|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Config recommandée pour de l'ultra sur:
Battlefield 1: GTX 1060 Dishonored 2: GTX 1070 Forza Horizon: GTX 1070 The Witcher 3: GTX 980/1060 Moué, à voir. |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
|
|
|
|
|
|
c pas lire ?
|
|
|
|
|
|
"Vous avez du à l'ail ?"
|
|
|
|
|
|
Je suis d"accord avec quelque critiques sur Funcom,par contre j'ai toujours pas retrouvé le plaisir que j'ai eu a faire du pvp comme sur AOC,pourtant j'en ai testé des mmo,pratiquement tous "pour les plus connus" et a chaque fois je me la suis mise sous le bras lol...
Alors Funcom + univers Conan j'ai hâte de farmer du fanboys ! concernant la conf "Thana Khan" a tout dit,achetez une console il n'y a rien a upgrader. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la config nécessaire c'est la config minimum par la recommandée.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ouf, alors ça veut dire qu'avec ma 1080+6600k je serai en ultra, cool
Parceque les mmos disent osuvent l'inverse |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
| #402676 |
| #402676 |
|
Bagnard
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Pour Conan il me semble aussi qu'ils utilisent les mêmes technos que pour Ark du coup sa ne m'étonne pas non plus qu'il soit gourmand... Faut dire aussi que le nombre d'objets à rendre et animer est plus important dans ce genre de jeux. En fait, le soucis c'est qu'ils ont ça mal dès le départ... il suffisait de prendre exemple sur Gothic 3 pour faire un monde ouvert pas trop gourmand et riche... sauf que ce genre de moteur comme unreal ou dreamworld n'est pas du tout développé comme Gothic 3...