Hanu |
Dernières publications

Du coup je déteste vraiment le nouveau skin sois j'ai un acheteur sois je demimibiote cette cape je pense donc signalez vous vi... Lire la suite

Je pense aussi quelle prendra de la valeur avec le temps c'est pour ca que je ne compte pas la vendre a 50/60m ^^ mais la j'ai ... Lire la suite
Non mais sur mon voile il y a une invoc et il est mimi dofusteuse ce qui ne sera plus possible mardi donc item collector je ne ... Lire la suite
Bah ecoute les gens qui vende maintenant a ce prix sont stupide ^^' .. et non tu te trompe l'item est toujours collector la dof... Lire la suite

Bonjour je cherche a vendre ce voile invocation, sachant que la dofusteuse ne sera plus mimibiotable sur un voile d'encre. ^^ ... Lire la suite

Je pense que les voiles mimi dofusteuse deviendront en quelques sorte collector et prendront une enorme valeur dans quelques mo... Lire la suite

Super le voile :o !!... Lire la suite

Yep comme le dit le commentaire précédent je vends mon voile il a déjà mis le screen ^^... Lire la suite

encore et toujours a vendre :(... Lire la suite

Le voile est toujours a vendre !... Lire la suite

Bonjour comme dis dans le titre je vends mon voile : http://www.noelshack.com/2016-38-1474718686-dofusteuse.png Ou mp sur... Lire la suite