Rogui |
Dernières publications

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une amulette koutoulou quasi perf, toutes les lignes, avec une tolérance de 395/78/78 pour... Lire la suite

Salut ! J'ai besoin d'une ceinture glaciale exo PO avec ce jet mini. 340 vita 68 chance 40 sasa 20 do 400 ini 9% 9% ... Lire la suite

Zoha ]... Lire la suite
Zoha : je t'invite à lire les règles de la section et à redescendre sur Terre. Les gens peuvent venir commenter un sujet, même ... Lire la suite

Bonjour! J'ai besoin d'un Anneau Crustique Exo PM 1% Air Les 10 retraits PA et les 10 Tacle 35 sasa 75 de force et 11 do ( O... Lire la suite

Salut ! J'ai besoin d'une coiffe padgref et de bottes padgref excellent jet over 50 vita ou plus. Je paye 6m par item, Me... Lire la suite

Salut ! Si personne ne te fait d'offre plus avantageuse, je te l'achète pour 50m sur ce nouveau serveur dés qu'il est access... Lire la suite

Salut! Je vends un Piloztère PM over 39 VITA sur Pandore! 287652 /w Mekara Merci bien Lire la suite

Bonjour, je souhaite acheter un pack complet pour la quête eternel moisson. Je suis sur Djaul, merci Lire la suite

Vous me faites marrez. Je veux pas des esti à la con, je le connais le prix ( même si on dirait pas ), mais comme s'en vante... Lire la suite

272855 145m Je me déplace partout. Lire la suite