Voile 412 Vita Mimibioté Dofusteuse.

 
Partager Rechercher
Vous me faites marrez.

Je veux pas des esti à la con, je le connais le prix ( même si on dirait pas ), mais comme s'en vantent certains, je me suis fais pigeonné, et voilà c'est tout, on est con dans l'excitation. J'ai trouvé plein de mecs aussi teubé que moi sur djaul qui me proposent vos prix, mais quitte à attendre quelques jours, je peux recup mes 140m easy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rogui
Vous me faites marrez.

Je veux pas des esti à la con, je le connais le prix ( même si on dirait pas ), mais comme s'en vantent certains, je me suis fais pigeonné, et voilà c'est tout, on est con dans l'excitation. J'ai trouvé plein de mecs aussi teubé que moi sur djaul qui me proposent vos prix, mais quitte à attendre quelques jours, je peux recup mes 140m easy.

Oui enfin ça m’entonnerais que sur JOL tu trouve un pigeon /b , à la limite 130m si vraiment un mec veut la dofusteuse sur un voile pvm (et encore...) mais 140m c'est 20 à 30m de plus que le prix de la dofusteuse (les vrais diront rajoute le prix du mimibiote ) je sais pas si tu te rends compte
la valeur de l'item est de 120m que tu sois content ou non, certains pourront mettre + car il y a un voile dessus ( osef le jet ) tu peux espérer 130m max selon moi

ps : cool la courtoisie
Citation :
Publié par Rogui
Vous me faites marrez.

Je veux pas des esti à la con, je le connais le prix ( même si on dirait pas ), mais comme s'en vantent certains, je me suis fais pigeonné, et voilà c'est tout, on est con dans l'excitation. J'ai trouvé plein de mecs aussi teubé que moi sur djaul qui me proposent vos prix, mais quitte à attendre quelques jours, je peux recup mes 140m easy.
Ca donne envi de faire du commerce avec toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés