[ACH] Voile Mimi Dofusteuse

Partager Rechercher
Bonjour ,
J'achete un voile mimi dofusteuse 180M , mais a venir me porter sur hecate je ne paye pas de migration. J'achete aussi une dofusteuse non mimibioter 155M a venir porter aussi sur hecate!
Citation :
Publié par Eniofshadow
Bonjour ,
J'achete un voile mimi dofusteuse 180M , mais a venir me porter sur hecate je ne paye pas de migration. J'achete aussi une dofusteuse non mimibioter 155M a venir porter aussi sur hecate!
Oblige de participer a la migration
Citation :
Publié par lastborn-killer
Oblige de participer a la migration
Vu les belles sommes qu'il propose, je pense que les frais de migration pour les joueurs hors d'hecate sont inclus ...
Citation :
Publié par Vald-ll
Vu les belles sommes qu'il propose, je pense que les frais de migration pour les joueurs hors d'hecate sont inclus ...
j'avoue mais bon autant le préciser pour être dans les règles . Sinon je te souhaite bonne chance pour ton achat.
Citation :
Publié par celestios
Le petit addict qui fait son commerce d'achat/revente dofusteuse; si tu lui vends, gg bénéfice !
Je n'en fais pas un commerce, j'en ai juste eu une récemment.

Et compte tenu de l'offre de ce monsieur, je ne peux pas cracher dessus, comme n'importe qui d'ailleurs.
Citation :
Publié par Eniofshadow
Salut urban , vient me le porter sur hecate ce mardi je te le prenderais a 180M
Il n'est pas à moi je transmet juste cette offre disponible vu comment le vendeur a du mal à le vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés