourd'hui si tu veux,
sinon, mardi soir vers 22h.
C'est pas énorme comme dispo, je sais, mais bon..

et toi, dispo quand ?
Désolé je viens de voir ton message.
Bah dans ce cas nous jouerons mardi soir... 21h c'est pas possible? 22h cela commence à faire tard pour le début ^^

Je rejoins Zakyrel! J'ai jamais autant appris sur BB que depuis que j'ai participé à la coupe des vices!
Citation :
Publié par Dézale
@Zakyrel
Shindark doit être l'un des plus anciens de JOL
Je confirme, Shindark, c'est un peu notre Cthulhu à nous, il est là depuis si longtemps que celui qui le traite de noob risque de prendre la foudre

Mais bon, vous savez ce que c'est, avec l'âge, les réflexes s'amoidrissent, les articulations commencent à rouiller, et on devient ronchon quand on perd face à des orques survitaminés...
Je confirme beaucoup trop de chance sur les armures et aussi de la malchance pour toi:
Après le toss je laisse la balle à Shindark, qui ramasse action 2 avec sa furie. Celle ci tente la passe, rate le 2+, relance d'équipe pr un 6, mais le receveur rate le 2+!! Turnover après la 2nde action!
Je place mes joueurs et j'ai trois frappes à mettre. Je blitz son blitzeur avec mon blitzeur écrasement, le sonne, l'écrase et le blesse. Puis mon 3/4 attaque son blitzer et le met KO!
Shindark place ses joueurs et blitz. Puis action 3, son 2nd blitzeur tente l'esquive, fait 1, relancé 1. Par contre 10, 10 et 12 sur armure, blessure et gravité de la blessure ! -1 d'agilité !
Je place mes joueurs puis attaque avec une orque noire (sans châtaigne) sur un 3/4: et le blesse (et de 3 tour 2).
Total 6 attaques: 3 passages d'armures: 2 blessés, 1 KO, 0 sonné. C'est beaucoup de chance je le reconnais.
Victoire 1-0 des Menilmontant Barons.

Malgré un roster un peu bancal, Zakyrel maîtrise bien son sujet et a été à deux doigts de me planter en première mi-temps. On tient avec le poil de chance nécessaire.

En deuxième mi-temps, on cage comme des gorets et on joue la prudence pour planter tour 16 en profitant du surnombre.

Bref, du bloudebaule chiant comme la pluie mais on a l'essentiel : les 3 points
Citation :
Publié par CoachPopo
Victoire 1-0 des Menilmontant Barons.

Malgré un roster un peu bancal, Zakyrel maîtrise bien son sujet et a été à deux doigts de me planter en première mi-temps. On tient avec le poil de chance nécessaire.

En deuxième mi-temps, on cage comme des gorets et on joue la prudence pour planter tour 16 en profitant du surnombre.

Bref, du bloudebaule chiant comme la pluie mais on a l'essentiel : les 3 points
M'est d'avis que l'event Corruption reçu tour 1 a orienté fortement l'issue du match. Envoyant au vestiaire un de mes joueurs à la première agression tour 2 car l'arbitre n'a pas voulu de mon sac de pièce d'or. Et de ton côté tu as pu marcher sur mes joueurs à de nombreuses reprises, en 1ère période grâce à la Corruption, et en 2e période grâce à ta supériorité numérique.

Note pour plus tard : Poignarder l'arbitre en premier...

Dernière modification par Zakyrel ; 06/02/2017 à 02h41.
Citation :
Publié par Nojetsac
Désolé je viens de voir ton message.
Bah dans ce cas nous jouerons mardi soir... 21h c'est pas possible? 22h cela commence à faire tard pour le début ^^

Je rejoins Zakyrel! J'ai jamais autant appris sur BB que depuis que j'ai participé à la coupe des vices!

Ca peut etre ce soir si tu veux/peux, et plus tôt, genre 21h.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés