Voile d'encore invocation 8 do MIMI DOFUSTEUSE !

Partager Rechercher
@aerotical Tu es au courant qu'après la MAJ, les voile ne seront plus mimibiotable en Dofusteuse? Et n'oublions pas la difficulté de la quête Dofusteuse et de ses conditions. Ça deviendra un objet de collection pour ma part même si le jet est pas extra je dirais 70-80m actuellement. Elle prendra sans doute de la valeurs avec le temps.
Je pense aussi quelle prendra de la valeur avec le temps c'est pour ca que je ne compte pas la vendre a 50/60m ^^ mais la j'ai besoin de kamas donc je vend maintenant ^^
Citation :
Publié par Hanu
Je pense aussi quelle prendra de la valeur avec le temps c'est pour ca que je ne compte pas la vendre a 50/60m ^^ mais la j'ai besoin de kamas donc je vend maintenant ^^
REGLE NUMERO 1 : ne jamais dire qu'on a besoin de kamas

sinon, non franchement je pense pas que l'item va prendre une valeur folle, je veux dire le nouveau skin de la dofusteuse est sympa mais pour l'avoir il suffit de faire la quete (pas comme par exemple les items social netbwork qui sont impossibles à obtenir).
si tu veux le vendre maintenant, va falloir t'aligner sur les prix actuels, et donc le vendre a 60m. si tu en veux plus et que tu es sur que les prix vont monter, faudra attendre, tu peux pas vendre un item au prix que tu penses qu'il vaudra dans 6 mois
Non mais sur mon voile il y a une invoc et il est mimi dofusteuse ce qui ne sera plus possible mardi donc item collector je ne le vendrais pas 60 m soyez en sur je ne demande pas une somme folle 60 m vraiment trop peu ^^
Il y'a des mimi dofusteuze à 40m sur brumaire, je pense que sur beaucoup de serveurs ce doit être le cas, l'item était collector avant la mise à jour, plus maintenant. De plus, ton voile est certes invo mais en 8 do 34 sasa et 339 vita, 50m, c'est son prix.
Bah ecoute les gens qui vende maintenant a ce prix sont stupide ^^' .. et non tu te trompe l'item est toujours collector la dofusteuse en soit non mais le voile mimi dofusteuse si, le jet tu le toruve moche mais il n'est pas si degeux que ca loin de la meme apres y a toujours des puristes ^^
Je n'ai pas employé le mot moche pour parler de ton voile, mais pour avoir fait beaucoup de tentas dessus, je sais à quel point il est facile de faire des tentas avec ce jet, et il n'est pas très convoité par les joliens, manque trop de choses.

Pour ma part, mimibioté un voile est un crime, aucune cape n'est plus belle que celui ci
Pourtemps j'ai des demandes tout les joliens ne doivent pas etre perfectioniste on peu vendre et trouver son bonheur sens forcement avoir un item ouf je pense ^^

et perso l'ancienne teuse est super belle je trouve ^^
Nan mais les gars un voile jet lambda maintenant c'est 30M une dofusteuse c'est 35M, le prix ne s'additionne pas mais un voile mimi dofusteuse c'est ce qu'il y a de plus recheché et comme apres la maj c'est plus faisable , ca prends de la valeur , pour moi un voile mimi dofusteuse c'est 50M jet lambda alors le sien invoc pas ouf mais potable c'est mini 60 d'apres moi
Citation :
Publié par Hanu
Je la lache pas a moin de 70m de toute c'est un item qui va devenir collector donc bon :/
Je te suis pas xd, si tu sais qu'il va être collector pourquoi tu veux le vendre <_>

Dernière modification par aerotical ; 16/10/2016 à 21h21.
Citation :
Publié par Hanu
Je la lache pas a moin de 70m de toute c'est un item qui va devenir collector donc bon :/
Collector je sais pas mais assez rechercher oui. On va pas pouvoir mimibioté la dofusteuse sur le voile du coup les gens qui veulent vraiment avoir leur voile en dofusteuse devront le chercher!
Citation :
Publié par Spelaren
Collector je sais pas mais assez rechercher oui. On va pas pouvoir mimibioté la dofusteuse sur le voile du coup les gens qui veulent vraiment avoir leur voile en dofusteuse devront le chercher!
un mec qui voudra vraiment avoir son voile en dofusteuse (donc un mec qui a des kamas à ne plus savoir qu'en faire) se tournerait-il vraiment sur un voile invo jet plus que random 8do ?
Il n'y a pas de risque qu'ils enlèvent le mimi et qu'ils rendent un voile 8do invo dégueu, un mimi et une dofusteuse après la maj ? Si non l'item gagnera 10m à tout péter vu le jet, c'est comme proposer une merde avec une cerise dessus, ça donne pas plus envie de la manger
Le skin dofusteuse c'était plus pour avoir un skin "unique", tout le monde sait que voile > dofusteuse en terme de skin. Maintenant que tout le monde peut l'avoir en quête je vois pas en quoi le prix augmenterait même si on ne pourra plus les mimi en dofusteuse...

Ton voile coûte autant avec le mimi ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés