[S5 BB2] D2B Journée 2

 
Partager Rechercher
Or donc
Victoire de Nains ce soir face à des nordiques aux baffes virulentes, mais sans réussite sur les jets de dés importants.
En bref, l'action de la première mi-temps : Mon porteur de balle, un coureur nain dénué de bloc, qui, dans une phase d'attaque, pas superbement engagée j'avoue, reste debout malgré une charge de berkeser et peut filer droit vers le TD au tour 6.
Ensuite, ben, le nombre de Ko, de blessures de son côté ont rendu les choses compliquées (certes, 2 blessés de mon coté au final quand même - les nordiques, ca tape mais bon, les nains ont de quoi répondre: je blesse notamment en début de seconde mi-temps son Yéti sur un jet à un dé, un mort en première mi-temps sauvé par son apo, un blessé, un ko qui décidera de faire la sieste tout le match, d'autre ko, 4 en fin de match je crois..) bref...
L'attaque des nordiques, en seconde mi-temps, n'a pas aboutie, et notamment par un manque de bol sur les jets importants, ceux qui déterminent tout finalement... ma foi.
Action clef de la seconde mi-temps: le blocage de son porteur au bord du terrain tour 13 et la balle qui sort... pour revenir en plein milieu du terrain, avec quelques nains autour...difficile, avec, à ce moment là, au moins 5 ou 6 joueurs en moins, de revenir.
1-0 donc.
Merci beaucoup pour le match et pour la conversation sur TS
Résultat du match contre Pedro: 1-1.
On a tous les deux joués safe. Sauf moi.

Faits divers:
- Justin Bieber s'est fait fracassé le crâne par le public. C'est pas grave, y avait rien dedans. Il sera là pour le prochain match.
- Le receveur elfe, au vu du regard que lui lançait le représentant vegan de l'équipe de l'Apocalypse, s'imaginait déjà enduit de vinaigrette entre tomates et aubergines dans une salade végétarienne et a préféré se casser une jambe tout seul plutôt que de supporter une seconde mi-temps ainsi. Il passera le prochain match tranquillement chez lui a manger des salades. Quel manque de fair-play !
- Britney Spears a fait l'amour au danseur Sylvain en plein milieu de sa cage, et impunément! Quelle vulgarité...
Citation :
Publié par Smaugounet
Je confirme beaucoup trop de chance sur les armures et aussi de la malchance pour toi:
Après le toss je laisse la balle à Shindark, qui ramasse action 2 avec sa furie. Celle ci tente la passe, rate le 2+, relance d'équipe pr un 6, mais le receveur rate le 2+!! Turnover après la 2nde action!
Je place mes joueurs et j'ai trois frappes à mettre. Je blitz son blitzeur avec mon blitzeur écrasement, le sonne, l'écrase et le blesse. Puis mon 3/4 attaque son blitzer et le met KO!
Shindark place ses joueurs et blitz. Puis action 3, son 2nd blitzeur tente l'esquive, fait 1, relancé 1. Par contre 10, 10 et 12 sur armure, blessure et gravité de la blessure ! -1 d'agilité !
Je place mes joueurs puis attaque avec une orque noire (sans châtaigne) sur un 3/4: et le blesse (et de 3 tour 2).
Total 6 attaques: 3 passages d'armures: 2 blessés, 1 KO, 0 sonné. C'est beaucoup de chance je le reconnais.
Chance pour toi ou malchance pour moi ?

Vi je suis un "vieux" ici, mais je suis aussi connu pour être le coach de blood bowl le plus maffré du monde et je joue pour le plaisir, pas pour la compétition donc normal que mes placements soit parfois foireux ou perfectible

Et je râle parce que j'ai envie de râler ! mais mon coté SM me fait toujours revenir sur le jeu
Mon dieu que je suis pas bon en ce moment.
Des spectateurs sont même parti en dépression.

Le résumé sera vite fait.
Pas une action d'éclat, pas une passe, pas une blessure, une agression tour 15.
Match nul sans panache de ma part.

Heureusement que Warlord était là pour remonter le niveau.

Merci pour le match, bonne bourre pour la suite et mes amitiés à Cyril.
Pendant une seconde, j'me suis dis "P'tain c'est qui Cyril ?" Et pis après j'ai compris^^ Je transmets

Sinon c'est pas vrai, t'as joué avec le feu t'as fait une passe sur la tête d'un de mes skavens. Si j'avais intercepté, t'aurais perdu

Et pis t'as fais une autre passe tranquillement aussi vers mon en-but à la fin

A noter quand même : 2 one turns qui se sont joués à presque rien !
Et pis bien sûr, l'action du match, pour moi, c'est Britney qui vient faire un Ippon Seoi Nage à ton danseur à 2D contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés