[Guilde] en aurez-vous une et qu'est ce que cela represente pour vous?

Répondre
Partager Rechercher
Clairement dans une guilde de gens top ayant une mentalité qui colle à la mienne, comme j'ai pu croiser chez IRW, Fureur et d'autres. Cette fois-ci de taille familiale obligatoirement vu mes priorités de vie incompatible avec les grosses guildes opti ; le plus important ce sera d'avoir une alliance équilibré.

Je trouverais p-e mon bonheur avec le lancement dans une 20n de jours du serveur **BIP d'autocensure** de DAoC (j'ai déjà prit un avertissement pas deux ! ^^)

Dernière modification par Virn ; 15/12/2016 à 19h13.
trop fade de jouer solo, les meilleurs moments jamais passés sur un mmorpg, cela n'a jamais été les résultats IG, le niveau, l'obtention de matériel de fou ou être les premiers à tuer un boss, ces choses du genre.
Cela a toujours été les moments de délires en tchat et plus tard sur des moyens de communications tel mumble et TS . Des rigolades avec des discussions partant en live en général, toujours en adéquation avec ce qui se passait IG.
Du coup si je suis nostalgique des mmorp c'est avant tout en pensant aux guildes, et c'est en lien direct avec la qualité du mmo, s'il est nul la guilde ne dure pas, quitte le jeux, s'emmerde etc ..

Toutes mes expérience solo sans guilde était sympa sans plus, axé optimisation, résultat, découverte mais au final .. trés peu de souvenir .
Pas de guilde pour moi, j'ai déjà essayé et je préfère revêtir les couleurs du Royaume que j'ai rejoins avant tout autre couleur et m’immergé dans le décor, de temps en temps l'interface sur off, le vocal je peux plus.
Rejoindre une bande ouverte si besoin, Je préfère grouper au besoin des rencontres, si je heal bien on me propose une garde etc...
J'affectionne trop l'imprévu même si parfois le solo c'est dur de ce motivé, une fois lancé j'en retire toujours des moments inoubliables.
Parfois entre joueurs, deux voir plus, sans vocal, qu'avec les outils du jeu on arrive à ce comprendre et ça c'est ce que je recherche dans le jeu vidéo un échange au delà des pixels même si c'est bref.
Et les mmorpg si prête très bien.

Je vais sur DAOC pour m'amuser, je ne recherche aucune optimisation (pas de farm xp, médaillon...), l'artisanat je verrai.
En tant que solo je sais ou me tenir sur un champ de bataille et ça me va très bien.
Citation :
Publié par Djunn
Avoir une guilde/TF sur un jeu PvP me paraît évident, ce qui m'inquiéterai plus ce serait de trouver une guilde qui tienne sur la durée.

J'ai l'impression que l'immobilisme des joueurs envers une structure ou un mmo a diminué avec les années.
Pour les guildes, c'est la mentalité qui a changé, les joueurs veulent plus de résultats (rouler sur l'adversaire, casser du boss, avoir du loot) en s'investissant moins. Et quand ça ne fonctionne pas, c'est plus simple d'aller voir ailleurs plutôt que de se remettre en question.

Après le soucis des guildes "kleenex", c'est de promettre monts et merveilles au recrutement, pour se distinguer de la concurrence et de ne pas avoir les moyens des objectifs fixés.
J'en aurais une comme dans tous les mmo où j'ai traîné, je trouve ça trop triste de jouer sans même s'il est vrai que certaines fois quand ça se passe mal on finit par regretter
La question après autant d'années à traîner de partout c'est laquelle, je risque d'avoir pas mal de choix vu que j'ai traîné avec pas mal de monde, mais comme les différents groupes que j'ai côtoyé ne sont pas toujours en très bon terme ça va être sportif
Remarque avoir des potos à qui casser le cul en face ça fait aussi plaisir même si c'est pas pareil.
Ça dépendra de mon temps de jeu, mais j'aimerais recréer la guilde Albionaise qui m'a accueilli sur daoc : Lords of War (coucou Thytram et Iffrit ! )

Sinon je viserai clairement une guilde à taille sympa et/ou qui ne cherche pas à être numéro 1, j'aime pas l'ambiance paramilitaire !

De mémoire de daocien, Phénix ou FY serait parfait (oui, je leche des cyberculs, je suis tombé bien bas !)

Kymn et son Cercle Solaire sinon, j'y ai bien rigolé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés