[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Même sur des grandes maps aujourd'hui on se retrouve systématiquement avec un jeu de mêlée confiné à quelques cases... Si on joue sur la 9, seul 20% de la carte va être utilisé et ça se résumera à taper taper taper, encore plus que d'habitude, pas envie de voir ça.
C'est juste con comme pas permis et ça favorise certaines équipes au vu de leurs compositions.
Mais bon, c'est pas comme si la méta actuelle était ' taper taper taper ' hein...
Ça dramatise sur l'aléatoire d'un tirage au sort des compos car ' il donne un avantage ' puis là il s'agit d'un ban de map qui avantage LOURDEMENT certaines équipes contrairement à d'autres et tout va bien. Soit, j'arrive pas bien à suivre la logique des choses des fois.
Et encore une fois je dis pas ça pour moi car je n'ai pas spécialement de classes distance ou autres (quoique) dans ma composition car on s'en fiche pas mal du résultat comme tout le monde a pu le voir, ce n'est pas simplement pas juste pour tout le monde (malgré que ce soit déjà le cas avec une très grosse majorité de maps PO).

Petite question : Pourquoi nous n'avons pas d'arbitre inscrit sur le ggdoc pour la draft?
Citation :
Publié par Royall-Master
...
J'vais pas faire mon Tot, donc j'vais simplement te répondre : dommage si ça ne te convient pas.

Citation :
Publié par Laitpouventaille
...
Euh... On ne parle pas de ce draft là, mais de celui qui permet de déterminer l'éventuel troisième match des phases finales ^^'

Btw, on pense avoir une solution, on confirmera un peu plus tard.
Au fait,

Citation :
Publié par --asterix--
Si jamais Zion sera absente pour la draft ce soir ! (Et on va se faire fistouille avec la nouvelle règle) Mais on jouera bien le match demain soir pas de soucis. Vous pourrez donc commencer à draft dès 20h sans nous !
Merci, enfin quelqu'un de correct qui prévient et qui ne prend pas les arbitres pour des outils à leur service, et qui ne fait pas poireauter ses adversaires pour rien. On aurait aimé en voir plus sur les teams absentes tout au long du tournoi...
Bonsoir, je viens de voir que le règlement à ete modifie hier quant à la draft en cas de forfait
Dans notre cas , il s'agit d'un retard de 25 minutes , shadow et Zora nous ont accordé le droit de refaire la draft si notre adversaire est d'accord. Midl étant en stream , Proto et epik ne répondant pas aux mp ig ni aux mp skype / dm twitter on a pas pu la refaire ( belle mentalité de la part des joueurs de jiva , moi qui pensait que le fair play était encore présent à un certain niveau .. )
Du coup la team tut tut pouet pouet a eu le droit de choisir entièrement ses/ compos, ainsi que les nôtres, sans aucune restriction sans aucun ban rien.
Elio sacri eni enu vs panda eni xx // eca iop huper steam vs feca sadi xx
3 choses à noter : - la lâcheté des joueurs de jiva, et pourtant j'avais du respect pour certains d'entre eux ( je continue à espérer qu'ils étaient vraiment afk et qu'ils ont pas voulu forcer leur qualif )
- le règlement qui est modifié en plein tournoi alors que d'autres ont profites des anciennes règles ( elle est où l'équité ?? )
- le nouveau règlement qui est complètement insensé , comment on peut décider de laisser une équipe choisir entièrement , je répète ENTIÈREMENT , leurs compos et les notre par la même occasion , on passe du hasard a un truc totalement injuste et très mal réfléchi autant leur donner le match d'office, y a même pas de duos ban rien
Bref, grosse déception ce soir , je n'en veux pas à l'orga parce que c'est toujours difficile de prendre des décisions , mais là elle est extrêment mauvaise
J'ai arrêté de lire quand j'ai lu Zora, désolée.

Edit : tu parles d'un retard de 25 minutes mais le retard pour un forfait est de 15 minutes. A partir de là, tu es bien en tort, il n'y a pas à discuter là-dessus. Qui plus est, un de tes alliés m'a MP qu'à 20h45 pour me demander s'il était possible de refaire la draft. Wtf ?? Si vous étiez là à 20h25, fallait me MP avant. Je ne vois pas pourquoi vous avez tardé à MP un arbitre..
Correcteur automatique, pour le retard je vise que la team adverse qui fait le mort penfant 35 min apres
C'est moi qui t'aies mp avec le perso d'indignation , comme je l'ai déjà expliqie, quand je me suis co j'ai mp epik + invit groupe , j'étais peut être naïf de croire qu'il serait fair play , c'est que quand il a deco que j'ai mp shadow et toi même , et on a continué à les mp avec ilyas et indi qui sont pour tant leur pôtés, mais silence radio
Anyway, on parle la que d'une des 3 choses que j'ai noté

Dernière modification par zaky.hec ; 11/01/2017 à 23h18.
Je vais pas m'abaisser à te répondre sur tes piques de manque de fairplay ou lacheté parce que j'en ai rien à foutre, mais sache que le seul mp que j'ai vu est celui d'indi qu'il m'a envoyé sur le TeamSpeak de Jiva et que j'ai vu une heure plus tard.

Je suis désolé pour vous que vous soyez arrivé en retard, mais garde ta langue dans ta poche au lieu d'hurler à la mort des conneries pareil sachant que vous êtes entièrement responsable de ce qu'il vous arrive.
pEu importe que tu aies afk 5 min apres la draft pour revenir qu'1h apres, le plus grave c'est que t'aies eu le droit de choisir ta compo et la mienne sans aucune restriction , c'est plus de la draft c'est du viol, dans le cas du tirage c'était du 50 50, la t'as 100% et moi 0, c'est pas normal, pas reglo, le système à ete mal réfléchis et modifie en cours de tournoi , NON !
Citation :
Publié par zaky.hec
pEu importe que tu aies afk 5 min apres la draft pour revenir qu'1h apres, le plus grave c'est que t'aies eu le droit de choisir ta compo et la mienne sans aucune restriction , c'est plus de la draft c'est du viol, dans le cas du tirage c'était du 50 50, la t'as 100% et moi 0, c'est pas normal, pas reglo, le système à ete mal réfléchis et modifie en cours de tournoi , NON !
T'as juste à être à l'heure. Tu respectes pas les règles l'équipe adverse récupère un lourd avantage. Ou est le problème ?
Je comprend bien mais ça justifie ton emportement contre nous ? Comme beaucoup de joueurs on se connecte une fois tout les 2 jours pour nos matchs (et pour draft bien sûr) et on déco direct après, j'ai juste fait avec les règles qu'on m'a transmit.
Peut-être aurais-je du vous donner Eni/Elio/Iop/Enu + Eca/Sacri/Hupper/Steamer pour paraître moins "lâche" (comme tu dis) à tes yeux ?
pOur être moins lâche comme je dis , suffisait de refaire une draft ( l'orga était ok et on vous a attendu avec ilyas de 20h25 à 21h15 )
Vlab , y a une difference entre un lourd avantage et un massacre , ce n'est pas raisonnable, et pas du tout équitable si on compare aux equipes qui ont eu droit au tirage des compos
Forfait de match : +3 / -1
Forfait de draft : tu choisis ton équipe + mon équipe , c'est très très disproportionne
Le fait de choisir sa propre compo est déjà un gros avantage mais faut pas pousser le bouchon
Je comprend que le cas des BG est anormal aussi mais c'est le 0,01% positif, la on a eu le 0,01% négatif, sauf que nous on a eu 100% de chances de l'avoir ...
Soyez un minimum objectifs et voyez à quel point c'est totalement aberrant et injuste putain
En cas d'imprévu et face à une situation qui l'imposerait, les organisateurs se réservent le droit de modifier tout ou partie du présent règlement dans le but d'assurer la continuité de l'évènement dans les meilleures conditions.

=) ^^

~ J'vois pas pourquoi tu blames l'orga, alors que si vous êtes en retard c'est à cause de vous même! l'orga (qui au passage fournit du bon boulot)

Cette nouvelle règle est arrivé 24h avant ta draft, donc t'es sensé savoir ce qui t'arrives si jamais tu t'y pointes pas, c'est comme irl si t'arrives en retard au boulot tu te fais n****, bah là c'est pareil, c'est les règles du jeu.

N'oubliez jamais au pire, c'est qu'un jeu en constante extinction

Gg à l'orga pour l'évenement et pour la suite!
Votre modification des règles qui élimine à 100% une équipe ( oui team sans ero vs panda eni et team sans protec vs fsse ) , vous voulez réellement tuer le combat avant qu'il commence ?
Une team qui a été sérieuse et impliquée tout au long du tournoi se voit la qualif arrachée injustement sans qu'elle ait la chance de se battre pour les 8eme ?

C'est pas comme si on se connaissait pas Epik , ne nous enterre pas et vient refaire la draft demain ( si zoha veut bien)
Je ne blâme en aucun cas l'orga, je sais à quel point c'est difficile et je remarque bien qu'ils font du bon travail , d'ailleurs ils ont bien voulu qu'on refasse la draft dans l'heure et je les remercie, dommage que les autres étaient pas dispos ^^^^
Je peux par contre ne pas être d'accord avec une de leur décision et je le fais savoir , peut être que ça changera rien pour mon equipe mais j'aimerai pAs qu'une autre equipe qui se retrouve avec un imprévu subisse cette injustice
On a imposé cette nouvelle règle parce qu'on s'attendait à beaucoup de draft forfait pour cette ronde 5. Qui plus est, certaines drafts tirées aléatoirement ont fait un peu jaser, et certaines équipes (bon ok, juste une seule - les joueurs vont se reconnaître), suite à ça, ont décidé de faire forfait exprès pour la draft ronde 4 afin d'avoir des compositions aléatoire qui vaillent le coup.

Il fallait qu'on trouve un moyen d'éviter ça. Alors certes c'est blâmant de faire ça à la fin des rondes, j'en suis consciente, mais mettez-nous à notre place.


On essaye de faire notre maximum pour que le tournoi se passe dans de bonnes conditions, surtout avec un planning assez chargé. Si ça tenait qu'à moi, le tournoi se déroulerait sur ~2 mois pour que tout le monde puisse jouer à son aise, décider des horaires qui conviennent à tout le monde, décider ensemble d'une modification du règlement pour voir si ça plait aux joueurs ou si on laisse tomber... mais on n'a pas le choix. On a du décider "à l'improviste".

Je suis vraiment désolée pour HeyCat. C'est tombé sur vous mais ça aurait pu être sur une toute autre équipe. La faute à pas de chance.
Citation :
Publié par zaky.hec
pEu importe que tu aies afk 5 min apres la draft pour revenir qu'1h apres, le plus grave c'est que t'aies eu le droit de choisir ta compo et la mienne sans aucune restriction , c'est plus de la draft c'est du viol, dans le cas du tirage c'était du 50 50, la t'as 100% et moi 0, c'est pas normal, pas reglo, le système à ete mal réfléchis et modifie en cours de tournoi , NON !
Tu arrives en retard (tu es donc forfait) et tu voudrais du 50/50 ? T'as pas du faire beaucoup de compétitions dans ta vie, si tu voulais une draft équitable il fallait simplement arriver a l'heure et ne pas être forfait.
^^^^ , que d'hypocrisie , choisir ses propres compos c'est déjà sortir du 50% , bref ..
Bonne chance à l'orga pour la suite du tournoi, le principe était super et le déroulement propre
Zoubi

Dernière modification par zaky.hec ; 12/01/2017 à 15h01.
Tu en as eu la preuve, ce système pouvait se révéler avantageux pour l'équipe en tord, ce qui était absolument illogique. Ici on a un système qui pénalise les équipes forfait, on est d'accord que c'est une quasi loose mais c'est toujours mieux qu'une défaite d'office car non présent n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés