[BB2 S4-D1] journée 4

 
Partager Rechercher
D1
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Sir Orfëon321036310--Castor--
2Valhaba Syjitsui II31201438tyra\dézale
3We are the SKAVENS !!!31110337HaMoK
4[JoL]Super Heroes31111437Parmenion05
5Halloween's Nightmare31110337Mohand
6Hi'dées31111327Pandafarci
7Les Necronomicus3111-1236Darkstone
8Les Vynheim Valkyries3021-1235unnonaveugle
9Grands Crus3102-2575Clemsk
10Les contes de la nuits3021-2244Bulot


Journée 4
[JoL]Super Heroes2 : 4We are the SKAVENS !!!
Hi'dées2 : 0Sir Orfëon
Halloween's Nightmare0 : 0Valhaba Syjitsui II
Les Vynheim Valkyries1 : 0Grands Crus
Les Necronomicus- : -Les contes de la nuits


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 19 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 20/10/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Parmenion05
Salut @HaMoK

Mes dispos :
  • Lundi soir
  • Mercredi soir
  • Jeudi dans la journée
  • Vendredi dans la journée
Salut l'ami,

Lundi ok 22h30.
Mercredi, c'est Champions League on rigole pas avec ca
Jeudi dans la journée, c'est mon dernier jour de taf avant les vacances c est mort ou à partir de 18h.
Vendredi c'est free, c'est les vacances .

Toutes ces dispos sont a valider avec madame bien évidement .
euh je sais pas si vous lisez correctement mais vous avez que 3 jours pour faire votre journée hein. Alors inutile de poster des dispo sur le weekend prochain (bon je dis ça mais je suis pas organisateur moi )
Citation :
Publié par Guldendrak
euh je sais pas si vous lisez correctement mais vous avez que 3 jours pour faire votre journée hein. Alors inutile de poster des dispo sur le weekend prochain (bon je dis ça mais je suis pas organisateur moi )
Mambo il est interdit de pirater le compte d'un camarade
Oh non, des vikings en slip !!! Encore des AR7 plus solides que mes elfes

Bon, bah je vais aller faire un peu de place dans mon infirmerie... @unnonaveugle, ce soir ou demain soir, ca pourrait le faire pour toi ?

Mercredi c'est pas possible de mon cote, et jeudi ca m'arrange moyen...
Citation :
Publié par clemsk
Oh non, des vikings en slip !!! Encore des AR7 plus solides que mes elfes

Bon, bah je vais aller faire un peu de place dans mon infirmerie... @unnonaveugle, ce soir ou demain soir, ca pourrait le faire pour toi ?

Mercredi c'est pas possible de mon cote, et jeudi ca m'arrange moyen...
Bonjour,

demain ce sera bien. Tu préfères 21 h ou 18h45 ?
Bon pour le match avec Dézale , et pour éviter de retarder plus encore nos journées , je propose que l'on parte directement sur un match nul , si il est d'accord
2-0 pour mes petits orcs contre des sylvains qui n'ont pas pu faire grand chose...

En première ils reçoivent, mais cafouillent sur une transmission (il transmet à un joueur qui a déjà joué au lieu de transmettre à son voisin...).
Ils se retrouvent en difficulté, et si le parcho ne parvient pas à faire tomber la balle (mais obtient le premier blessé!), le blitz de l'orque noir sera une réussite!

A partir de là, les elfes sont obligés de jouer collés pour tenter de reprendre le cuir, mais en vain...
Ils se retrouvent vite sans relance...
Les armures passent souvent et les orcs marquent au 8e tour.


En seconde, les elfes reprennent à 7 (2KO ne sont pas revenus)
Les orcs progressent lentement, craignant toujours les voltigeuses qui parviendront d'ailleurs à faire tomber et à assommer le porteur en milieu de mi-temps... Mais sans conséquences, car trop peu nombreux derrière, et sans rebond favorable...
Les orcs marquent tour 16 après une ultime tentative de blitz d'un danseur...

Merci pour le match, et bonne chance pour la suite!
Citation :
Publié par mohand
Bon pour le match avec Dézale , et pour éviter de retarder plus encore nos journées , je propose que l'on parte directement sur un match nul , si il est d'accord
Ca me rappelle un OM VA de 93 lol.

Sinon ben des blitz des blitz et encore des blitz et victoire des mes petits rats 4-2 contre les rats les plus malchanceux de l'histoire ceux de Parmenion05.

Bonne chance à toi pour la suite, c’était fun malgré ce manque de chance flagrant qui a dut te rendre la soirée désagréable .

Edit: PS: sans vouloir faire le relou, étant donné que j'ai perdu un rat ogre et que je me retrouve avec un coureur amputé suite au match contre Dézale, je me dis que pour l'équité, j'attendrai bien que dézale rentre, histoire que tout le monde est la grande chance de jouer contre des nains lol (edit 2: sauf que c'est pas des nains qu'il joue, du coup j'ai l'air tout con et je vais me coucher lol)

Dernière modification par HaMoK ; 18/10/2016 à 01h25.
Un match à oublier pour mes sylvains où j'ai fait une boulette de chez boulette sur ma phase d'attaque et qui m'a couté cher...
Sérieusement transmettre la balle à un gars qui venait juste de bouger alors que son pote à côté attendait que ça pour aller passer la balle au receveur démarqué... Faut vraiment être ailleurs...

Bref le tour d'après les orques viennent mettre la pression et mon lanceur trouve le moyen de rater le ramassage. Il n'en fallait pas plus pour Panda pour récupérer la balle et de nous faire de belles cages bien musclée pour arriver tour 8 au td.

2ème mi temps rebelote. Les orques ont pu tester des cages en carré, en losange, en hexagone avec au minimum 8 gars bien serrés. On s'entait bien la cohésion du groupe !
Autant dire que c'était chaud patate pour mes elfes qui ont essayé tant bien que mal... mal d'ailleurs ils ont eu... pas de mort mais des blessés, ko, sonnés en vois tu en voilà.

10 to de mon côté à 1 du côté de Panda. Fallait prendre des risques de toute façon...

Les orques quand ça ne fait pas de grosses erreurs, quand ils ramassent sans soucis la balle et que les blocages et armures passent très souvent ça devient compliqué...
Pandafarci a été très prudent tout le match et a très bien géré du début à la fin.

Je vous cache pas que je me suis fait ch... à défendre et à prendre des patates mais c'est le jeu !
Mais quelle erreur de ma part sérieusement !...

Bien joué Panda et au plaisir pour une revanche un jour !
Citation :
Publié par HaMoK

Bonne chance à toi pour la suite, c’était fun malgré ce manque de chance flagrant qui a dut te rendre la soirée désagréable .
Au 3em évènement "blitz" d'affilés dans ma gueule je me suis dis que je ne pouvais rien faire et j'ai arrêté de me mettre la pression (surtout que les blitz suivaient deux double-1). Du coup, le match est devenu super bien . Surtout que t'as eu ton lot de mauvais dés qui a rendu la fin de la partie assez serrée au final. Le moulon de fin aurait pu finir différemment et donner un 3-3.

Au final, un des meilleurs matchs de BB que j'ai vécu. Surtout que je perd aucun joueur ce qui pour un coach Skaven est une bouffée d'air frais
[QUOTE=Parmenion05;29510671]Au 3em évènement "blitz" d'affilés dans ma gueule je me suis dis que je ne pouvais rien faire et j'ai arrêté de me mettre la pression (surtout que les blitz suivaient deux double-1). Du coup, le match est devenu super bien . Surtout que t'as eu ton lot de mauvais dés qui a rendu la fin de la partie assez serrée au final. Le moulon de fin aurait pu finir différemment et donner un 3-3.

Et les mecs, ce n'est pas la peine de faire des scores comme cela ! On n'est pas sur Blood Bowl 1 et il n'y a pas de bonus offensif !
Non, mais tout de même, plus personne ne respecte les traditionnels 1-0 ou 2-1 de nos jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés