Sea of Thieves (Jeux vidéo)

[Vidéo] De la dimension coopérative de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Sea of Thieves ne repose pas sur des mécaniques de jeu massives (pour privilégier au contraire des échanges en petit comité), le jeu de pirates du studio Rare ne renonce par pour autant aux interactions entre joueurs, au contraire. Selon Shelley et Andrew Preston (designers senior du jeu chez Rare), tout y est pensé dès l'origine pour soutenir des interactions sociales : naviguer est ainsi plus sûr avec un équipage (l'un pour la lire la carte dans la cale, l'autre pour barrer pour le pont, un troisième pour signaler d'éventuels obstacles à la proue), tout comme rechercher un trésor s'avère bien plus aisé à plusieurs (si l'un dispose d'une carte, qu'il peut exhiber à ses compagnons d'arme, et l'autre d'une pelle, les deux pirates ont tout intérêt à coopérer, d'autant que creuser à plusieurs permet de déterrer un trésor plus rapidement et de minimiser les risques de se le faire souffler par un équipage adverse). De même, on le sait, trouver un trésor ne rapporte pas grand-chose tant qu'on ne l'a pas échangé contre de l'or à un PNJ : pour assurer le transfert du trésor jusqu'au PNJ, il est bien plus prudent de voyager avec une escorte (à plusieurs donc), permettant ainsi à tout l'équipage de bénéficier de la récompense.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y avait pas un jeu similaire mais au lieu que ça soit des bateaux c'était des "bateaux" (ou "vaisseaux") dans les airs et il y avait des batailles et c'était très axé sur de la coop ?

Après je suis pas très délire pirate mais ça peut-être intéressant
Citation :
Publié par Balashe
Il y avait pas un jeu similaire mais au lieu que ça soit des bateaux c'était des "bateaux" (ou "vaisseaux") dans les airs et il y avait des batailles et c'était très axé sur de la coop ?
Après je suis pas très délire pirate mais ça peut-être intéressant
Allods Online (pas mal de similitudes) ?

En tout cas plus ça va et plus je l'attends celui-là !
Citation :
Publié par Poutrelle
le seul "hic" c'est la dépendance Windows 10 only ... il me semble ...
Oui je suis d'accord avec vous et... j'ai acheté un PC avec windows 10 dessus.

En tous cas le jeu fait vraiment envie, il manquerait plus qu'une partie construction personnalisation pour être parfait, ou réellement personnaliser son navire. Je n'ai aucune connaissance de ce qu'ils nous réserve à ce propos.
Bien sur que le jeux donne envie, le hic pour le moment c'est que à part explorer l'île et faire de la bataille navale ya que dalle, si c'est pour faire un NMS version pirate j'en veux pas !
Je pense que l'équipement perso/navire sera aussi au centre du jeu. Le combat navale si il est asser aboutis peut occuper des centaines d'heures en coop.

Dernière modification par Eronir ; 12/01/2017 à 11h14.
NMS, le problème n'était pas l'exploration, mais le sur plus de farm que le jeu t'obliger à faire pour justement pouvoir explorer.
Alors effectivement si tu as acheter NMS sans aimer l'exploration, c'est normal de te plaindre ... Et de ce fait je te déconseille ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés