[ESTI/VENTE] Voile PA 9do/Bon jet : DOFUSTEUSE

Partager Rechercher
Salut !

J'ai quand mème de gros doutes sur l'aspect collector de l'item, ou du moins qu'il puisse réellement prendre beaucoup de valeur juste a cause du mimi en si peu de temps, sinon le jet du voile des très correct je dirais ~110-115m
Je vien de poster mon offre, j'attend de voir s'il y a moyen d'en tirer plus ! Je ne suis pas presser & comme je l'ai dit je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps je ne sais pas trop s'il est intelligent de la vendre maintenant. Need
Même si le voile est pas "Magnifique" c'est obliger qu'il prenne de la valeurs pour la simple est bonne raison qu'il doit y avoir 50 a 100 voile dofusteuse tout serveur confondu , je ne dit pas que le prix monteras en flèche la semaine prochaine , mais sur le long terme ça ne peut que devenir plus rare est plus chère par la même occasion .

Donc si il en vot 150 aujourd'hui ça ne m'étonnerais pas qu'il monte a 300 avant l'année prochaine
on voit bien des bouclier collector ce vendre des Milliards , personne les vendais ce prix la sur 1.29 , la ça vas être un peu le même principe .
juste qu'il faudra re fm ce voile pour avoir l'opti parfaite avec le skin parfait , ou pour un collectionneur d'objet "hors du commun" qui ne compte pas jouer avec .
Les boucliers cassés datent de la 1.27 (ou proche je crois), et certains sont uniques ou n'existent qu'en très très peu d'exemplaires, ce sont eux qui se vendent plusieurs centaines de millions, ici on as a faire a un item qui est très récent présent en grand quantité, on en voit passer régulièrement sur jol et il faut l'avouer, a part pour celui qui le possède l’intérêt n'est pas aussi grand qu'un bouclier cassé ou des items type astrocoiffe/items rares hispaniques ect... pour moi l'offre a 190m avant mème la màj sur officiel est une bonne affaire pour le vendeur, a toi de voir
Beaucoup de joueurs n'aiment pas l'apparence de la nouvelle dofusteuze, et ton voile invo est beau mais n'a rien d'exceptionnel, l'offre est beaucoup moins forte que la demande qui est énorme en ce moment (rip la maj osa) et tu en as profité.

Ce n'est pas pour autant un prix de référence, c'est une très belle vente de ta part, j'aurais estimé ton voile aux alentours de 110m, et sans cette forte demande à 80/90m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés