[Canal+/Sky/HBO] The Young Pope

Répondre
Partager Rechercher
Ça a assez bien marché en Europe pour qu'ils envisagent une saison 2 avant même la diffusion sur HBO.

Par contre, pour cause d'engagements de Paolo Sorrentino et de Jude Law dans des projets cinématographiques le tournage ne commencera qu'en 2018.
Je viens de voir l'épisode 9, c'est un peu lent au début, mais au final c'est peut-être le meilleur que j'ai vu, il est vraiment fort en émotions j'ai adoré.

Ha oui et le cadrage, la lumière, l'écriture, les musiques, le jeu d'acteur ... mais c'est d'un niveau omfg !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 24/11/2016 à 19h03.
Du même avis que Dayan / Ashurah XIII et des avis positif; c'est une bonne surprise.

La série a beaucoup de charme, bon ça dois être dur à encaisser pour un fervent croyant car il y a un coté subversif, surtout au début ( mais perso je trouve certains moment du scénario très pertinent) mais au fur et à mesure ça évolue sans non plus tomber dans le cliché tout en y gardant un petit peu de mysticisme distillé ici et la.
Puis avec Jude Law c'est la bonne pioche , il convient parfaitement.

Je peu comprendre que l'on puisse trouver ça chiant car faut avoir un peu d'affinité dans le sujet traité la dedans mais perso les 56 minutes par épisode je les aient pas vu passer, je me suis fais hypnotiser ^^


Globalement l'ost est superbe


Citation :
Publié par SansBlague




Les passages avec cette musique dans plusieurs épisodes :



<3
c'est vrai que le générique est waouh !


ps: je suis moi même assez croyant et j'ai apprécié.

Dernière modification par Smokeur ; 25/11/2016 à 02h19.
Je viens de regarder cette série des années après.

Je dois dire que je suis très très impressionné par la l'ensemble de la série, et par les couleurs et la lumière (certains clair obscur sont superbe), et Jude Law est assez incroyable dans ce rôle.
Merci d'avoir fait remonter le sujet. Si je reste autant fan absolu de ce Young Pope, au point de l'avoir déjà revisionné 2 fois, je fus bien déçu de la suite, The New Pope... On sent le scénario tiré par les cheveux et le personnage joué par John Malkovich avait fini par me sortir par les yeux. Globalement, les choses sont moins rythmées, du fait de la personnalité du nouveau pape, mais à un extrême qui en devient barbant. Et les intrigues secondaires autour de Cécile de France et Ludivine Sagnier m'en ont touché une sans faire bouger l'autre...

Encore une fois, celui qui ressort du lot reste Silvio Orlando (Voiello) qui reste magistral dans cette suite, même si, hélas, on le voit moins...

Je reste à en vouloir plus, j'espère qu'une nouvelle saison sortira, ça reste de très haute volée, bien meilleur que 90% du reste de la production TV, mais ça ne tient pas totalement la comparaison avec The Young Pope.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés